| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 13:31:51 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zad38 |
|
macgawel |
Tu as trouvé une source ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gerard bouchard |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
macgawel |
<3615 Mylife>
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Grumms Aimé de tous |
Et puis la culture de l'individualisme :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
moggbomber War, war never changes |
j'avoue que j'en etais resté à la Turquie perso je ne vois que les RS ou l'univers 25 comme j'ai dis précédemment Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 28-03-2026 à 13:51:48 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 13:52:18 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
https://www.alliancevita.org/2022/1 [...] es%20et%20 familiales Ça donne pas la source initiale du sondage, ou les liens sont périmés. T'as ça sinon : https://www.unaf.fr/ressources/2023 [...] -toujours/ Et y a 40 autres articles qui parlent de la même chose. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Source : https://information.tv5monde.com/te [...] aire-assez --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
jkf |
|
verseb |
|
Grumms Aimé de tous |
Athel |
Pour 5% des cas. C'est donc très loin d'être la cause principale. |
gerard bouchard | Est-ce que les RS et les smartphones ont réduit la surface d'interaction ? Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 28-03-2026 à 14:28:51 |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
zeql_ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 28-03-2026 à 15:06:02 |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 28-03-2026 à 15:06:17 |
Source ined : https://www.ined.fr/fr/publications [...] 019%20%25. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
edit: ben pas si loin en fait Message édité par moggbomber le 28-03-2026 à 15:38:30 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
« Si on a fait plus de gosses qu’eux, tant pis pour eux. S’ils voulaient faire des gosses, ils avaient qu’à s’aimer, faire l’amour et faire des enfants. Nous avons réussi à en faire. Nos mamans ont réussi à nous éduquer correctement. » |
Afghanistan à 4.80 quand même et on a donc Turquie, Tunisie et Iran en dessous de 2 (edit pour le deux et pas cinq) Message édité par moggbomber le 28-03-2026 à 15:39:43 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Al Karting Yes is a Girou |
H2N3 |
|
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |