| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
XaTaK55 | Reprise du message précédent :
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 15:18:19 ![]() ![]() |
ph75 |
Sachant que c'est compliqué pour un non soignant de détecter cela car tout apparait sur le relevé sécu sous la dénomination "acte technique" donc sauf à connaître le codage c'est impossible ... |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
XaTaK55 |
Message cité 2 fois Message édité par XaTaK55 le 03-02-2026 à 15:21:17 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
ph75 |
C'est plutôt que le nombre de ces centres a explosé ... |
ph75 |
Hôpital privé j'imagine sinon tu n'aurais pas 600€ hors sécu ... |
ph75 |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 15:26:30 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ph75 |
Impossible sauf si tu as eu une consultation privée, ce qui est possible. |
multikill |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Al Karting Yes is a Girou |
|
ph75 |
La poignée hollandaise pour quitter le véhicule on le répète assez |
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
roupillon | Il faut que la peur change de camp. Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 03-02-2026 à 19:20:39 |
mnml |
Faudra interdire les vélos aussi alors --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
C'est pas du tout spécifique aux centres de santé ça, il y a pleins de médecins qui proposent des soins abusifs aussi. La médecine est avant tout un business en France. Je ne sais pas comment c'était il y plusieurs années, mais c'est clairement devenu comme ça. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
serenitesoleil | Nous sommes désormais sous la moyenne de l'UE en PIB par habitant, et pourtant c'est pas faute de dépenser l'argent public à gogo dans toutes les niches fiscales et aides diverses aux entreprises, et retraites des boomers, notamment pour soutenir artificiellement le PIB L'information a déjà plusieurs jours mais j'aime beaucoup cet article. https://www.zonebourse.com/actualit [...] d3dd8af72c Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 03-02-2026 à 20:13:09 |
multikill |
Je prend ma part de responsabilité, je fous rien et j'ai trop de vacances. Désolé pour la France |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Latiole |
Ce qui est fou, c'est qu'aujourd'hui tu n'as personne qui rassemble tous les entrepreneurs, des plus petits au plus gros, les directeurs industriels, les artisans pour leur poser une question très simple, de quoi avez-vous besoin pour augmenter votre productivité votre activité ? Ce evrait être actuellement la seule question qui vaille dans le pays. Sans valeur ajoutée de la part des entreprises, on finira dans les limbes. Message cité 6 fois Message édité par Latiole le 03-02-2026 à 21:36:12 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Latiole |
On va déjà rire de la peine que va prendre la fonctionnaire fiscale qui a monnayé et transmis des informations confidentielles. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Latiole |
Didd |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
nniv Tâche incolore |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |