| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
samoth-yves | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 11:18:00 ![]() ![]() |
samoth-yves |
|
samoth-yves |
|
ElPedro Virtual worker |
|
c2800 |
|
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 11:52:36 ![]()
|
chimm |
|
chimm |
Le regain du populisme partout ? L'échec du capitalisme qui creuse toujours plus les inégalités ? Une classe politique qui s'est partagé le pouvoir depuis des décennies en se gavant comme des porcs.... Non je pense qu'on a les mêmes ingrédients, gageons de ne pas avoir le même résultat... |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 12:03:22 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ElPedro Virtual worker | Un peu de statistiques sur les prélèvements obligatoires
|
ElPedro Virtual worker |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
MLP ne sera pas élue. Elle ne dispose que de son socle et de quelques convertis de la dernière heure, séduit par son discours sur l'UE, l'insécurité et le mondialisme carnivore. Nan franchement, je ne la voit pas du tout gagner. Pour être honnête, je ne vois même pas le FN survivre sous sa forme actuelle après cette présidentielle perdue. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-04-2017 à 12:07:13 |
Ekid | Je suis le seul à trouver l'affiche de campagne de Macron completement loupé?
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
chimm |
C'est juste un argument de mauvaise fois de la part des démocrates/libtards... Tiens suffit de voir ce qu'il se passe à échelle de chaque état ou républicains et démocrates s'amusent à redécouper les secteurs électoraux de façon à gagner un canton en divisant les votants du camp d'en face/les regroupant dans un seul canton, etc... https://youtu.be/A-4dIImaodQ Non c'est vraiment un art, tout particulièrement aux US, cette histoire de suffrage universel est bidon... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-04-2017 à 12:15:13 |
zywiec |
|
|
chimm |
Perso ce regain de confiance que vous avez en pensant la défaite de MLP actée me fait peur... |
samoth-yves | Je trouve aussi que la hausse de Melenchon montre les limites du FN bleu "Marine". |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-04-2017 à 12:20:46 |
epsiloneridani |
|
krihf |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 12:25:19 ![]()
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
C'est pas qu'une simple question de sondage. J'essaie d'observer la structure politique du FN, son implantation locale, ses placements au sein de différentes entités économiques, sociales, entrepreneuriales et médiatiques (bien que pour celle-ci on soit dans la configuration Trump). Le compte n'y est pas. Elle n'a pas les relais nécessaires dans les différents rouages du pays et de l'Etat pour pouvoir asseoir sa "présidentiabilité" et gagner cette élection. Après, l'Histoire peut-être capricieuse, je te l'accorde, mais je ne pense pas que ce soit pour 2017. D'autant que plusieurs voyants de l'économique européenne et française sont en train de repasser au vert, ce qui va normalement sur le long terme calmer les mouvements d'hystériques identitaires, qu'ils soient nationalistes ou communautaristes, mouvements qui font aujourd'hui principalement échos au manque de perspective d'évolution des populations (chômage, endettement des ménages etc...). Par contre, si dans l'intervalle 2017-2022 rien ne bouge, alors là oui, il y aura beaucoup à craindre pour les prochaines échéances. Et pas uniquement une élection du FN...
Ouais c'est pas faux non plus. Message édité par el_nono_masquay le 11-04-2017 à 12:30:00 |
chimm |
|
pik3 |
|
oospioo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 12:32:01 ![]()
|
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 12:40:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 12:42:15 ![]()
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
pik3 |
|
Krazouk |
|
pik3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |