| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par luckynick le 03-04-2017 à 18:13:41 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 18:12:16 ![]() ![]() |
jenrokefort |
--------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ElPedro Virtual worker |
|
teepodavignon |
Quelle vision passéiste de la politique --------------- Laurent est mon fils. |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Alicanto アリカント |
ElPedro Virtual worker |
|
jenrokefort |
--------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
Zurkum |
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 18:23:24 ![]() ![]() |
axklaus | la dette on s'en fou j'ai l'impression, mais on est obligé de payer les intérêts de la dette ? |
teepodavignon |
Crise de leur système politiques, il faut préciser. C'est facile de rouler à 200 sur une départementale et dire qu'on a pris un platane à cause de la crise des virages. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-04-2017 à 18:26:30 --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
jenrokefort |
Alicanto アリカント |
|
Moctezuma2 |
|
teepodavignon |
Tu viens de me faire du bien là --------------- Laurent est mon fils. |
ElPedro Virtual worker |
|
teepodavignon |
L’inondation non plus et pourtant y en a toujours qui ont les pieds au sec quand d'autres essaient de faire croire qu'ils ne savaient pas. --------------- Laurent est mon fils. |
starsida |
Après si la France faisait défaut, l'effet de domino serait tel que ce serait l'économie mondiale qui serait en mode grec. Sachant cela, on aurait un peu plus de pouvoir de négociation que les Grecs. |
teepodavignon |
Ou aux Allemand. Wart ... --------------- Laurent est mon fils. |
Moctezuma2 |
Message cité 3 fois Message édité par Moctezuma2 le 03-04-2017 à 18:36:48 |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 03-04-2017 à 18:42:55 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ElPedro Virtual worker | Au sujet du PS, des législatives, des liens avec EM...
|
ElPedro Virtual worker |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-04-2017 à 18:48:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ElPedro Virtual worker |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 03-04-2017 à 18:58:46 |
ElPedro Virtual worker |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-04-2017 à 19:01:20 |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-04-2017 à 19:01:09 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ElPedro Virtual worker |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 03-04-2017 à 19:05:18 |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |