| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 21:01:50 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: grilled Message édité par Harkonnen le 04-02-2026 à 21:02:52 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
La Goyave Lampe ! |
|
H2N3 | "Une jambe ou un bras cassé, c'est entre 60 et 70.000 euros": l'Institut Montaigne plaide pour responsabiliser les citoyens face aux coûts masqués des services publics
|
babyboy4 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 05-02-2026 à 09:13:29 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 08:53:00 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
spartak01 |
|
Après bon, faudrait lire le rapport en entier pour voir où ils veulent en venir avec ça. J'ai lu la conclusion. ça prèche donc pour une "révolution de la responsabilité". Ce que je lis en sous entendu c'est qu'on est grosso merdo un peuple de feignants assistés suspendus aux tétés taris d'un état centralisateur jacobin qui surconsomme de la dette publique par paresse et qui n'a aucune culture du résultat et de l'amélioration. ça peut se débattre.
Message édité par Kiveu le 05-02-2026 à 09:04:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
the gaston lagaffe |
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 05-02-2026 à 09:16:52 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ph75 |
C'est totalement délirant, c'est certainement pas le coût facturé à la sécu. Après s'ils ont pris le cas d'un petit vieux qui est resté des semaines à l'hosto parce que grabataire et on ne peut pas le renvoyer chez lui ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pik3 | https://www.lefigaro.fr/politique/s [...] oid_Figaro La remontada --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ph75 |
Non mais tous ces trucs néolibs c'est complètement bidon, cf le truc du FT sur les retraites (qui soit disant gagnent + que les actifs) :
|
ph75 | https://theconversation.com/la-pert [...] ion-266834
|
pistache52 |
|
giorkal |
|
france2022 France2025 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 05-02-2026 à 10:31:15 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
La Goyave Lampe ! | Tiens Adele Van Reeth part de France Inter.
Message édité par La Goyave le 05-02-2026 à 10:35:26 |
hyenal1 |
grotius |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
hyenal1 |
ph75 |
Et on parle pas des sous déclarations d'accident du travail pour ne pas faire augmenter les primes d'assurance des boites (pression sur le salarié pour déclarer un accident hors du travail afin que ce soit payé par la sécu et pas par l'assurance) |
pik3 |
Si avec ça on a pas un nouveau baby boom. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lkae |
Ils peuvent pas envoyer un exemplaire de hot vidéo à la place ? |
Rick_C137 |
Backbone- |
|
Latiole |
Oui, l'hypocrisie est toujours plus grave que l'honnêteté. C'est ce qu'on apprend en maternelle |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
macgawel |
Il faut lire entre 60 (euros) et 70.000 euros --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |