| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent :
Je me rappelle juste de tes discours avant les législatives. Moi classe pauvre, j'ai le droit au chèque énergie, leasing social, etc... |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 13:18:11 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
H2N3 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-03-2026 à 13:41:44 |
multikill |
Ils sont arrivés troisième alors que tu nous disais que ça allait être easy win. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
H2N3 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
macgawel |
Tu as répondu, mais sans source et en déplaçant les buts en permanence.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 14:31:55 ![]() ![]() |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Tuxerman12 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 29-03-2026 à 14:38:28 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
spartak01 |
|
multikill |
Sûrement, mais ça fait toujours pas plus de 50% aux élections après face à Melenchon ça gagne c'est sûr mais c'est vraiment le seul scénario. Y'a aucun monde où ils battent un centre droit en 2027. |
otobox Maison fondée en 2005 |
Tu n'as non plus aucune preuve que ce que dit Nemesis soit vrai et que ce n'est pas une grossière manipulation comme elles ont tenté de le faire après la mort de Quentin et dont on voit aujourd'hui que l'histoire qu'elles ont raconté n'est pas vraiment le déroulé de l'affaire. Et encore, quand bien même que tout cela soit vrai, je t'ai connu beaucoup plus pointilleux sur la présomption d'innocence quand ça n'abonde pas dans ton sens. Donc tes cris d'alerte de jeune pucelle effarouchée, ton acharnement sur le bas de mon pantalon et tes attaques personnelles, laisse moi te dire que ça me fait bien marrer Et je te le laisse : tu as gagné. Le prix de la bétise. Assurément. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 29-03-2026 à 14:59:54 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pik3 |
Tu n'est pas représentatif des français.
https://www.sciencespo.fr/cevipof/f [...] -francais/ --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
Errare perseverare diabolicum |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
multikill |
Macron tellement détesté en 2022 avec tout le monde contre lui, des antivax aux racistes en passant par les gilet jaunes et les pro russes et pourtant ça gagne. |
It_Connexion |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tuxerman12 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 29-03-2026 à 15:13:48 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
It_Connexion |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
zad38 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-03-2026 à 15:36:14 |
macgawel |
Tiens, tu bottes encore en touche --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
smiley0041 | Les sondages à 1 an de l'échéance alors que l'offre n'est même pas encore cristallisée --------------- Mon feed |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
jkf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |