| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 14:26:27 ![]() ![]() |
Didd |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
grotius |
|
Yupa |
Il y a un risque de traumatisme crânien au-delà de 30 km/h, à moins de pédaler comme une brute, tu les atteins rarement avec un vélo de ville. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 31-01-2026 à 14:34:13 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
spartak01 |
|
Didd |
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 14:50:20 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
La Goyave Lampe ! |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Didd |
|
ledenez |
|
grotius |
|
giorkal | Le casque c'est insuffisant. Ils auraient dû imposer le gilet fluo aussi. Surtout le gilet fluo, même ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Yupa |
Il y a une responsabilité individuelle, certes, mais tu paies aussi la collectivité via la cotisation à la sécu + la mutuelle, donc reprocher aux gens d'y faire appel lors d'un accident, me semble un poil déplacé.
Le gilet fluo haute visibilité est déjà obligatoire hors agglomération en vélo. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 31-01-2026 à 15:15:05 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Didd |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ledenez |
|
Roupillon |
|
[Toine] A la demande générale... |
Mettre ce mot à toutes les sauces c'est stupide. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 31-01-2026 à 15:25:01 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
La Goyave Lampe ! |
|
giorkal |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Roupillon |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
giorkal |
|
ledenez |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 31-01-2026 à 15:52:52 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un parking gratos d'hôpital à côté d'une sortie de métro c'est la fête à la saucisse et y'a plus aucune place pour les visiteurs. Imaginez le CHU de Lille (et ses deux stations de métro) gratos. Déjà payant c'est blindé alors gratuit c'est fini. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 31-01-2026 à 15:58:00 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 31-01-2026 à 17:02:24 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
poutrella Contributeur net | Les multi à 2 balle on vous voit --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |