| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 17:16:24 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Lucky Lurke |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
choufarci |
|
Lucky Lurke |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 17:21:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 17:22:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
choufarci |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 17:31:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 17:39:30 ![]()
|
Chips | Elle a le syndrome d'Asperger qui n'a aucun lien avec l'alcoolisme parental de mémoire... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 17:41:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 17:42:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tamino master proxy 2 gates |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nan ce que je dis c'est que si tu prend et donc je note aussi avec un certain plaisir que fachosphere est rapidement sorti après oui je veux bien te croire mais c'est quand même dommage de fermer sa gueule pile le jour ou elle vient et qu'un traité de libre échange va etre voté juste après a moins que, mais je suis dans doute cynique, elle ne sache que réciter ses discours et ne comprenne pas assez ce qu'elle dit elle même pour sortir de son texte préparé voila donc désolé mais pour moi elle est une marionnette Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 24-07-2019 à 18:06:18 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
tamino master proxy 2 gates |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |