| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Il faut lire entre 60 (euros) et 70.000 euros --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 12:36:55 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 14:20:28 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
ph75 |
La bobologie aux urgences elle est liée à l'arrêt des gardes des toubibs libéraux. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
OTH My hovercraft is full of eels |
edit : bourse au singulier, pour éviter toute confusion Message cité 1 fois Message édité par OTH le 05-02-2026 à 14:35:32 |
Rober_le_Perver | C’était pas moins open bar à l’époque ou fallait avancer les frais, envoyer la feuille de soin et être remboursé 5 semaines plus tard par la sécu ? Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 05-02-2026 à 14:34:35 |
pistache52 |
|
|
giorkal |
|
Latiole |
|
giorkal |
|
|
Didd |
|
varlocke | Faudrait faire pareil quand on refait les seins des migrantes avec l'AME, leur expliquer le coût. --------------- Trump, homme de l'année. |
Yupa | Je suis plus choqué par les changements de sexe pris en charge par la sécu. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
ph75 |
et les nez |
Didd |
|
leyo23 |
Message cité 1 fois Message édité par leyo23 le 05-02-2026 à 17:16:15 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Latiole |
T'es bien courageux car tous ceux que je connais qui y étaient en sont partis que cause de cela. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Latiole |
Latiole |
Faut pas rire, la dernière fois qu'ils ont sorti une feuille A4, c'était pr la covid. Après, on a vu le résultat. Donc on est pas à l'abri d'un confinements nuptial obligatoire. |
Backbone- | Lisez les news avant de poster...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |