Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2932  2933  2934  ..  37376  37377  37378  37379  37380  37381
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°50997307
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-09-2017 à 22:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

[:strife:1]  [:sylphide pinklady:4] [:ernestor:1]  [:romano21:4]  [:monsieur double jay] [:danette_choco:2]  

classe  [:depardieu:5]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 22:46:10  profilanswer

n°50997421
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-09-2017 à 22:52:49  profilanswer

Encore une belle pirouette de notre Donald Macron [:apges:3]

Dommage pour cette tentative d'intimider la seule presse qu'il n'a pas pu acheter, la prochaine sera la bonne [:apges:3]

babyboy4 a écrit :

On a trouvé pire que Nico  [:intercalaire]

Page 2609 pour ceux qui veulent revenir sur cette plainte et la discussion qui s'en est suivi.
A déguster avec ce que l'on vient d'apprendre  [:gzk:2]

[:lafroussedanstonfrog:2]  

A ce rythme ils vont disparaître encore plus vite que les sarkozystes [:toninus:1]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50997437
zad38
Posté le 18-09-2017 à 22:54:14  profilanswer

n°50997494
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2017 à 22:58:42  profilanswer

j'espère que tu vas apprécier les débats PMA

n°50997604
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-09-2017 à 23:04:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:strife:1]  [:sylphide pinklady:4] [:ernestor:1]  [:romano21:4]  [:monsieur double jay] [:danette_choco:2]  

Et Tutux ?  [:transparency]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50997612
Newbpower
Posté le 18-09-2017 à 23:05:10  profilanswer

Burracho a écrit :

Il est de retour après ces vacances

Wesh Wesh season 2  [:the veggie boy:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=SF00q2qpuI0

Du haut de mon canapé, vachement plus bas que mon plafond moulé, la description des apls.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°50997637
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2017 à 23:06:45  profilanswer

Oui, bon, bah ça fait chier.

Modération a écrit :

J'avais raté ce message  [:jerome38:4]  

Bon hop  [:ernestor:1]

Un peu sévère non ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50997976
tiitu
Posté le 18-09-2017 à 23:49:55  profilanswer

C'est avec qui tout à l'heure qu'on parlait d'investissement utile et rentable ?  [:jtomarrons:1]

n°50998040
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-09-2017 à 00:04:21  profilanswer

Ca parlait de la Suisse tout à l'heure, bien connue pour ses maisons de passe qui fonctionnaient déjà en mode Uber avant Uber.

Et comme Macron décrivait son ancien métier ainsi :

Citation :

« D’une certaine manière, on est comme une prostituée. Le boulot, c’est de séduire. »

J'ai réalisé qu'il me semble qu'on ne connait pas sa position sur l'exercice du métier prostitution hors secteur bancaire.

[:jerome38:5]

Message édité par ricko29 le 19-09-2017 à 00:05:24

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50998056
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 00:08:34  answer

président à vie s'il légalise les bordels

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 00:08:34  profilanswer

n°50998079
valeoscoot
Posté le 19-09-2017 à 00:13:00  profilanswer

hka-ta a écrit :

Juste pour réagir sur le propos et non le graphique, c'est bien un problème en France, qui se creuse de plus en plus : les actifs et surtout cadres travaillent bien plus que les cadres des autres pays. En France, rare sont ceux à poste à responsabilité qui partent aux "heures", ou plus généralement qui font simplement leurs 37 ou 39 heures contractuelles. Ce qui vampirise d'un côté le travail en masquant un problème d'embauche. Ou un problème d'embauche qui se retrouve masqué par ce phénomène...
Mais ça induit et crée un fossé entre ceux qui travaille plus vis à vie de ceux qui font "juste" leurs heures ou ceux qui ne sont pas actifs. Et vu qu'en général lorsqu'on s'implique fortement dans son entreprise, que ce soit de gré ou contre, la rémunération suit, les impôts suivent, et le fossé où seulement une minorité de français payent l'impôt sur le revenu (45% de 37,4 millions de foyers fiscaux...) les poussent à moins en moins de solidarité et de plus en plus de difficultés à accepter une redistribution

La vérité c'est que les cadres et professions libérales et TPME sont obligés d'exécuter en plus de leur boulot un tas de besognes variées et chronophages à cause de l'impossibilité d'embaucher des salariés subalternes peu diplomés ou expériementés aux coûts et aux salaires qu'ils devraient avoir c'est à dire parfois moins que le SMIC et sans les dépenses sociales délirantes et obligations du code du travail (notamment privation d'embaucher/débaucher librement selon l'évolution des possibilités de l'entreprise).
J'ai déjà donné un coup de main à un BET qui pour faire l'économie de personnels de service faisait faire tout l'ordre et le nettoyage pour chaque poste par les cadres de l'entreprise (chacun pour son poste et sa zone de travail, y compris le coup de balai), le soir du vendredi en dehors des heures de boulot. Par ailleurs chacun devait gérer son courrier (pas de dactylo ou de secrétaire à part l'unique standardiste), et de préférence si possible en dehors des heures de boulot (à midi ou le soir en rentrant chez soi).
En considérant la mobilisation permanente et les heures sup, ils devaient être à 60 heures hébdo au moins, pas bien payés à 39h officielles (je leur avais compté mes heures en réel et ils ont rigolé ... tu n'as rien compris c'est 39h...).

Ce truc est le résultat des standard "sociaux" trop élevés pour l'économie française. Du coup les dernières franges d'économie qui tournent encore sont chargées de suppléer à ces standards. Une façon à terme de totalement étouffer l'économie.
Par ailleurs toutes les grosses fortunes qui réussissent en France sont basées à l'étranger, voire n'ont plus la nationalité française, fait totalement accepté et validé dans le modèle économique français : un autre façon de rendre la réussite des français de France irréalisable en France.

Disons que dans la situation ubuesque de la France, avec un niveau d'études et professionnel en chute libre et une population sans emploi de père en fils depuis plus d'une génération, puis la disparitions sans précédent historique d'une grosse partie du socle industriel :
- le SMIC et les contraintes à l'embauche et au licenciement sont trop importantes, nuisent énormément à l'emploi.
- le RSA est incitation et une aide au non emploi.
Il faudrait les supprimer et accompagner leur suppression pour opérer un rattrapage, par exemple, sur l'Italie, l'Allemagne et certains pays du nord notamment, avant de remettre des standards progressivement au niveau des nouveaux acquis.

Message cité 3 fois
Message édité par valeoscoot le 19-09-2017 à 00:25:21
n°50998118
gea2402
Posté le 19-09-2017 à 00:21:13  profilanswer

trueslash a écrit :

De mieux en mieux, on a bien eu un petit caprice du roi :/

Il mériterait presque une petite plainte pour dénonciation injustifiée, plus une bonne claque pour lui apprendre à ne pas déranger la justice pour rien.

n°50998132
tiitu
Posté le 19-09-2017 à 00:23:54  profilanswer

valeoscoot a écrit :

Il faudrait les supprimer et accompagner leur suppression pour opérer un rattrapage, par exemple, sur l'Italie, l'Allemagne et certains pays du nord notamment, avant de remettre des standards progressivement au niveau des nouveaux acquis.

Supprimer le RSA, tu veux des émeutes concomitantes dans toutes les grandes villes de France ? [:keeplooking:5]

n°50998157
valeoscoot
Posté le 19-09-2017 à 00:29:05  profilanswer

tiitu a écrit :

Supprimer le RSA, tu veux des émeutes concomitantes dans toutes les grandes villes de France ? [:keeplooking:5]

On remplace par une remise en forme de 3 mois par an (le RSA sur 3 mois seulement) et après il faudra avoir accepté n'importe quel boulot (pas forcément au smic).
On loupe ça, c'est la soupe populaire et la rue ou les foyers pour SDF. Il faut des exemples. Par ailleurs la baisse du coût d'embauche va faciliter l'embauche sur des postes aujourd'hui impossibles à pourvoir pour cause de RSA + SMIC et standards sociaux trop élevés.
Il faut pas se faire d'illusion : l'économie pour faire tourner la France n'existe aujourd'hui plus. Il faut la recréer par le bas parce qu'on n'a absolument pas les moyens de le faire par le haut.
Et t'inquiètes pas, les RSA qui n'ont plus quoi bouffer descendront pas dans la rue, mais se chercheront avant tout un boulot. Facilité par la disparition du SMIC.

Ceux qui manifestent depuis toujours ce sont les fonctionnaires ou les emplois protégés qui risquent rien et qui demandent encore plus de privilèges pour glander contre des rémunérations toujours supérieures.

Des "petites" gens au chômage ou entre deux petits boulots "aidés" qui disent qu'on devrait faire sauter tout le système et laisser tout le monde travailler librement à sa juste valeur et que je rencontre, sont de plus en plus nombreux.

Message cité 3 fois
Message édité par valeoscoot le 19-09-2017 à 00:33:57
n°50998168
tiitu
Posté le 19-09-2017 à 00:32:46  profilanswer

valeoscoot a écrit :

On remplace par une remise en forme de 3 mois par an (le RSA sur 3 mois seulement) et après il faudra avoir accepté n'importe quel boulot (pas forcément au smic).
On loupe ça, c'est la soupe populaire et la rue ou les foyers pour SDF. Il faut des exemples. Par ailleurs la baisse du coût d'embauche va faciliter l'embauche sur des postes aujourd'hui impossibles à pourvoir pour cause de RSA + SMIC et standards sociaux trop élevés.
Il faut pas se faire d'illusion : l'économie pour faire tourner la France n'existe aujourd'hui plus. Il faut la recréer par le bas parce qu'on n'a absolument pas les moyens de le faire par le haut.

Ah oui je suis d'accord avec toi, mais franchement je vois ça comme une de ces mesures impossible à mettre en place [:keeplooking:5]

Enfin ... regarde déjà le bordel qu'à créer une baisse de trois café par mois (apl -5 euros), imagine si tu demandes à des gens de travailler ou dormir dehors [:keeplooking:5]

n°50998178
valeoscoot
Posté le 19-09-2017 à 00:35:15  profilanswer

tiitu a écrit :

Ah oui je suis d'accord avec toi, mais franchement je vois ça comme une de ces mesures impossible à mettre en place [:keeplooking:5]

Enfin ... regarde déjà le bordel qu'à créer une baisse de trois café par mois (apl -5 euros), imagine si tu demandes à des gens de travailler ou dormir dehors [:keeplooking:5]

Il faut arrêter de se faire un film. C'est rien comme bordel et c'est toujours les mêmes qui manifestent (voir plus haut), pas ceux vraiment concernés.
De toute manière si on ne fait rien dès que ces gens sont dans la rue, on ne fera jamais rien.
On pourrait s'attendre à ce que Macron sorte de cette spirale de 30 ans d’immobilisme de connivence.

Message cité 1 fois
Message édité par valeoscoot le 19-09-2017 à 00:36:59
n°50998185
tiitu
Posté le 19-09-2017 à 00:37:44  profilanswer

valeoscoot a écrit :

Il faut arrêter de se faire un film. C'est rien comme bordel et c'est toujours les mêmes qui manifestent (voir plus haut), pas ceux vraiment concernés.

Dans les zones très précaires comme en banlieue c'est sûr ils manifestent quasiment pas ... Mais tu vas te retrouver avec une criminalité hallucinante post réforme dû à plus de pauvreté, ce qui s'est produit à Detroit aux USA c'est juste incroyable on dirait le tiers monde maintenant.  [:keeplooking:5]

Moi je m'en fout, not in my backyard, mais le not in my backyard est difficile à appliquer en France quand tu vois la carte des logements sociaux [:keeplooking:5]

Après je suis d'accord avec toi à 100%  [:herbert de vaucanson]  j'ai jamais rien eu, toujours bossé très dur même pendant les études, toujours fermé mon grand clapet et jamais été malheureux  [:la chancla:3]

Message cité 2 fois
Message édité par tiitu le 19-09-2017 à 00:38:55
n°50998190
valeoscoot
Posté le 19-09-2017 à 00:39:41  profilanswer

tiitu a écrit :

Dans les zones très précaires comme en banlieue c'est sûr ils manifestent quasiment pas ... Mais tu vas te retrouver avec une criminalité hallucinante post réforme dû à plus de pauvreté, ce qui s'est produit à Detroit aux USA c'est juste incroyable on dirait le tiers monde maintenant.  [:keeplooking:5]

Moi je m'en fout, not in my backyard, mais le not in my backyard est difficile à appliquer en France quand tu vois la carte des logements sociaux [:keeplooking:5]

Détroit est un super mauvais exemple. Détroit c'est nous si on fait rien. La faillite, la rue parce que même l'Etat et la ville ne peuvent plus rien (c'est décentralisé aux USA), et le reboot complet.

n°50998207
valeoscoot
Posté le 19-09-2017 à 00:44:17  profilanswer

Alors concernant les zone économiques hors droit et autres petites libertés hors de l'encadrement social et surtout fiscal, il faut savoir que l'Allemagne par exemple a beaucoup gagné à desserrer la vis dans les limites du raisonnable.
En France la collecte nuit aux recettes, tellement c'est verrouillé.
Pas mal de projets ne se lancent pas parce qu'on ne sait pas où ça va mener fiscalement et socialement.
On est l'un des seuls pays qui taxe sur l'investissement d'un projet avant qu'il se réalise.
Et si vous regardez bien, les soi-disant aides à la création ne font que gommer ces taxes. Et soi-disant ce sont des aides...

Message édité par valeoscoot le 19-09-2017 à 00:47:13
n°50998235
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-09-2017 à 01:07:26  profilanswer

tiitu a écrit :

Après je suis d'accord avec toi à 100%  [:herbert de vaucanson]  j'ai jamais rien eu, toujours bossé très dur même pendant les études, toujours fermé mon grand clapet et jamais été malheureux  [:la chancla:3]

Toujours fermé sa gueule, toujours travaillé comme un acharné, et jamais rien eu ....
Paie ton exemple...
 [:sophiste]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50998245
tiitu
Posté le 19-09-2017 à 01:16:05  profilanswer

ricko29 a écrit :

Toujours fermé sa gueule, toujours travaillé comme un acharné, et jamais rien eu ....
Paie ton exemple...

Par jamais rien eu, j'entend que je suis partie de rien [:keeplooking:5]

Je pensais que j'étais dans la norme pendant 2 ou 3 ans, puis je me suis rendu compte que les gens préfèrent avoir moins plutôt que travailler plus [:keeplooking:5]

n°50998246
tiitu
Posté le 19-09-2017 à 01:16:05  profilanswer

ricko29 a écrit :

Paie ton exemple...

Par jamais rien eu, j'entend que je suis partie de rien [:keeplooking:5]

Je pensais que j'étais dans la norme pendant 2 ou 3 ans, puis je me suis rendu compte que les gens préfèrent avoir moins plutôt que travailler plus [:keeplooking:5]

Et bien sûr, très jaloux de ce que toi en te bougeant tu peux avoir [:keeplooking:5]

Une fois on a même osé me traiter de fils de bourges [:keeplooking:5][:keeplooking:5][:keeplooking:5]

Message édité par tiitu le 19-09-2017 à 01:17:11
n°50998339
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-09-2017 à 03:03:47  profilanswer

valeoscoot a écrit :

.

Mais bordel, on a déjà un taux de travail sur la population active plus élevé qu'une bonne part de ces pays, arrêtez avec votre délire de "rattrapage" :D

---------------
we are the dollars and cents
n°50998393
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-09-2017 à 05:34:10  profilanswer

Bonjour,

Le Patron a un excès d'humanisme :
http://www.zinfos974.com/Mayotte-M [...] 19059.html

Là il déconnerait à plein pot. Le problème de Mayotte est justement d'être "trop facilement" accessible et d'accueillir trop de miséreux.  
A moins que le but soit de détruire ce département...

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50998397
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 05:36:36  answer

Tiens, tiens, tiens, j'ai un vague souvenir de débats houleux sur ce sujet anecdotique :D

n°50998401
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 05:40:56  answer

Un véritable trotskiste ne révèle jamais son identité quand il opère en sous-marin :o

n°50998404
Tammuz
Posté le 19-09-2017 à 05:45:29  profilanswer

[:don_poulpo]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50998412
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-09-2017 à 05:57:50  profilanswer

valeoscoot a écrit :

La vérité c'est que les cadres et professions libérales et TPME sont obligés d'exécuter en plus de leur boulot un tas de besognes variées et chronophages à cause de l'impossibilité d'embaucher des salariés subalternes peu diplomés ou expériementés aux coûts et aux salaires qu'ils devraient avoir c'est à dire parfois moins que le SMIC et sans les dépenses sociales délirantes et obligations du code du travail (notamment privation d'embaucher/débaucher librement selon l'évolution des possibilités de l'entreprise).
J'ai déjà donné un coup de main à un BET qui pour faire l'économie de personnels de service faisait faire tout l'ordre et le nettoyage pour chaque poste par les cadres de l'entreprise (chacun pour son poste et sa zone de travail, y compris le coup de balai), le soir du vendredi en dehors des heures de boulot. Par ailleurs chacun devait gérer son courrier (pas de dactylo ou de secrétaire à part l'unique standardiste), et de préférence si possible en dehors des heures de boulot (à midi ou le soir en rentrant chez soi).
En considérant la mobilisation permanente et les heures sup, ils devaient être à 60 heures hébdo au moins, pas bien payés à 39h officielles (je leur avais compté mes heures en réel et ils ont rigolé ... tu n'as rien compris c'est 39h...).

Ce truc est le résultat des standard "sociaux" trop élevés pour l'économie française. Du coup les dernières franges d'économie qui tournent encore sont chargées de suppléer à ces standards. Une façon à terme de totalement étouffer l'économie.
Par ailleurs toutes les grosses fortunes qui réussissent en France sont basées à l'étranger, voire n'ont plus la nationalité française, fait totalement accepté et validé dans le modèle économique français : un autre façon de rendre la réussite des français de France irréalisable en France.

Disons que dans la situation ubuesque de la France, avec un niveau d'études et professionnel en chute libre et une population sans emploi de père en fils depuis plus d'une génération, puis la disparitions sans précédent historique d'une grosse partie du socle industriel :
- le SMIC et les contraintes à l'embauche et au licenciement sont trop importantes, nuisent énormément à l'emploi.

La partie en gras montre juste sur c'est une boîte de merde, mal gérée, qui mérite de couler.

Ce n'est pas au salarié de compenser les problèmes de gestion de l employeur.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50998413
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-09-2017 à 05:59:06  profilanswer

valeoscoot a écrit :

Et t'inquiètes pas, les RSA qui n'ont plus quoi bouffer descendront pas dans la rue, mais se chercheront avant tout un boulot. Facilité par la disparition du SMIC.

Ceux qui manifestent depuis toujours ce sont les fonctionnaires ou les emplois protégés qui risquent rien et qui demandent encore plus de privilèges pour glander contre des rémunérations toujours supérieures.

Des "petites" gens au chômage ou entre deux petits boulots "aidés" qui disent qu'on devrait faire sauter tout le système et laisser tout le monde travailler librement à sa juste valeur et que je rencontre, sont de plus en plus nombreux.

Tu pourrais me citer des emplois qui valent moins qu'un smic stp ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50998436
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-09-2017 à 06:35:13  profilanswer

Ah toi aussi, ya pas embouteillage pour la suite du SAV pourant

n°50998448
TiDom
Posté le 19-09-2017 à 06:51:00  profilanswer

trueslash a écrit :

Ah toi aussi, ya pas embouteillage pour la suite du SAV pourant

Effectivement, quand je vois ça, je me dis quelque part qu'ils ont gagné ... on est vraiment trop c...

n°50998461
Jahaa_sv
Posté le 19-09-2017 à 07:02:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu pourrais me citer des emplois qui valent moins qu'un smic stp ?

Homme sandwiches dans la rue ?  
Ramasseur de canette ?  
 :o  

Il existe en Suède des métiers qui n'existe pas en France, à l'aide de l'absence de SMIC.

n°50998463
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 07:02:34  profilanswer

Punaise l'insulte.
C'est plutôt un stalinien. Il applique le manuel du KGB

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50998468
Jahaa_sv
Posté le 19-09-2017 à 07:08:23  profilanswer

Je comprends pas ?  

[/quote]les pauvres d'aujourd'hui sont souvent moins les retraités que les jeunes"[/quote]

Macron est bien dans la continuité.  
Il rend les pauvres, plus pauvres et les riches, plus riches.  
Et il l'assume.   [:ignition]  

n°50998477
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 07:11:16  profilanswer

Les gochos vont nous foutre le souk dans les stations de métro  [:popol]

http://reho.st/preview/self/da0b102c5a9caaef52ef70e58e38a04732cd9b81.jpg

---------------
n°50998489
loryfuzzy
Posté le 19-09-2017 à 07:17:59  profilanswer

valeoscoot a écrit :

On loupe ça, c'est la soupe populaire et la rue ou les foyers pour SDF. Il faut des exemples.Par ailleurs la baisse du coût d'embauche va faciliter l'embauche sur des postes aujourd'hui impossibles à pourvoir pour cause de RSA + SMIC et standards sociaux trop élevés.

Cette violence latente.. Et puis cette chlochardisation de la société..Le pire c'est que je sais qu'ils ont l'acharnement et les moyens d'y arriver, et ça me déprime de savoir que mes enfants vont vivre dans une poubelle sociale infecte. La loose totale   [:kratos77:3]

n°50998561
PetitJean
Aspe rite
Posté le 19-09-2017 à 07:50:19  profilanswer

[:breizhodrome:9]  

Citation :

Ce n'est ni un budget de droite ni de gauche, c'est un budget juste qui vise à aider ceux qui travaillent
L'objectif des 3% sera tenu : nous visons 2,9% de déficit public en 2017 et 2,6% en 2018 !
Nous ferons l'année prochaine 16 Milliards d'euros d'économie - au lieu des 20 Milliards d'économie prévues
Les collectivités locales doivent faire des efforts, tout le monde doit faire des efforts !

---------------
oui
n°50998567
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 07:53:01  profilanswer

il est vraiment bon Lemaire :jap:

---------------
n°50998579
PetitJean
Aspe rite
Posté le 19-09-2017 à 07:57:11  profilanswer

Citation :

Nous avons conscience de demander des efforts difficiles aux retraités mais c'est utile pour toute la société

Bruno veut aussi faire la France grande encore

Citation :

La France a obtenu gain de cause sur la taxation de Google Amazon...parce que nous sommes respectés

Message édité par PetitJean le 19-09-2017 à 07:57:58

---------------
oui
n°50998581
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-09-2017 à 07:58:02  profilanswer

Le respect s'impose

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50998603
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-09-2017 à 08:05:20  profilanswer

Bon, parmi les titres sur Inter ce matin : 14 points de moins en 2 mois dans les sondages, le candidat "ni de droite ni de gauche" élu majoritairement par des gens de gauche est aujourd'hui vu comme un homme de droite par les sympathisants de gauche et est soutenu par les sympathisants de droite.

Y'a des électeurs macronistes de gauche qui se sentent cocus sur le topic ? Ou bien se sont-ils mis au vert pour se refaire une virginité et voter PS en un geste de rébellion et une envie de renverser la table aux prochaines élections ?

Message édité par OTH le 19-09-2017 à 08:06:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2932  2933  2934  ..  37376  37377  37378  37379  37380  37381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)