| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 17:18:28 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
macgawel |
Et allez, le déshonneur par association © --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
John-Nada économiquement viable |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
piou piou piou |
EELV ont leur torts mais ils ne sont pas aussi extrêmes que LFI. Faut pas chercher à mettre tout le monde dans le même sac, y a une graduation. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 18-02-2026 à 17:26:00 |
Backbone- |
Backbone- |
babyboy4 |
|
John-Nada économiquement viable |
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 17:42:35 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
maldone |
jkf |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Alors whataboutisme de compet', mais quel rapport ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
mattgiver joueur de bouse |
je met pas la suite par décence Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 18-02-2026 à 17:58:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
maldone |
lkae |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
jkf |
|
multikill | Avec les nazis et les gauchistes ultra violents qui s'entretuent, l'évidence du centre. |
StefSamy VC FTW |
Sans trembler des genoux --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Moonzoid | Ils sont même limite centristes --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
La goyave Lampe ! |
Qui sont ces experts ?
https://www.lejdd.fr/Politique/trib [...] le-4040809 Governatori c'est pas l'allié du crane d'œuf nicols ? Message cité 1 fois Message édité par La goyave le 18-02-2026 à 18:40:13 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
La goyave Lampe ! |
Message cité 2 fois Message édité par La goyave le 18-02-2026 à 18:43:13 |
hadado |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bercy piraté.... 1.2 million de compte dans la nature --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
babyboy4 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
babyboy4 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
babyboy4 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Alerte à la bombe chez LFI. L'extrême droite n'a pas tardé à venir montrer ce qu'elle sait faire de mieux : étaler sa merde. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
zad38 |
|
lkae |
StefSamy VC FTW |
Pour l'extrême droite vous avez une definition assez simple "c'est eux qui sont le plus à droite" Il semble assez évident que la reciproque s'applique. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |