| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 11:28:27 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kolian |
--------------- |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 24-03-2026 à 11:39:25 |
kolian | Antoine Armand c'est quand même catastrophique à écouter... --------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori | Et un lot d'emmerdes énormes à gérer Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-03-2026 à 11:54:11 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Chez moi le maire sortant (divers droite) est passé de nouveau pour un 3ème mandat, à 250 voix près Message édité par Perfector le 24-03-2026 à 11:54:42 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 11:54:15 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Bah non parce que si tu as ton carnet d'adresse beaucoup arrivent à rebondir. Message édité par allerailleurs le 24-03-2026 à 11:56:49 --------------- Mon feed |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
fazero Salut c'est Ralph | Dans vos calculs vous oubliez aussi ce que certaines sont prêtes à faire pour un T2 à Tourcoing --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
gromarik |
|
xilebo noone |
|
roupillon |
Message cité 3 fois Message édité par roupillon le 24-03-2026 à 12:16:39 |
xilebo noone |
|
roupillon | Réseaux sociaux ou à parler avec les collègues... |
Al Karting Yes is a Girou |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 24-03-2026 à 12:23:32 --------------- |
Kupfer Chalcolithique |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Mais "les Français" ne s'accordent pas sur une solution --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
multikill |
"Je ne sais pas ce que je veux qu'ils fassent mais putain qu'ils sont nuls! Démission!" |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
macgawel |
Même sans ça : il faudrait qu'une grosse majorité des gens soit d'accord sur les mesures à prendre.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
moggbomber War, war never changes | le coup d'Etat macroniste continue
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
jkf |
|
jkf |
|
jkf |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
multikill |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
multikill | Il n'y a pas beaucoup de présidents qui rentrent dans les livres d'histoire mais Macron y est déjà avec le covid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |