Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37088  37089  37090  ..  37339  37340  37341  37342  37343  37344
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74291608
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-02-2026 à 10:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

Non heureusement.

Encore une différence notable avec les manifs de demeurés appelant à l’intifada. Un détail hein.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 10:08:25  profilanswer

n°74291609
spartak01
Posté le 22-02-2026 à 10:08:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bonne analyse.
Un autre problème c'est le comportement liberticide de cette nouvelle gauche. Avec des moyens employés très violents. On peut dire que les sympathisants de l'ultra gauche représentée par LFI sont les nouveaux fachistes actuellement.

Pas "on". Tu dis que...

C'est terrible cette nouvelle droite pas si "décomplexé" que ça au final puisqu'elle n'assume pas ses opinions et se cache derrière les "on" impersonnels...  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°74291611
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2026 à 10:08:43  profilanswer

phila a écrit :

Ben dans les propos rapportés de la famille, je le comprends comme 'non présence de Parti ou personnalité politique'

Il reste éventuellement le cas de banderole avec logo peut-être ?

Mais un salut nazi d'un trouduc ça va pas à l'encontre de la demande de la famille :spamafote:

Une manifestation ORGANISEE par des NEO NAZIS, c'est pas politiquement connoté ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74291613
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2026 à 10:09:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Source nous l'avis de la famille stp

Tomates devant les yeux + bottes de persil dans les oreilles ? [:fing fang fung]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74291620
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-02-2026 à 10:10:36  profilanswer

spartak01 a écrit :

le rapport ?  :??:  :??:  :??:

Tu sais que tu peux faire une saloperie sans violences physiques directes...

Avec ta logique, Himmler, s'il ne s'était pas suicidé avant, aurait été acquitté par le tribunal de Nuremberg puisqu'il n'avait jamais commis de violences directes lui-même... :sarcastic:

Donc himmler = Arnaud r ?
L'un comme l'autre n'ayant en rien participé à un assassinat

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°74291623
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2026 à 10:11:34  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bonne analyse.
Un autre problème c'est le comportement liberticide de cette nouvelle gauche. Avec des moyens employés très violents. On peut dire que les sympathisants de l'ultra gauche représentée par LFI sont les nouveaux fachistes actuellement.

La gauche révolutionnaire est totalitaire, pas faciste. Elle est pas nouvelle.  C'est de la merde aussi, mais elle ne fait pas disparaitre la merde nazi et faciste de droite.
Dire que LFI sont les nouveaux facistes, ça laisse penser que l'ultra droite a disparu et a été grand remplacée par l'ultra gauche. C'est juste exactement le contraire, ça les renforce.

Message édité par [Toine] le 22-02-2026 à 10:12:10

---------------
n°74291624
phila
Posté le 22-02-2026 à 10:11:36  profilanswer

On parle pas de ça, on parle de la volonté de la famille, moi je le comprends comme Parti ou personnalité politique, je l'ai écrit :D

Si tu as la famille au tél, tu leur demanderas ce qu'il voulait dire vraiment ;)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°74291630
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2026 à 10:12:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je savais pas qu'un salut nazi n'était pas connoté politiquement.

Je savais pas qu'une manif ORGANISEE par des néo nazis n'était pas connotée politiquement.

Ils ne portaient pas d'écharpe tricolore et ne parlaient pas allemand.

---------------
n°74291631
spartak01
Posté le 22-02-2026 à 10:12:42  profilanswer

phila a écrit :

Ben dans les propos rapportés de la famille, je le comprends comme 'non présence de Parti ou personnalité politique'

Il reste éventuellement le cas de banderole avec logo peut-être ?

Mais un salut nazi d'un trouduc ça va pas à l'encontre de la demande de la famille :spamafote:

Le chrisme de la banderole est le symbole des cathos intégristes...
Maintenant, tu va me dire que les cathos intégristes se retrouvent à gauche de l'échiquier politique ?

---------------
n°74291633
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2026 à 10:12:47  profilanswer

phila a écrit :

On parle pas de ça, on parle de la volonté de la famille, moi je le comprends comme Parti ou personnalité politique, je l'ai écrit :D

Si tu as la famille au tél, tu leur demanderas ce qu'il voulait dire vraiment ;)

La manif a été organisée par un groupuscule politique connoté nazi. C'est aussi con que ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 10:12:47  profilanswer

n°74291635
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2026 à 10:13:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

et ne parlaient pas allemand.

Je crois que certains si [:0raj:5]

---------------
n°74291637
spartak01
Posté le 22-02-2026 à 10:15:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui c’est comparable  [:grubnatz:3]

Je te dirais bien que quand on prétend monter dans un arbre pour donner des leçons, faut avoir le cul propre (et donc éviter le passif de Darmanin...) mais tu va faire semblant de ne pas comprendre...

Guère étonnant de la part d'un mec qui prétend lutter contre l'antisémitisme tout en soutenant un gouvernement d'ED et des manifestants néonazis... :pt1cable:

---------------
n°74291639
phila
Posté le 22-02-2026 à 10:16:07  profilanswer

Putain mais vous êtes bornés quand même :lol:

Je ne pense pas que qui que ce soit prétende que les néo nazis sont pas de droite et que les manifestants hier était encartés au PCF !

Ce qui n'empêche en rien que la volonté de la famille n'ait pas été respectée (et quoi qu'on pense des valeurs de la dite famille hein :) )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°74291641
sereniteso​leil
Posté le 22-02-2026 à 10:16:53  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pas "on". Tu dis que...

C'est terrible cette nouvelle droite pas si "décomplexé" que ça au final puisqu'elle n'assume pas ses opinions et se cache derrière les "on" impersonnels...  :whistle:

M_D_C a écrit :

Bonne analyse.

Oui si l'extrême gauche continue sur sa lancée (radicalisation, violence, antisionisme prononcé, refus de la pluralité des opinions, milices, meurtres) ça deviendra des néo-nazis.

n°74291642
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-02-2026 à 10:16:55  profilanswer

-SkoM- a écrit :

On est sérieusement en train de défendre une manif de fachos, qui viennent soutenir leur pote facho décédé, avec comme arguments qu'ils n'ont rien cassés et juste dits et fait deux trois trucs racistes ? Et bé.  
Les mentalités ont quand même sacrement changé depuis, aller, 20 ans.
Une époque ou une majorité aurait dénoncé ça. Et que tous ces gentils fachos qui ne cassent rien n'auraient même pas passé la tête par la fenêtre.
Sacré époque que l'on vit.

Horst Wessel like '2026
KPD --> LFI
NSDAP-SA --> tous les groupes néo-fascistes actuels
La seule nuance, importante, c'est que les liens entre le RN et ces groupes sont nettement moins intégrés pour une marche vers le pouvoir idéologiquement édulcorée (pour le moment).

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74291644
spartak01
Posté le 22-02-2026 à 10:18:11  profilanswer

bellemousse a écrit :

Donc himmler = Arnaud r ?
L'un comme l'autre n'ayant en rien participé à un assassinat

Suis un peu, stp... MDC parlait de Castelain... :sleep:

---------------
n°74291647
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2026 à 10:19:09  profilanswer

Ces gens là sont tenus dans l'ombre ( pas à l'écart contrairement à ce que certains disent , CF le GUD à la comm ) tant que le RN n'a pas le pouvoir.

On sait très bien ce qu'il va se passer une fois qu'ils l'auront.

---------------
n°74291664
sereniteso​leil
Posté le 22-02-2026 à 10:23:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ces gens là sont tenus dans l'ombre ( pas à l'écart contrairement à ce que certains disent , CF le GUD à la comm ) tant que le RN n'a pas le pouvoir.

On sait très bien ce qu'il va se passer une fois qu'ils l'auront.

Reparlons de ceux qui font des menaces si tu veux bien plutôt que de tes suppositions, il se passera quoi pour Lecornu le "jour de la Libération" ?

n°74291678
freddy021
Posté le 22-02-2026 à 10:26:11  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Reparlons de ceux qui font des menaces si tu veux bien plutôt que de tes suppositions, il se passera quoi pour Lecornu le "jour de la Libération" ?

Toine condamne les deux extrêmes hein.
Bon y’en a un c’est en silence la nuit dans son lit :o

---------------
n°74291679
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2026 à 10:26:18  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Encore une fois ce ne sont pas des suppositions que le GUD est partout au RN. C'est factuel.

---------------
n°74291682
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2026 à 10:27:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Toine condamne les deux extrêmes hein.
Bon y’en a un c’est en silence la nuit dans son lit :o

J'ai été dans les tous premier à condamner le lynchage ainsi que le député Arnault, avant même que vous pointiez le bout de votre nez.
Du coup t'as l'air un peu benêt.

Message édité par [Toine] le 22-02-2026 à 10:28:26

---------------
n°74291697
babyboy4
Posté le 22-02-2026 à 10:31:29  profilanswer

spartak01 a écrit :

Comment te dire... :ange:  
Ce n'est pas que l'on te croit mytho mais une source médiatique sérieuse (donc évites Bolloré and co, stp...) donerait un peu plus d crédibilité à tes assertions que ton simple "témoignage"...

Si on prend la dernière manif de gauche (facile c’était hier à Rennes)

https://x.com/bfmtv/status/20251520 [...] h4J0mqI--A

Le slogan scandé par tout le monde  

« À bas l’Etat, les flics et les fachos ».  

Les flics hein, pas la police au sens d’institution par exemple.  

Donc là tu as repris en cœur par tout le monde un slogan qui appelle à défoncer les flics.  
Désormais c’est cela une manif de gauche :/

n°74291723
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-02-2026 à 10:37:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pourquoi je ne la cautionnerais pas ? T’es venu casser les bonbons quand il y a eu des marches pour Meric ? Moi non.
T’es venu casser les bonbons à chaque marche pour des voyous comme Traoré ?
Quand c’est fait dans les règles, et bien encadré, quel est le problème ?
Depuis quand quelques individus doivent priver de liberté 3000 autres ?
Y’a pas eu de casse, ni de blessé. Ceux qui ont enfreint la loi seront poursuivis.

Je ne comprends pas ton avatar, Enrico Macias...
C'est quoi pour toi ce mec ? Une cible ? Une provocation ? Une motivation ?
Parce que défendre des néo-nazi qui sont les héritiers directs d'assassins qui ont déporté et exterminé les juifs tout en arborant en avatar une personne qui s'affirme dans ses chansons et les média comme juif, j'ai du mal à saisir le paradoxe ?

D'autant qu'il a déclaré en 2015 qu'il quitterait la France pour l'Israël si Le Pen arrivait au pouvoir.

D'ailleurs c'est bizarre, car je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu un torrent de haine venant de l'extrême droite suite à cette déclaration. Pourtant, c'est un chanteur, comme Souchon... Aller en Israël, c'est bien et en Suisse, c'est mal ? Quelqu'un pour m'expliquer les règles ?

Message cité 2 fois
Message édité par otobox le 22-02-2026 à 10:42:02

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74291753
roupillon
Posté le 22-02-2026 à 10:47:56  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Donc là tu as repris en cœur par tout le monde un slogan qui appelle à défoncer les flics.  

Tu dirais que la manifestation se passe bien sachant que certains disent "à bas les flics" ?
Car c’est ce que font certains ici en disant que l hommage à Quentin s’est bien passé malgré les "à bas les bougnoules et pd" :/

Sinon, À bas l’état, soit l’anarchie, c’est l’idéologie la plus débile qu’une personne de gauche puisse porter, pire que le wokisme. Mais c’est encore à la mode chez ces gogoles.

n°74291801
freddy021
Posté le 22-02-2026 à 11:02:45  profilanswer

otobox a écrit :

Parce que défendre des néo-nazi qui sont les héritiers directs d'assassins qui ont déporté et exterminé les juifs tout en arborant en avatar une personne qui s'affirme dans ses chansons et les média comme juif, j'ai du mal à saisir le paradoxe ?

D'autant qu'il a déclaré en 2015 qu'il quitterait la France pour l'Israël si Le Pen arrivait au pouvoir.  

D'ailleurs c'est bizarre, car je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu un torrent de haine venant de l'extrême droite suite à cette déclaration. Pourtant, c'est un chanteur, comme Souchon... Aller en Israël, c'est bien et en Suisse, c'est mal ? Quelqu'un pour m'expliquer les règles ?

J’aime beaucoup ton analyse.
Très pertinente.

---------------
n°74291809
spartak01
Posté le 22-02-2026 à 11:03:42  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tu affirmes que dans les "manifs pro-palestiniennes ", il y a des centaines de manifestants qui scandent "A mort les juifs"...
je te demandes tes sources...

Et, après avoir tortillé du fion comme pas possible, tu me sors tout penaud une source où des manifestants crient... "« À bas l’Etat, les flics et les fachos »...  :(  

T'es sérieux ou t'as un vrai problème de concentration ?  :whistle:  

n°74291824
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2026 à 11:06:30  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu affirmes que dans les "manifs pro-palestiniennes ", il y a des centaines de manifestants qui scandent "A mort les juifs"...

Et, après avoir tortillé du fion comme pas possible, tu me sors tout penaud une source où des manifestants crient... "« À bas l’Etat, les flics et les fachos »...  :(  

C'est à cause de son métier que tu utilises ce terme très connoté ? :o

---------------
n°74291825
babyboy4
Posté le 22-02-2026 à 11:07:11  profilanswer

roupillon a écrit :

Tu dirais que la manifestation se passe bien sachant que certains disent "à bas les flics" ?
Car c’est ce que font certains ici en disant que l hommage à Quentin s’est bien passé malgré les "à bas les bougnoules et pd" :/

Sinon, À bas l’état, soit l’anarchie, c’est l’idéologie la plus débile qu’une personne de gauche puisse porter, pire que le wokisme. Mais c’est encore à la mode chez ces gogoles.

Là c’est quasiment tout le monde, c’est bien le problème.  
J’en ai fait des manifs à une époque que l’on pourrait classer à gauche et qui était pour le coup réellement de gauche.  
Et tu avais toujours des connards prêt à foutre le bordel ou à sortir des slogans à la con et ceux-ci étaient viré sur le champ par les services d’ordre notamment parce que l’immense majorité n’était pas là pour ça.  

Pour autant malgré ces débilités oui en grande partie la marche se passait bien selon mon référentiel.  

Pour hier de ce que j’en ai vu oui la marche s’est bien passé dans sa globalité (honnêtement je pensais que ça partirait en couille).  
Il ne reste plus qu’à espérer que les quelques gestes ou paroles décrites soient sanctionnées par la justice.

n°74291832
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-02-2026 à 11:09:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le problème c’est que dans les manifs de gauche, c’est ce qui arrive. Avec la casse en plus.
Dans les universités, c’est pas l’extrême droite qui discrimine les étudiants juifs.
Dans les manifs, c’est pas l’extrême droite qui agresse des femmes sous prétexte qu’elles défendent les mauvaises femmes.
Dans le métro, c’est la JG qui ratonne du juif.

Voilà.  

Se draper dans un antifascisme de façade pour camoufler maladroitement le fascisme chimiquement pur qui coule dans leur veines.

n°74291842
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2026 à 11:11:49  profilanswer

LardonCru a écrit :

Voilà.  

Se draper dans un antifascisme de façade pour camoufler maladroitement le fascisme chimiquement pur qui coule dans leur veines.

[:rofl]

---------------
n°74291843
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-02-2026 à 11:11:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

La famille a dit exactement ça :
"Les parents, « qui vivent une épreuve terrible », ne participeront pas samedi à une marche en hommage à leur fils. Ils « souhaitent que si des personnes veulent s’agréger à cette initiative, qu’elles le fassent dans le calme, dans la retenue et sans expression politique », a ajouté l’avocat."
Donc pour le "sans expression politique" c'est loupé.

Donc tu as menti plus haut la marche n'est pas contraire à la volonté de la famille.

n°74291853
babyboy4
Posté le 22-02-2026 à 11:13:49  profilanswer

spartak01 a écrit :

Parce que c’est la source que j’ai oui sur des propos extrêmement violent à l’égard d’une population désignée.  
Désolé de ne pas filmer les manifs qui passent près de chez moi à Barbes.  
Après si dire « à bas les flics » ne te semble pas être du même niveau soit…

Et pour info même dans les manifs du 1er mai (donc loin d’être en rapport avec la Palestine) tu te retrouve avec ça

Citation :

Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.  
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.  
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.  
Pour toute demande d’autorisation, contactez syndication@lemonde.fr.  
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».  

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

« Il y a eu d’abord des insultes, des menaces verbales (…). Et puis sont arrivés des lâches cagoulés, vêtus de noir et qui ont carrément agressé physiquement les militants et les élus socialistes. Pourquoi ? Un : parce qu’ils sont socialistes ; et deux : parce que certains d’entre eux sont juifs », a dénoncé M. Mayer-Rossignol sur Sud Radio. « Il y a eu des tirs de mortier (…). On a des copains qui se sont retrouvés aux urgences, qui ont été blessés. Ça aurait pu être extrêmement grave », a jugé le maire de Rouen, numéro deux du PS et concurrent d’Olivier Faure pour le prochain congrès du parti, en juin.
Le député Jérôme Guedj, de confession juive, a dû être écarté du cortège après avoir été « de nouveau la cible d’insultes antisémites », selon la première secrétaire de la fédération socialiste de Paris, Lamia El Aaraje

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°74291855
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2026 à 11:14:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Donc tu as menti plus haut la marche n'est pas contraire à la volonté de la famille.

Je sais pas par quelles torsions mentales t'arrives lire ça dans ce qu'il dit tout en citant la famille... [:jean-guitou]

---------------
n°74291857
morb
Posté le 22-02-2026 à 11:14:43  profilanswer

lkae a écrit :

Et Raphaël Arnault va continuer son mandat de député tranquillement.

Et Lisette Pollet, députée RN, laisse son collaborateur (sic) organiser cette marche contre l'avis du RN / Bardella.

n°74291872
Dix sept
Posté le 22-02-2026 à 11:17:50  profilanswer

Les antifas qui ont passé la nuit à chercher des fachos. :lol:  

https://www.lyonmag.com/article/150 [...] -la-soiree

n°74291874
freddy021
Posté le 22-02-2026 à 11:18:29  profilanswer

morb a écrit :

Et Lisette Pollet, députée RN, laisse son collaborateur (sic) organiser cette marche contre l'avis du RN / Bardella.

Organiser une marche = lynchage conclu par un meurtre  [:grubnatz:3]  
Il serait temps de commencer à réfléchir avant de poster  [:moooonblooood:2]

---------------
n°74291885
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-02-2026 à 11:21:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'en a vraiment qui ont du mal à comprendre que la perception des groupes néo-nazis n'a pas tellement changé dans la population, quand bien même ils essaient de passer pour les gentils aujourd'hui. Ils restent infréquentables.
C'est juste que la gauche LFI est tombée tellement bas qu'aujourd'hui c'est bien elle qui est le plus perçus comme un groupe d'emmerdeurs et de dangers publics. On peut saluer l'exploit.

Attends, j'essaie...

[Toine] a écrit :

Les GUDars sont encore au service de comm du RN.  
Deal with it.

Mais pas à l'Assemblée Nationale.

Avoir des gudards dans ses rangs, c'est la honte, même pour un parti tel que le RN, pour lequel le niveau attendu en termes d'intégrité démocratique reste très bas...

Mais LFI finance ses miliciens sur les deniers publics et leur décroche des postes sous pseudonyme au Parlement. On joue dans une toute autre catégorie.
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] pseudonyme

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 22-02-2026 à 11:23:33
n°74291892
Calone
Posté le 22-02-2026 à 11:22:39  profilanswer

otobox a écrit :

Si je me souviens bien, il l'a en avatar depuis cette sortie : https://www.franceinfo.fr/politique [...] 19799.html

n°74291897
morb
Posté le 22-02-2026 à 11:22:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Organiser une marche = lynchage conclu par un meurtre  [:grubnatz:3]
Il serait temps de commencer à réfléchir avant de poster  [:moooonblooood:2]

Toi qui défend Israel ainsi que le juifs bec et ongle, que penses tu de cette manif organisée par des antisémites condamnés à plusieurs reprises pour antisémitisme et violence en Réunion ?

n°74291950
Backbone-
Posté le 22-02-2026 à 11:35:45  profilanswer

morb a écrit :

Toi qui défend Israel ainsi que le juifs bec et ongle, que penses tu de cette manif organisée par des antisémites condamnés à plusieurs reprises pour antisémitisme et violence en Réunion ?

Il faut laisser une deuxième chance.
Ça va, c'est pas des arabes non plus.

C'est normal en 2026 l'apologie du 3eme reich.

n°74291961
theomede
De gauche radicale
Posté le 22-02-2026 à 11:38:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a les salut nazis, ceux qui en font pas parce que y a des caméras et ceux qui tolèrent (c'est à dire tous les manifestants visiblement).
Évidemment que ces crétins vont pas faire tomber la République, ça veut pas dire qu'il y a rien et qu'il faut faire comme si c'était des mecs à la cool

C'est des mecs à la cool ? Évidemment que non, c'est des débiles dangereux. Il faut rien faire ? Ces gars sont surveillés de près par la DGSI, comme leurs copains d'en face. Ils ont leur fiche S.

Tu veux faire quoi de plus ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37088  37089  37090  ..  37339  37340  37341  37342  37343  37344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)