Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37349  37350  37351  ..  37353  37354  37355  37356  37357  37358
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74453059
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-03-2026 à 13:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivar Loeil malefique a écrit :

Faire un procès post mortem d'une victime de meurtre, c'est une tendance fasciste.

Le faire sans preuves objectives, de manière partisane, c'est aussi une tendance fasciste. Ça relève exactement du fascisme.  

Alors qui est fasciste ici ?

Merci pour cette réécriture très personnelle et claquée de la définition du fascisme.  
Tu tentes très maladroitement, et sans élément autre que "mais z'avez pas le smoking gun  [:kabouik]  " de défendre l'honneur d'un gars dont la néo nazitude a été confirmée par au moins 2 médias sérieux et respectables.  
Oui c'est vrai, on n'a pas de déclaration sous serment déposé chez un notaire de Quentin Deranque disant "Je suis un neonazi. Pour servir et valoir ce que de droit" so what ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 13:50:23  profilanswer

n°74453064
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 26-03-2026 à 13:51:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Figaro = désinfo, faut l'savoir  [:ecrouirai_c:8]  
Sympa aussi, la reverse accusation. Le seul qui fait du damage control pour défendre l'honneur d'un neonazi, c'est toi. Achète toi un minimum de dignité.

Le droit fondamental de la présomption d'innocence et d'un procès équitable n'est plus une valeur de gauche, donc. On se rapproche doucement du fascisme là.

n°74453066
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-03-2026 à 13:51:14  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Même le coloc y passe putain.
C'est fou cette débauche de moyens pour aller chercher la moindre petite merdouille dans la vie de ce gamin.

Ce qui in fine ne change rien.  
Son historique internet et son cv n'ont pas été épluchés avant d'être massacré.  
Ca ne rentre donc pas en ligne de compte.

---------------
Whiskytèque
n°74453069
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 26-03-2026 à 13:51:34  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben qui a écrit «Moi je soutiens Adolf mais chacun son truc» ?

Ben là tu viens de l'écrire.

n°74453070
Calone
Posté le 26-03-2026 à 13:51:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

parce que moi justement j'ai encore la décence d'attendre qu'un vraie enquête se fasse
et pas celle de journalistes militants que regrettait que la police ait assassiné le tueur de Samuel Paty ou que des terroristes aient eu une enfance difficile  

à ce propos un lien de leur enquête sur Tarik Ramadan coupable de viols violents?  :sarcastic:  
Mediapart a été un bon journal. comme le Monde. et puis ils sont devenus militants depuis. et puis l'argument d'autorité ne suffit si on s'intéresse à la zététique  
oh wait.. encore un domaine, bref [:michel_pafray:2]

Suis un peu, Mediapart et le figaro confirment.
Mediapart est militant si tu veux mais le deuxième non.

Et merci pour le whataboutism juste après.

n°74453074
Athel
Posté le 26-03-2026 à 13:51:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

Message d'information générale : que tous les fafs du topics se prennent soudain l'envie de redorer le blason d'un nazi mental ne me surprend pas, ça m'inquiète par contre sur l'état de déliquescence morale de l'extrême droite en France.
Qu'ils pensent en retour qu'ils vont arriver à me faire prendre des vessies antisémites pour des lanternes patriotiques, est une erreur grotesque.

Quentin Deranque était un militant neo-nazi, vos tentative indignes de camoufler ce fait et de réécrire les éléments à charge pour en faire un héros romantique tombé sous les coups de la barbarie communiste n'y changeront rien.

Mais ils sont encore là-dessus à essayer de défendre le petit ange Quentin ? [:rofl]

n°74453075
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-03-2026 à 13:51:59  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le problème est plutôt pour la recharge.
Comment font les personnes qui n'habitent pas en maison et qui ne peuvent pas recharger sur leur lieu de travail ?
Je ne vois pas beaucoup de résidences collectives équipées de bornes.

Oui ça c'est le gros point noir.

Mais plein de gens en maison, n'ayant pas cette contrainte, ni celle du budget, continuent quand même d'acheter du thermique.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74453078
patx3
Posté le 26-03-2026 à 13:52:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Figaro = désinfo, faut l'savoir  [:ecrouirai_c:8]  
Sympa aussi, la reverse accusation. Le seul qui fait du damage control pour défendre l'honneur d'un neonazi, c'est toi. Achète toi un minimum de dignité.

Un homme est mort, tué par les assistants parlementaires d'un député insoumis, chef d'une milice politique.

Tu peux tenter toutes les diversions pour expliquer que c'est bien fait s'il est mort, c'était un sale con, mais en attendant, les assassins sont à gauche. :)

A nouveau, la théorie de la jupe trop courte. :/

n°74453080
ph75
Posté le 26-03-2026 à 13:52:27  profilanswer

moggbomber a écrit :

t'enverrais un homme sur la chaise électrique sur le simple fait d'un témoignage toi?

On va te répondre tous je pense qu'on est contre la peine de mort, y compris contre les nazillons.

n°74453081
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2026 à 13:53:10  profilanswer

Même le coloc y passe putain.
C'est fou cette débauche de moyens pour aller chercher la moindre petite merdouille dans la vie de ce gamin.

ils sont allé jusqu'à harceler les parents au tel
tu sais comme ceux de Lola qui avaient demandé la non récupération et qu'il fallait respecter le silence sur l'affaire au point de bannir son portrait sur hfr  
même si par la suite on a appris le fin mot de l'histoire

enfin bon mediapart a réussi son coup, les municipales sont passées et lfi a pu continuer à soutenir le député responsable :sarcastic:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 13:53:10  profilanswer

n°74453085
ph75
Posté le 26-03-2026 à 13:53:48  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ce qui in fine ne change rien.  
Son historique internet et son cv n'ont pas été épluchés avant d'être massacré.

Du coup c'est vrai alors finalement ?

n°74453086
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-03-2026 à 13:54:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui ça c'est le gros point noir.

Mais plein de gens en maison, n'ayant pas cette contrainte, ni celle du budget, continuent quand même d'acheter du thermique.

D'autres critères rentrent en ligne de compte aussi.  

Comme l'affect :o

Rien ne remplace un compte tours qui hurle à 8K  [:vindev_hell]

---------------
Whiskytèque
n°74453087
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2026 à 13:54:25  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben qui a écrit «Moi je soutiens Adolf mais chacun son truc» ?

aucune preuve matérielle que c'est bien lui pour le moment
respectez un minimum la justice svp

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74453088
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-03-2026 à 13:54:26  profilanswer

C'est quand même génial cet argument : "j'ai raison parce que t'es nazi"
Mais faut quand même pas avoir tout les neurones branchés pour y accorder de l'importance.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74453095
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 13:54:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

je trouve douteuse cette plongée dans le dossier social de mogg (encore que, il est partiellement responsable d'étaler sa vie ici), comme si sa situation pour le moins économiquement scabreuse mais certes "à la charge" de la société en faisait un citoyen de seconde zone qui n'a plus le droit d'avoir des opinions de droite. Surtout concernant l'immigration de peuplement massivement portée par nos impôts.

C'est ton avis  :jap:  

Balek.

n°74453099
Calone
Posté le 26-03-2026 à 13:54:59  profilanswer

ph75 a écrit :

bah non puisque ce sera à nouveau débunké dans une semaine.

n°74453113
patx3
Posté le 26-03-2026 à 13:57:41  profilanswer

ph75 a écrit :

On va te répondre tous je pense qu'on est contre la peine de mort, y compris contre les nazillons.

Pas à la jeune garde, donc le "tous" est déjà de trop. :o

n°74453114
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-03-2026 à 13:57:41  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Et aussi des véhicules qui te sont vendus avec 400km d'autonomie qui tombe à 150 une fois que tu mets le chauffage.  
C'est peut être moins le cas avec la nouvelle génération mais ça a pu en refroidir certains.

Les VE contemporains n'ont pas ce souci, ils sont équipés de PAC.

Juste l'hiver oui ton autonomie perd 20%. Et tu peux plus cruiser à 145 quelque soit la saison si tu as choisi une autonomie ricrac.

La fiabilité n'est plus trop un souci non plus, de toute manière les batteries sont garanties 8 ans, le reste facilement 4 ans voire plus.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74453116
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 13:58:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:taco-trump:7]  

Citation :

un proche de Quentin Deranque a confirmé au Figaro, après la publication de l’article de Mediapart, que Quentin en était bien à l’origine, reconnaissant qu’il avait lui-même connaissance de l’existence de ces messages avant qu’ils ne soient divulgués dans la presse.

https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] e-20260313

Le Figaro, cette officine de tendance extrême gauche bien entendu

Cope harder

Il suffit d'attendre le debunk qui arrivera dans une semaine  [:donaldforpresident:4]

n°74453117
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 13:58:09  profilanswer

lkae a écrit :

Tu imagines si la jeune garde avait tué un innocent ? Ce shitstorm.

Ils auraient bien trouvé le moment où "l'innocent" a volé un sachet de bonbons a la boulangerie locale.
No one is innocent  [:staline]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74453126
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-03-2026 à 13:59:08  profilanswer

ph75 a écrit :

Peut être j'en sais rien.  

Mais c'est pas ça qui est important. Puisque ça n'a pas été déterminant.

Et, sachant que contrairement à ce que certains annoncent, il n'a jamais été question de le dresser en héros. OSEF de ça d'ailleurs.  
Simplement que c'est lui la victime. Ni plus ni moins. Il pouvait lire mein kampf, se masturber dans son caca ou réciter le coran on s'en branle.

Ca reste un jeune mort pour des raisons politiques. Il n'y aurait pas eu un tel acharnement sans cette motivation là.
C'est ça le point important.
Avec le soutien inconditionnel de la lie des politiques en bonus.

---------------
Whiskytèque
n°74453129
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2026 à 13:59:20  profilanswer

edhelas a écrit :

Oui mais transformé en chaleur avec des PAC qui ont un rendement > 1.

C'est comme faire rouler une voiture électrique avec de l'électricité produite au pétrole.  
Avec des moteurs électriques qui ont un bon rendement c'est mieux que de cramer le pétrole directement dans un moteur thermique parfois.

:D

je vois ou tu veux en venir :D

mais ca faudrait encore trouver des vrais bilans complets

et si c'est comme pour les éoliennes dans ma bousie ou ils n'ont rien de sérieux à te présenter à part des moyennes sorties "d'etudes" nationales voir... allemandes  :lol:  
les mecs on pas l'habitude de hfr c'est clair quand tu leur demandes toutes les sources et que tu commences a détailler leur bilan carbone  :lol:  
(et oui ils "oublient" plein de choses)  [:ddr555]  

même pas foutus de te dire combien de km feront les dizaines de toupies de bétons par exemple  [:on_a_les_droits]

---------------
n°74453137
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 14:01:03  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Et, sachant que contrairement à ce que certains annoncent, il n'a jamais été question de le dresser en héros. OSEF de ça d'ailleurs.  
Simplement que c'est lui la victime. Ni plus ni moins. Il pouvait lire mein kampf, se masturber dans son caca ou réciter le coran on s'en branle.

Ca reste un jeune mort pour des raisons politiques. Il n'y aurait pas eu un tel acharnement sans cette motivation là.

La demande d'une minute de silence par Ciotti c'est un peu valorisant comme même !

n°74453142
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 14:02:06  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ils ne peuvent pas accepter ça.
Ca serait avouer qu'ils soutiennent des meurtres politiques, ce qui est le cas, et ce qu'ils justifient justement en disant que nous on cherche a le dresser en héros.
Le fait que ce soit une victime ils n'en ont rien à foutre, la question c'est "comment on fait pour pas être tenus responsables"

---------------
n°74453153
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2026 à 14:04:03  profilanswer

Calone a écrit :

Suis un peu, Mediapart et le figaro confirment.
Mediapart est militant si tu veux mais le deuxième non.

Et merci pour le whataboutism juste après.

le figaro confirme un témoignage qui leur a été donné  
peuvent-ils le recouper?
seulement avec l'article accusatoire de mediapart

y a zéro preuve matérielle

comme je disais on est sur du pur argument d'autorité. et donc c'est critiquable, critiqué et en rien vérifié

---------------
n°74453154
gromarik
Posté le 26-03-2026 à 14:04:11  profilanswer

La famille n'a pas démenti, l'avocat n'a pas démenti, les proches de Quentin n'ont pas démenti, Nemesis n'a pas démenti...

Mediapart n'a jamais à ma connaissance publié de fake news, ils ont explicité leur démarche et personne n'a rien trouvé à y redire.

Les "Je ne suis pas nazi mais je défends un nazi", je ne vous accuse pas d'en être mais votre rhétorique vous incite à défendre l'indéfendable, pardon de le dire.

n°74453155
valentinvt​l
Posté le 26-03-2026 à 14:04:29  profilanswer

La goyave a écrit :

La demande d'une minute de silence par Ciotti c'est un peu valorisant comme même !

Et son portrait sur un bâtiment public aussi.

n°74453158
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2026 à 14:04:59  profilanswer

Athel a écrit :

Mais ils sont encore là-dessus à essayer de défendre le petit ange Quentin ? [:rofl]

le "petit ange" c'est Nahel
mais ca c'est encore une de vos constructions

---------------
n°74453161
ph75
Posté le 26-03-2026 à 14:05:31  profilanswer

gromarik a écrit :

La famille n'a pas démenti, l'avocat n'a pas démenti, les proches de Quentin n'ont pas démenti, Nemesis n'a pas démenti...

S'il y avait eu le moindre doute Le Figaro en aurait forcément fait part, il ne se serait pas gêné pour contredit MP.

n°74453162
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 14:05:31  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Et son portrait sur un bâtiment public aussi.

[:fredmoul:1]  

n°74453172
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 14:06:52  profilanswer

gromarik a écrit :

Mediapart n'a jamais à ma connaissance publié de fake news, ils ont explicité leur démarche et personne n'a rien trouvé à y redire.

Les "Je ne suis pas nazi mais je défends un nazi", je ne vous accuse pas d'en être mais votre rhétorique vous incite à défendre l'indéfendable, pardon de le dire.

L'absence de démenti n'est pas une preuve.
Je n'ai jamais démenti être le Pape, mes parents non plus, mes proches non plus, mon avocat non plus. Ca ne prouve pas que je suis le Pape.
Vous avez quand même de sérieux soucis de logique argumentative les mecs.

---------------
n°74453183
ph75
Posté le 26-03-2026 à 14:08:19  profilanswer

kronekenbc a écrit :

En phase avec toi pour Aulas qui demande «solennellement à afficher le portrait de Quentin au fronton de notre hôtel de ville» :jap:

n°74453187
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2026 à 14:08:38  profilanswer

ph75 a écrit :

eh bien non justement
toi oui mais pas tous les gens de "ton camp"
et dans le lot y a un député
il est chez lfi et pas au rn ne vous en déplaise
c'est cela que vous soutenez
que ces assassins se sentent le droit de recommencer

---------------
n°74453189
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 26-03-2026 à 14:08:54  profilanswer

gromarik a écrit :

Mediapart n'a jamais à ma connaissance publié de fake news,

Faux, ils ont déjà dit des fake news sur le nucléaire.

n°74453194
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 14:09:29  profilanswer

L'absence de démenti n'est pas une preuve.
Je n'ai jamais démenti être le Pape, mes parents non plus, mes proches non plus, mon avocat non plus. Ca ne prouve pas que je suis le Pape.
Vous avez quand même de sérieux soucis de logique argumentative les mecs.

Tu voudrais que ces copains de Nemesis et du Figaro confirment que c'était un neo-nazi pour l'admettre ?

n°74453204
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2026 à 14:11:20  profilanswer

La goyave a écrit :

Tu voudrais que ces copains de Nemesis et du Figaro confirment que c'était un neo-nazi pour l'admettre ?

Je voudrais surtout que la moitié gauche de France respecte ses propres valeurs concernant les victimes. Mais vu que j'ai arrêté de croire au père Noël je me contente de montrer a quel point ils sont abjects dans l'espoir de faire prendre conscience a certains que voter pour ces gens c'est donner du pouvoir a des merdes humaines.

---------------
n°74453205
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2026 à 14:11:36  profilanswer

gromarik a écrit :

sans doute parce que...
.... ils n'en savent rien eux non plus  

tes parents savent tout de toi?

---------------
n°74453212
ph75
Posté le 26-03-2026 à 14:13:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

sans doute parce que...
.... ils n'en savent rien eux non plus  

Ils se sont forcément renseignés auprès du "meilleur ami".

n°74453214
patx3
Posté le 26-03-2026 à 14:13:01  profilanswer

gromarik a écrit :

Et donc t'auras bien compris qu'on s'en bat les miches que ce soit un sale con ou pas.

Des assistants parlementaire d'un député ont tué volontairement un opposant politique, député insoumis à la tete d'une milice d'extreme gauche, soutenu par la LFI maintes fois.

Ca mérite amplement la minute de silence au parlement, et j'irai même plus loin, cela pose la question de la responsabilité pénale du député, voire la responsabilité pénale des responsables du parti insoumis. :jap:

n°74453221
La goyave
Lampe !
Posté le 26-03-2026 à 14:14:11  profilanswer

Je voudrais surtout que la moitié gauche de France respecte ses propres valeurs concernant les victimes. Mais vu que j'ai arrêté de croire au père Noël je me contente de montrer a quel point ils sont abjects dans l'espoir de faire prendre conscience a certains que voter pour ces gens c'est donner du pouvoir a des merdes humaines.

Pas lu ici quelqu'un souhaiter la mort de ce jeune néo nazi.

En l'écrivant, je note quand même l'évolution de la fenêtre d'overton cependant.

Message cité 1 fois
Message édité par La goyave le 26-03-2026 à 14:15:32
n°74453226
patx3
Posté le 26-03-2026 à 14:14:37  profilanswer

La goyave a écrit :

Tu es pour la peine de mort par une milice d'opposants politiques ? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37349  37350  37351  ..  37353  37354  37355  37356  37357  37358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)