| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Studiopr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 14:23:18 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
177 MT de beurre vs 258 MT (environ) d'huile, dont environ 170 MT de "dégueulasses" (enfin ptêt moins, ptêt plus, le 65% couvre l'huile d'olive mais il manque la répartition et les précisions sur le reste). Tu es adepte des maths insoumises ? Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-03-2026 à 14:27:17 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Studiopr |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alienor2nvelAkitain | Ouais enfin, au-delà des goûts perso, l'huile périme beaucoup moins vite que le beurre. Normal que les gens préfèrent stocker de l'huile au cas où. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ali-Pacha AW |
J'ai fait les calculs avant toi, justement, édite ton premier message pour rajouter "dégueulasse" plutôt que de reconnaître que tu t'es planté frr, tu fais de la peine Message édité par Ali-Pacha le 19-03-2026 à 14:30:39 |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 14:29:38 ![]() ![]() |
macgawel |
On a inventé un truc génial : les antivols
Tout le monde ne vit pas en --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ali-Pacha AW |
Alors non, l'induction des TEC est très faible par rapport aux actions rendant la vie impossible aux bagnoles.
Message édité par Ali-Pacha le 19-03-2026 à 14:36:44 |
Exellis 62, méfie-te ! |
Oui mais comment on fait cuire les frites si on n'a pas d'huile ? Hein comment ? Avec un air-fryer à la con ? Jamais de la vie ! Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 19-03-2026 à 14:35:39 |
schezario |
Message cité 2 fois Message édité par schezario le 19-03-2026 à 14:37:11 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Ali-Pacha AW |
Blanc de bœuf ou rien Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-03-2026 à 14:38:00 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
macgawel |
Quand il fait froid on a froid --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
OTH My hovercraft is full of eels | Emmanuel Grégoire appelle à battre « l’extrême droite » à Paris, après le soutien de facto de Marine Le Pen à Rachida Dati
Message édité par OTH le 19-03-2026 à 14:40:38 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
ph75 | Le baiser de la mort de MLP à Dati c'est aussi une manière de plomber Knafo, une échec de Dati montrant que le sacrifice de Knafo n'aura servi à rien. |
phila |
Et même une rougne n'est pas à l'abri de bandes qui sont équipées en disqueuses portatives. Y'a clairement une bascule vers cette petite délinquance que les pouvoirs en place ont laissé faire. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
phila | @kiveu @it Le cas du voile dans les conseils a été tranché :
La justice valide un arrêté interdisant le voile dans les conseils municipaux https://share.google/nXju5tZPder0yJQBQ Ça rejoint ce qu'on en disait hier, mais ça va mieux en le lisant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ali-Pacha AW |
Whishful thinking de gauche cela. Tout comme s'imaginer à droite que lfi serait "le baiser de la mort" partout où le ps leur a gobé le chibre pour le deuxième tour.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
StefSamy VC FTW |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
giorkal |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-03-2026 à 15:04:33 |
epsiloneridani |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 19-03-2026 à 15:19:56 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-03-2026 à 15:20:31 |
StefSamy VC FTW |
macgawel |
C'est vachement bien ton monde : tu détiens la vérité vraie, et si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi c'est forcément qu'il a tort.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |