| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 11:52:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 11:52:00 ![]() ![]() |
Dalai-Lama | https://twitter.com/lauhaim/status/831454114622140416
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 11:53:58 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | laurence haïm wat else |
vandepj0 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Bel hommage --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
sicqo unleash the dragon... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
gouleyance l'école de la vit |
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 12:27:17 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
filiptif |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Dalai-Lama |
zeleyou |
Presidentielle 2017 : Fillon, Macron ou Le Pen ? L’analyse de Jacques Sapir Et je me suis arrêté à la première page de résultats, de RT entre dimanche et le début de l'année. Google donne plus de 2000 résultats. Pas de bol si seuls les articles les plus "pertinents" sont de cette nature. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 14-02-2017 à 13:03:23 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et puis c'est toujours bon de se placer officiellement dans cette posture du candidat qui se fait attaquer par l'intox russe après ce qu'on a vu de la campagne US. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Dalai-Lama |
Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 14-02-2017 à 13:02:18 |
zeleyou |
Un mono-smiley et un sarcasme. On voit que t'as beaucoup à apporter à la contradiction. Je viens de te mettre 10 articles de RT sous le nez, qui reprennent entre autre les superbes "révélations" de wikileaks (c'est marrant comme les choses se répètent). Fais un effort. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 14-02-2017 à 13:07:10 |
Tapis dans lombre |
Il ne faudrait pas confondre taxes et cotisations.
|
gouleyance l'école de la vit |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
zeleyou |
Encore un sarcasme. Aller, vous vous réjouissez comme le montrent les premières réactions mais vous voulez pas l'admettre, ça ferait mauvais genre. Pfiou les gars. Un état autoritaire intervient dans l'élection via sa machine de propagande (pour les attaques informatiques, y a pas de preuve, mais quant aux journaux, c'est facile à vérifier soi-même et c'est assez flagrant), et vous êtes contents. On touche le fond Message édité par zeleyou le 14-02-2017 à 13:18:10 |
Tapis dans lombre | En quoi la propagande est un phénomène nouveau ?
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
zeleyou | Même si on admettait que c'était vrai (faisons leur ce cadeau juste un instant), leur mecs pensent que la "contre" propagande d'un état autoritaire étranger au 148ème rang mondial de la liberté de la presse est une bonne réponse |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
vandepj0 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
vandepj0 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 14:02:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |