| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
itg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 16:56:08 ![]() ![]() |
jenrokefort |
--------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
ElPedro Virtual worker |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Flaie |
ElPedro Virtual worker |
|
dler |
starsida |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 17:06:29 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
jenrokefort |
Message cité 5 fois Message édité par jenrokefort le 03-04-2017 à 17:15:26 --------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
filiptif |
|
ElPedro Virtual worker |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
jenrokefort |
Message édité par jenrokefort le 03-04-2017 à 17:25:54 --------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
teepodavignon |
Cette vision simpliste et sans nuances --------------- Laurent est mon fils. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
axklaus |
|
teepodavignon |
C'est l'élitisme donc il prône son recours en opposant ses intérêts à ceux du peuple. Message édité par teepodavignon le 03-04-2017 à 17:56:05 --------------- Laurent est mon fils. |
Altarius As de la digression | Populiste ou pas je m'en fous, c'est un pur produit marketing ce type. financier bien sur Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 03-04-2017 à 17:55:14 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tickets resto ? Le patron, c'est encore mieux: il ne paye rien de sa poche (il utilise la carte de la boîte) et déduit ses frais de repas au-dessus de 4€70 de l'imposable de sa société. Mutuelle gratos ? Pareil pour le patron, c'est la société qui raque. Quand à ton "aucune chance de perdre ton taf si tu bosses dans un secteur du 21e siècle", c'est du grand n'importe quoi. On n'est plus en 1980. C'est fini la carrière toute tracée dans la même boîte jusqu'au bout. Aujourd'hui n'importe quel CV de 15 ans d'XP a subi des revers, a été viré au moins une fois (on dit "à l'amiable" dans le meilleur des cas), et ce quelque soit le secteur. Si tu bosses dans l'info, en tant que salarié tu subis la concurrence des ingés des pays de l'est (Hongrie, Tchéquie), des ingés venant des pays du Maghreb, des ingés sortant d'école et moins chers (Je parle d'expérience dans ces trois cas), et faire valoir son expérience n'est bien souvent pas suffisant.
Oui, les mensonges des libéraux ont fait long feu. Message édité par el muchacho le 03-04-2017 à 18:17:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ce qui est sûr c'est que salarié de startup c'est très souvent de la merde. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ElPedro Virtual worker |
|
Cyber-solaris | Je compte devenir entrepreneur et monter ma boîte dans l'informatique (développement de logiciels ciblés pour entreprise). Je dois voter pour qui pour que mon projet se concrétise sans trop payer d'impôts et de charges ? --------------- Mon Feed-back |
dler |
|
ElPedro Virtual worker |
|
jenrokefort |
--------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
ElPedro Virtual worker |
|
jenrokefort |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ElPedro Virtual worker |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
luckynick esclave de chat |
Message cité 1 fois Message édité par luckynick le 03-04-2017 à 18:13:41 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |