| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 13:45:04 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 19-03-2026 à 13:48:40 |
Ali-Pacha AW |
Diesel la R25, et encore, ça passe juste avec un œuf sous le pied et sous les 130 km/h Message édité par Ali-Pacha le 19-03-2026 à 13:49:24 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Studiopr |
Incroyable, j'ai une tesla model 3 et j'ai déjà fait 115 000 kms avec. Tu as raison, restez au thermique surtout, ça fera moins de monde aux bornes de recharge ultra rapide (en fait sur les bornes tesla y a déjà quasi personne Message cité 3 fois Message édité par Studiopr le 19-03-2026 à 13:53:53 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Studiopr |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 13:53:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Studiopr |
|
Ali-Pacha AW |
Je partage Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-03-2026 à 13:57:48 |
Yupa |
Yupa |
H2N3 |
|
Scrypt |
|
Ali-Pacha AW |
Tout ça c'est de l'huile de niche au rayon bio / chez biocoop. Les français achètent massivement de l'arachide / tournesol dégueulasse.
|
StefSamy VC FTW |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Didd |
|
StefSamy VC FTW |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
StefSamy VC FTW |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Scrypt |
|
Yupa |
theomede De gauche radicale | Huile > beurre. Pas de débat, merci. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
|
Yupa |
Les études de reconditionneurs indépendants et de réparateurs expliquent que ça dépend énormément des matériaux et du type de batterie. Message édité par Yupa le 19-03-2026 à 14:24:02 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
StefSamy VC FTW |
Studiopr |
|
gimly the knight |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Yupa |
Didd |
|
Studiopr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |