| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 22:33:01 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Blue_Everest |
|
gromarik |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 03-02-2026 à 23:39:07 |
La goyave Lampe ! |
|
Rober_le_Perver |
|
kray Bad show? |
Et au niveau Français, on a des grattes papiers qui s'ennuient et font encore plus dur que ce que réclame l'Europe, au détriment de la compétitivité de la France de manière générale. --------------- I guess my real ennemy is me |
babyboy4 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 07:22:24 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-02-2026 à 07:27:35 |
serenitesoleil |
C'est-à-dire ? l'argent public pour les contrats ? |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
nniv Tâche incolore | Bonjour, Des nouvelles du retour de la peine de mort pour les pédophiles ? Je suis sûr que ça pourrait être une mention transpartisane. |
Blue_Everest |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Errare perseverare diabolicum |
|
nniv Tâche incolore |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 04-02-2026 à 11:01:00 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
zad38 |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
fiscalisator tu dois rompre | Assez déçu de l'abandon de l'euthanasie d'ailleurs. |
autocall Wallah | Jack Lang quelle grosse merde, le gars refuse de démissionner. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fiscalisator tu dois rompre | Le vrai argument pour J. Lang c'est que ce qu'il fait ne sert à rien, nous coute beaucoup d'argent et qu'il vit à nos crochets depuis bien trop longtemps. |
autocall Wallah | Aussi oui --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
La goyave Lampe ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |