| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 16:11:03 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ben ça on sait pas s'ils ont pas tenté de discuter. D'ailleurs c'est bien ce que l'article du Figaro laisse entendre, le maire ex-LR avait pas vraiment envie de transiger là dessus
Défendu comme ça, c'est à peu près sûr que le TA va faire sauter ce point. Exprimer une opinion, c'est juste le putain de rôle des élus. C'est complètement con de dire que la tenue ne devrait pas refléter cette opinion...à ce compte là t'interdis aussi les écolo qui viennent en pantalon en toile de chanvre et en pull en PET recyclé... Après, pour les crèches, ça induit que la Mairie se positionne et "choisit" en quelques sorte une religion, or, elle n'a pas à le faire. C'est pas laïque. Un maire ou un membre du conseil peut etre croyant et avoir sur lui sa crèche portative s'il veut mais ça doit pas aller plus loin que ça. Message édité par Kiveu le 18-03-2026 à 16:19:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Bon alors le nom du porte avions là !! --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 16:25:40 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
Scrypt |
|
racingman11 |
|
grotius |
|
arthas77 |
|
huche a pain | le nom vient de tomber ça sera patrick sebastien |
huche a pain |
racingman11 | Le Gisèle Pelicot, vu le nombre d'avions qui va passer dessus. Message cité 2 fois Message édité par racingman11 le 18-03-2026 à 16:37:13 |
huche a pain |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ph75 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
grotius |
|
babyboy4 |
racingman11 |
|
cartemere |
babyboy4 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | L'Insoumis tant qu'à faire |
gars_lent Pas rapide | Le "France" parce que c'est sa dernière volonté. --------------- Porte bien son pseudo. |
deadpool Vrai jeune | C'est tout pourri comme nom. Message cité 6 fois Message édité par deadpool le 18-03-2026 à 16:59:01 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
babyboy4 | Ce nom de merde bordel |
deadpool Vrai jeune | Il fait la messe en latin maintenant... --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune | Vive "le" France Libre, ça fait très faute de français en plus. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
babyboy4 | Il est fort, il a trouvé un nom encore plus con que tout ce que l’on aurait pu imaginer |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "France libre"
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Moctezuma2 | Pas ouf France Libre, ça fait très générique. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
racingman11 | Ca va c'est pas si con. Je prends. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |