| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 21:59:55 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
moonboots |
|
TheBigO ShowTime! |
Rasthor |
Alors ouvre un livre d'histoire recent, et pas ce qu'on avait dans les années huitante-nonante.
|
babyboy4 |
|
fiscalisator tu dois rompre | ça a l'air au dessus de france telecom quand même là |
Newbpower | Le mec qui se suicide, ça vient uniquement de ses responsables, pas de ses collègues. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
babyboy4 | Ils font quand même un peu chier ces médecins du travail.
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 22:10:00 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 26-09-2017 à 22:11:03 |
mattgiver joueur de bouse | je comprend pas LIDL c'est des valeurs ! on est quand même pas loin du max de la malaisance du carrefour villejuif là après le reportage chez LILD : on est mal patron, on est mal ! Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 26-09-2017 à 22:15:13 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
moonboots |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
fiscalisator tu dois rompre |
|
babyboy4 | Tu crois qu'il y a des mecs bien placés chez Lidl sur ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 26-09-2017 à 22:15:39 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
TheBigO ShowTime! |
babyboy4 |
|
mattgiver joueur de bouse | y a pas de rien chez free Message édité par mattgiver le 26-09-2017 à 22:20:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
babyboy4 | Un petit selfie avec Manu.
|
TheBigO ShowTime! | lidl le king de l'esclavagisme moderne --------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
babyboy4 | On sent dans son regard cet "enchantement". |
TheBigO ShowTime! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TheBigO ShowTime! | est ce que melenchon va continuer à faire ses courses chez lidl chaque fois que macron volera de l'argent aux pauvres? --------------- HFR tools |
babyboy4 |
|
fiscalisator tu dois rompre | vivement la fin du reportage que les piliers du fil reviennent et qu'on reparle de mélenchon |
TheBigO ShowTime! |
alamanda |
babyboy4 | Ouhla les prudhommes, ça aussi il va falloir faire quelque chose |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |