| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
jkf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 15:56:50 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
macgawel |
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 29-03-2026 à 16:16:37 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
La goyave Lampe ! | Scrypt qui aurait dû suivre mon conseil |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 17:45:41 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 29-03-2026 à 18:13:42 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Backbone- |
|
Message édité par Scrypt le 29-03-2026 à 19:46:58 |
giorkal |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
makinoe |
Et rien sur les retraites |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Athel |
|
Rober_le_Perver |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça c'est déjà dans les tuyaux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
standalone |
Message édité par standalone le 30-03-2026 à 08:44:48 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Les bonnes nouvelles sont rares, autant en profiter : https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 40062.html
En gros on vend des avions et de l'électricité d'origine nucléaire --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
multikill | Pour fêter ça je propose un petit chèque carburant. On va y passer de toute façon alors autant le faire maintenant. Merci, j'attends le lien du formulaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 30-03-2026 à 12:48:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
https://x.com/i/status/2038527627103756573 Ragez bien fort. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
multikill |
Níquel merci, un peu d'électricité dans ma 208 à 100 balles par mois. |
H2N3 |
Theomede De gauche radicale | LA CAGNOTTE LA CAGNOTTE --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Remember la cagnotte dont on se savait plus quoi faire dans les années 2000 Message édité par Maouuu le 30-03-2026 à 13:28:22 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
alien64 you touch my tralala |
|
d750 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |