Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12500  12501  12502  ..  37361  37362  37363  37364  37365  37366
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°57149166
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-07-2019 à 17:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

dans quels cerveaux malades ça finit en "ça valide le travail de larem et du gouvernement" ?

Ceux de la e-riposte ? :O

mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 17:16:24  profilanswer

n°57149168
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2019 à 17:16:28  profilanswer

Fender a écrit :

parce que vous mélangez absolument tout  
elle est venue à l'invitation d'un groupe de députés qui souhaite agir, à la base (un groupe minoritaire). Elle n'est pas venue "valider le comportement de l'assemblée ou du gouvernement" bordel, c'est même plutôt le contraire !

un groupe de député lrem non je crois?  [:klemton]  
les même lrem qui votent le petit doigt sur la couture du pantalon ?
bon après si une gamine de 16 ans leur donne un peu de courage pour assumer leur choix par la suite pourquoi pas  [:spamafote] je prends quand même effectivement  :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57149170
Lucky Lurk​e
Posté le 24-07-2019 à 17:16:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

« Le coût de ces armoires est lié à la qualité des matériaux utilisés et à celle de l’agencement, réalisé sur mesure. Force est de constater que la commande a été passée avec une relative urgence et que le devis n’a pas été ajusté en envisageant par exemple un degré de finition moindre »,

"Qualité des matériaux" [:rofl] Du putain de mélaminé!!!! Pas du chêne massif

"sur mesure". Ouah, aligné 4 caissons dans un couloir, il a sans doute fallu demander à villani d'intervenir.

On se fout de vos tronches là.

C'est à se demander si la photo a bien été prise dans l'appartement de fonction.
C'est d'ailleurs étrange cette fenêtre de toit :o

n°57149173
Terminatux
Communiste
Posté le 24-07-2019 à 17:16:38  profilanswer

choufarci a écrit :

Ce qui n'est pas du tout le cas de notre Assemblée Nationale composé d'humanistes pur sucre.

Les autres le font, je peux le faire.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°57149202
choufarci
Posté le 24-07-2019 à 17:18:27  profilanswer

Terminatux a écrit :

Les autres le font, je peux le faire.

C'est quoi ton point?
Faut pas se moquer de Greta c'est une petite chose fragile?

n°57149206
Lucky Lurk​e
Posté le 24-07-2019 à 17:18:49  profilanswer

ph75 a écrit :

https://hostpic.xyz/files/1563977336997654310.pngMême pas de tiroirs en + ...
Et 4 personnes (soit disant ...) mobilisées !!!

Fixation dans un mur en béton.

Dans un immeuble du XVIIIe siècle  :whistle:

n°57149211
spartak01
Posté le 24-07-2019 à 17:19:33  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est quoi ton point?

Pas aussi fragile que De Rugy quand même...  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57149213
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2019 à 17:19:48  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà ! Elle ferait mieux de rien faire comme tout le monde ! Merde !

ouais spa faux mais elle cache la foret en fait :/
bon c'est pas sa faute je suis bien d'accord mais il faut bien être conscient de son instrumentalisation et le fait qu'elle ne "puisse" pas répondre sur le ceta (ou tout accord de libre de change) fait que pour moi elle est plutot contre productive (dans mon opinion je veux dire bien sur :jap: )

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57149228
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2019 à 17:21:05  profilanswer

Lyrks a écrit :

Tain l article Minable.  

Causeur, ce monde merveilleux du journalisme raté

tu veux dire des gens qui donnent leur avis ou leur impression sans vraiment l’expliquer et l'argumenter ?  :sarcastic:

---------------
n°57149230
cacatomiqu​e
Posté le 24-07-2019 à 17:21:26  profilanswer

scrumpz a écrit :

Et demain nous aurons tous une puce RFID avec notation par caméra vidéo et amende automatique avec ponction direct sur le compte en banque.

#blackmirror

une sorte de "crédit social"  [:jacline_ectoplasme:9]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 17:21:26  profilanswer

n°57149252
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 17:22:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57149266
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2019 à 17:24:03  profilanswer

choufarci a écrit :

Une fois encore, on s'en balec de Greta.
C'est l'instrument d'une mise en scène. "On fait pénitence, le changement climatique c'est mal, on va faire attention c'est promis." Et boum, y a bon CETA.

Sauf qu'elle est venue à l'invitation de députés qui sont contre le CETA, à la base. Ce serait légitime de parler d'échec, d'ailleurs, mais côté mise en scène, désolé, mais ça colle pas...

---------------
we are the dollars and cents
n°57149288
Terminatux
Communiste
Posté le 24-07-2019 à 17:26:17  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est quoi ton point?

Mon propos, c'est dire que les attaques personnelles minables (sur le physique, psychophobes, etc.) c'est à jeter à la poubelle, avec leurs autrices et auteurs.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°57149301
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2019 à 17:27:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

je parlais pas de Greta en particulier mais du statut justement du fait qu'elle soit jeune. tu trouveras combien de parents qui vont te dire que leur enfant est des plus commun?
comme a dis je sais plus qui elle a l'avantage de cumuler des totems d'immunités du prgressisme
dommage qu'elle ne soit pas un peu plus bronzée (mais pas trop pour pas trop choquer non plus)
bref elle est la parce que c'est un bon produit marketing et pas par la justesse de ce qu'elle dit justement

repost mais:
https://www.causeur.fr/greta-thunbe [...] iew-160485

après que cette fille soit récupérée par les startups de croissance verte je ne peux la blâmer elle même pour ca et je vais partir qu'elle est honnête et innocente (sans doute parce qu'elle est jeune tiens donc  :ange: )
bon et au final entre un libéralisme classique et un libéralisme vert on va dire a priori que le deuxième est mieux  [:spamafote]  
sauf que j'imagine bien que le pige est vraiment la donc  :o ne pas remettre en cause le libéralisme et le libre échange  :o  
et notre AN nous l'a prouvé avec un certain brio effectivement  :o  

Spoiler :

bref on va continuer a prendre des degrés  [:spamafote]

citer causeur, parler de "totems d'immunité du progressisme", "dommage quelle soit pas bronzée", tu nous fais un bingo fachosphère ou t'es sérieux ?
et c'est un mensonge de dire quelle ne remet pas en cause le libre-échange, elle l'a fait à de nombreuses reprises !!!

---------------
n°57149310
choufarci
Posté le 24-07-2019 à 17:28:17  profilanswer

Fender a écrit :

Sauf qu'elle est venue à l'invitation de députés qui sont contre le CETA, à la base. Ce serait légitime de parler d'échec, d'ailleurs, mais côté mise en scène, désolé, mais ça colle pas...

Les mecs qui sont dans la majorité et contre le CETA, on peut au minimum les traiter d'idiots utiles.

n°57149315
Tammuz
Posté le 24-07-2019 à 17:28:42  profilanswer

spartak01 a écrit :

En Norvège, je sais pas, mais en France l'école n'est plus obligatoire à partir de 16 ans...

Je vois pas le rapport.   [:gerarddarmon]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57149319
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2019 à 17:28:53  profilanswer

Fender a écrit :

en tout cas parmi ceux qui se moquent de greta, y'a une ribambelle d'interprétation entre ceux qui prétendent que les députés se sont laissés humilier par une gamine et ceux qui pensent que les députés ont humilié greta, ceux qui se foutent d'elle, et ceux qui font semblant d'être triste pour elle mais de se foutre d'une entité qui la manipulerait. et puis se réunissent les droiteux qui se foutent de sa gueule parce qu'elle y connait rien et qu'elle servirait donc à rien à part faire le hochet de la gauchécolo et certains de la gauche qui lui reprochent de faire le jeu de la droite...

joli pot-pourri de n'importe quoi en tout cas

ben je dirais moi que c'est du cirque médiatique as usual  [:spamafote]  
ca fait parler, ca clive même mais on final quoi? au final rien les affaires continuent

de toute façon tant que tu ne parles pas de financement (le nerf de la guerre) tu brasses surtout du vent.
j'ai, tu vois, bcp plus une oreille attentive a notre nouvelle directrice de la BCE qui dit qu'elle va présenter un grand plan de financement "vert"  
je reste bien sur pas mal prudent la dessus mais pour moi l’écologie passera toujours plus par la que de se dire qu'il faut interdire les pailles et les diesels en se disant que s'occuper de 1% du problème c'est quand même s'en occuper et mieux que 0%  
ca fait plaisir et ce rend même orgueilleux certains mais au final le problème global reste et continuer a balancer toujours autant de polluants  :jap:

---------------
n°57149329
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2019 à 17:29:57  profilanswer

choufarci a écrit :

D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'on met en avant une jeune. C'est parce qu'on peut en faire ce qu'on veut.

[:albanulle:2]

---------------
n°57149333
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2019 à 17:30:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

un groupe de député lrem non je crois?  [:klemton]  
l

non, c'est un groupe transpartisan mené par un ex LREM qui a quitté LREM parce qu'il trouvait que le gouvernement et LREM se foutait de l'écologie, justement...

---------------
n°57149335
roland-
Posté le 24-07-2019 à 17:30:31  profilanswer

n°57149354
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 17:31:42  answer

n°57149355
spartak01
Posté le 24-07-2019 à 17:31:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vois pas le rapport.   [:gerarddarmon]  

Pour "secher" l'école, encore fait-il y être astreint....
Y'a des dizaines de milliers d'ados qui vont pas en cours en France tu sais ? Soit par choix personnel (souvent -mais pas que- des situations sociales délicates, soit parce que manque de places dans les lycées et LP....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57149362
choufarci
Posté le 24-07-2019 à 17:32:08  profilanswer

Fender a écrit :

non, c'est un groupe transpartisan mené par un ex LREM qui a quitté LREM parce qu'il trouvait que le gouvernement et LREM se foutait de l'écologie, justement...

Un mec qui apprend pas de ses échecs en somme.

n°57149421
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2019 à 17:36:38  profilanswer

Terminatux a écrit :

Mon propos, c'est dire que les attaques personnelles minables (sur le physique, psychophobes, etc.) c'est à jeter à la poubelle, avec leurs autrices et auteurs.

y en a eu ?  :o  

non n'allez pas voir mon historique  [:the geddons]  

Spoiler :

je vous le reposte ici  :whistle:  
https://reho.st/self/2b7575ebbd6959f1fe67af1112c42890acdfaa8a.jpg

---------------
n°57149450
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 17:39:30  answer

moggbomber a écrit :

Spoiler :

C'est marrant, c'est un visage typiquement irlandais. Coïncidence ?

n°57149455
Chips
Posté le 24-07-2019 à 17:39:42  profilanswer

Elle a le syndrome d'Asperger qui n'a aucun lien avec l'alcoolisme parental de mémoire...

n°57149468
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2019 à 17:40:57  profilanswer

Chips a écrit :

Elle a le syndrome d'Asperger qui n'a aucun lien avec l'alcoolisme parental de mémoire...

L'un n'empêche pas l'autre.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57149473
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 17:41:26  answer

Chips a écrit :

Ca dépend avec quoi on s'asperge.

n°57149482
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 17:42:07  answer

n°57149490
Tammuz
Posté le 24-07-2019 à 17:43:00  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pour "secher" l'école, encore fait-il y être astreint....
Y'a des dizaines de milliers d'ados qui vont pas en cours en France tu sais ? Soit par choix personnel (souvent -mais pas que- des situations sociales délicates, soit parce que manque de places dans les lycées et LP....

Le fait que la scolarité ne soit pas obligatoire après 16 ans ne signifie pas que les parents sont déchus de leur autorité parentale tant que leur chiard n'est pas majeur.    [:tagazou:2]

Donc, s'il est inscrit dans un établissement scolaire, c'est à eux de veiller qu'il assiste aux cours et ce sont eux qui seront responsables dans le cas où leur gosse ferait une connerie pendant qu'il était censé être en classe.

Je croyais que tu bossais à l'EN.
D'après toi, quand un élève de 16 ans ne vient plus en cours, on ne prévient pas sa famille sous prétexte "qu'il a 16 ans, il fait ce qu'il veut" ?    [:flor27:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57149495
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2019 à 17:43:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

Spoiler :

J'ai l'impression d'être sur un forum de climato-sceptiques, on dirait du trump.  

On va pas écouter une gamine de 16 ans merde  
En plus elle a une face plate, zéro expression
Haha regardez la débile, sa mère a du picoler quand elle était enceinte
Toute façon elle est manipulée c'est clair hein
La conne en plus, elle fait grève de l'école au lieu d'y aller pour trouver des solutions
Elle sert à rien, on a tous lu le rapport du giec d'abord, et on fera rien par ce qu'on est adultes nous  

[:farpaitement]  

n°57149505
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2019 à 17:44:23  profilanswer

Et vous nous fatiquez avec cette fille lambda.

Les pros trop touchés par la sincérité de son alarmisme et sa choupitude de chtite nenfant, je suppose que vous avez directement benné tous vos véhicules thermiques après son discours et que vous allez arrêter de surconsommer, faire votre savon vous même, prendre une poule pour manger ses oeufs et cultiver vous même vos légumes bios?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57149515
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2019 à 17:45:14  profilanswer

choufarci a écrit :

Les mecs qui sont dans la majorité et contre le CETA, on peut au minimum les traiter d'idiots utiles.

peut-être, mais si au moins ils votent pas comme leurs collègues (il y a eu effectivement quelques votes LREM contre le CETA, ce serait d'ailleurs intéressant d'avoir le décompte pour vérifier ceux qui sont hypocrites ou pas car Villani est venu pour féliciter Thunberg, s'il a voté le CETA derrière, ce serait chocolat...)

---------------
n°57149525
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2019 à 17:46:12  profilanswer

roland- a écrit :

Qui, ici, s'en contrefout complètement de ces histoires de climat ?

quelques imbéciles mais de moins en moins quand même ;)

---------------
n°57149530
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2019 à 17:46:52  profilanswer

Fender a écrit :

peut-être, mais si au moins ils votent pas comme leurs collègues (il y a eu effectivement quelques votes LREM contre le CETA, ce serait d'ailleurs intéressant d'avoir le décompte pour vérifier ceux qui sont hypocrites ou pas car Villani est venu pour féliciter Thunberg, s'il a voté le CETA derrière, ce serait chocolat...)

Ca serait chocolat rien du tout elle n'est pas contre le ceta elle sait même pas ce que c'est :lol:

---------------
n°57149546
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2019 à 17:47:48  profilanswer

Fender a écrit :

citer causeur, parler de "totems d'immunité du progressisme", "dommage quelle soit pas bronzée", tu nous fais un bingo fachosphère ou t'es sérieux ?
et c'est un mensonge de dire quelle ne remet pas en cause le libre-échange, elle l'a fait à de nombreuses reprises !!!

nan ce que je dis c'est que si tu prend un mâle cis blanc type Jancovici (avec lequel je ne suis pas complètement d'accord d'ailleurs) ben pourquoi le message passerait moins bien ?

et donc je note aussi avec un certain plaisir que fachosphere est rapidement sorti  [:gzk:2]

après oui je veux bien te croire mais c'est quand même dommage de fermer sa gueule pile le jour ou elle vient et qu'un traité de libre échange va etre voté juste après [:lebagnadore:8]
alors même si elle ne connait pas le ceta en particulier tu admets qu'elle a bien un avis sur les traités de libre échange ?  [:danid789:6]
donc elle devrait au moins pouvoir en parler non?  [:lebagnadore:8]
voir rebondir la dessus pour bien insister non?  [:lebagnadore:8]

a moins que, mais je suis dans doute cynique, elle ne sache que réciter ses discours et ne comprenne pas assez ce qu'elle dit elle même pour sortir de son texte préparé  :ange:

voila donc désolé mais pour moi elle est une marionnette  [:spamafote]
honnête bien sur elle même (et ca encore je l'admets facilement juste parce que c'est une jeune fille)
et quand on me présente une marionnette et même si je suis d'accord avec ce qu'elle dit je n'aime pas qu'on me prenne pour un con (en plus d’être parano :o )
Greta est comme du diesel bio quoi  :jap: c'est mieux que rien mais ca ne résoudra pas grand chose et ca risque surtout de cacher les vrais problèmes et les vraies solutions. mais quand on en achète , on se dit qu'on fait un petit geste pour la planète mais qu'on le fait quand même (en se faisant ponctionner un peu au passage bien sur  [:ernestorwitz:3] )

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 24-07-2019 à 18:06:18

---------------
n°57149561
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2019 à 17:48:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les pros trop touchés par la sincérité de son alarmisme et sa choupitude de chtite nenfant, je suppose que vous avez directement benné tous vos véhicules thermiques après son discours et que vous allez arrêter de surconsommer, faire votre savon vous même, prendre une poule pour manger ses oeufs et cultiver vous même vos légumes bios?

L'argument classique du "si tu vis pas à poil dans une cabane, t'es pas crédible".

Sinon je la connais trés peu cette fille comme je l'ai déjà dit. Par contre ça m'empêche pas de trouver les attaques qu'elle subit bien crados et dignes de poivrots.

n°57149566
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2019 à 17:48:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

presque tout ça ouais :sweat: suis-je une caricature :o

---------------
n°57149576
symaski62
Posté le 24-07-2019 à 17:49:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Plenel a raison p.atron, Mediapart n'a dit que la vérité [:nobrain23]

https://twitter.com/FdeRugy?lang=fr

"Je ne regrette pas d'avoir démissionné (...) Je l'ai fait pour me défendre, protéger ma famille et ma femme qui a été attaquée d'une façon particulièrement nauséabonde", confie François #deRugy #JT20h

[:jean-marlou]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°57149589
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2019 à 17:50:23  profilanswer

Fender a écrit :

oui merci  :jap:  
par contre le mec fait parti d'un groupe pour pouvoir inviter qqun comme ca à la tribune?  
il faut remplir certains critères j'imagines non ?  [:klemton]
(sinon j'imagine bien Ruffin amener la cour des miracles des gens du peuple :D  )

---------------
n°57149596
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2019 à 17:50:45  profilanswer

moggbomber a écrit :

alors même si elle ne connait pas le ceta en particulier tu admets qu'elle a bien un avis sur les traités de libre échange ?  [:danid789:6]

clairement, elle déjà parlé plusieurs fois de l'inanité du libre échange de marchandise (notamment à davos et à d'autre endroits où elle est intervenue) :jap:, et là, je n'arrive pas à trouver la teneur exacte de la ou de les questions sur le CETA pour expliquer qu'elle n'ait pas commenté

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12500  12501  12502  ..  37361  37362  37363  37364  37365  37366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)