| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 12:01:39 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
https://www.liberation.fr/checknews [...] NRRF2HTKU/ --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fiscalisator tu dois rompre | On mesure les civilisations à la manière dont on traite les vieux retraités vaccinés 7x et adhérents aux Lion's club. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
autocall Wallah | Bayrou aurait 100% dû être condamné. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 04-02-2026 à 12:17:07 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
arthas77 |
|
mxpx ---- |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 12:19:25 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
autocall Wallah |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 04-02-2026 à 12:30:31 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre |
fiscalisator tu dois rompre | JP Tanguy est caricatural et force sur l'antipathie (surement coaché par F. Lefebvre en secret) |
Born Dead |
|
Alienor2nvelAkitain | Pourquoi la fille de Jack Lang démissionne de son poste au comité Théodule mais pas Jack lang ? |
|
autocall Wallah |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 04-02-2026 à 12:48:18 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
arthas77 |
|
serenitesoleil |
|
La goyave Lampe ! |
|
fiscalisator tu dois rompre | Et bien la vie est bien faite et la justice indépendante. |
|
babyboy4 |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 04-02-2026 à 13:03:19 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |