| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 15:57:27 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 28-03-2026 à 16:10:33 |
poutrella Contributeur net | La Créolisation --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lkae |
poutrella Contributeur net | Le grocerveau Théomède ne gomprend pas les éléments du Boomer H2N3 Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 28-03-2026 à 16:12:43 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lkae |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 16:35:46 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 28-03-2026 à 18:34:59 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Didd |
Message édité par Didd le 28-03-2026 à 20:49:55 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
ledenez |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
SHAMSHIR |
ledenez |
|
SHAMSHIR |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
jkf |
|
grotius |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ledenez |
|
ledenez |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
chienBlanc |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 28-03-2026 à 23:54:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
H2N3 |
|
pik3 |
Ouch --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jamere20 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Cory Chase ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SHAMSHIR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |