| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 06:59:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 06:59:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 07:00:50 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels | "beaucoup, avec intelligence, me prenant le coude, me caressant l’épaule, très amical, cherchant sans cesse à charmer. Quelque chose me frappa en l’observant ainsi dans cet instant d’extrême séduction. Ses mains, son corps, son sourire, tout était en mouvement, mais étrangement, le regard bleu était dur, comme absent de la pièce. (...) Emmanuel Macron possède le déhanché de Michael Jackson et le regard de Margaret Thatcher. Comment un homme aussi jeune, enjoué et souriant, pouvait-il avoir un regard aussi dur "
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
zad38 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 07:59:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 07:59:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 08:00:30 ![]()
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
La Monne Tu dois rompre. | Tain comme il est chaud Cohn Bendit sur France inter now --------------- Lu et approuvé. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 08:51:29 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 09:03:06 ![]() Sinon, autant l'anschluss d'Alsthom par Siemens répond à une logique de marché, autant j'ai pas bien compris le recul sur STX là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2017 à 09:03:34 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
babyboy4 |
|
itg |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ph75 |
Non tout n'est pas construit. Et quand on lit que le budget de construction de la piscine est inférieur à celui de la Hongrie qui vient d'organiser la championnats du monde, on se dit qu'on se fout un peu de nous, sans parler de la sécurité non budgétée "parce qu'on ne sait pas combien ça coûtera à ce moment là", ça c'est de la gestion de risque projet coco, tu ne sais pas chiffrer un truc, ben tu mets zéro c'est facile ...
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 10:11:19 ![]()
|
krosso j'suis à la bourre |
ph75 | Non il n'y aura pas que des flics publics, ce serait impossible seulement avec ça ...
Pour les secouristes il y aura peut être des bénévoles, mais pour les agents de sécurité ce seront des dépenses ...
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Walter White |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ricko29 CM pour angélique gérard --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chose4ever | Ils ont interviewé Theomede ?
Message cité 2 fois Message édité par chose4ever le 27-09-2017 à 10:23:21 --------------- |
ElPedro Virtual worker |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |