| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 13:00:43 ![]() ![]() |
Latiole |
|
autocall Wallah |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre | Que reprochez vous aux sociétés offshore avec des souteneurs de réseaux pédophiles internationaux ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Alienor2nvelAkitain |
Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 04-02-2026 à 13:09:20 |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 13:08:35 ![]() ![]() |
Latiole |
|
La goyave Lampe ! |
|
autocall Wallah |
https://www.rtl.fr/actu/politique/r [...] 7900597207
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
(et c'est pas le placement de 2 personnes sous statut de témon assisté qui change quoi que ce soit) donc chez moi novembre 2018 c'est donc 6 ans. Message cité 4 fois Message édité par fiscalisator le 04-02-2026 à 13:16:26 |
La goyave Lampe ! | Pour ceux qui ont la flemme ou l'ont BL, il confirme bien que ça commence dès 2014.
Message cité 3 fois Message édité par La goyave le 04-02-2026 à 13:19:22 |
spartak01 |
|
Athel |
Message édité par Athel le 04-02-2026 à 13:21:07 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Latiole |
Non, eux pareil, même tarif, mais les libéraux, les vrais hein (pas les LR), eux assument. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_Makaveli_ |
Tant qu'ils finissent tous condamnés, ça va Pour Lang j'espère qu'il sera entendu. En plus on a pas fini les Epstein files, je sens que le lol va continuer. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 04-02-2026 à 13:57:35 --------------- Humanity is overrated |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 04-02-2026 à 13:57:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
|
_Makaveli_ |
Certaines correspondances révèlent aussi la faiblesse de certaines élites, c'est quand même à pleurer. Et puis bon, billou qui chope une MST avec une pute russe.... Nan mais en fait les complotistes avaient raison Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 04-02-2026 à 14:12:08 --------------- Humanity is overrated |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
autocall Wallah |
roupillon |
|
_Makaveli_ | Surprenant que Morandini ne soit pas dans les Epstein files --------------- Humanity is overrated |
Scrypt Tout blanc tout moche © | Jeffrey sortait les poubelles et disait bonjour au petit personnel |
fiscalisator tu dois rompre | 2017 Préférant "que l'exercice de la citoyenneté se fasse d’abord par l'accès à la nationalité", le candidat d'En marche! à la présidentielle s'est dit "favorable à clarifier les règles d'accès à la nationalité française, avec un vrai examen de maîtrise de la langue"
|
H2N3 |
Perfector Memento mori |
Il disait bonjour en sortant les poubelles Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-02-2026 à 14:57:27 --------------- Randos |
roupillon |
Scrypt Tout blanc tout moche © | je rêve ou il y a du gaspillage ? Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 04-02-2026 à 16:04:15 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |