| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 23:21:30 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
babyboy4 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
zeleyou |
Plait il ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le vocabulaire de "l'enchanteresse"
--------------- we are the dollars and cents |
OTH My hovercraft is full of eels |
nan mais les mecs qui découvrent que les boîtes qui font dans le lowcost ne sont pas des paradis
https://www.youtube.com/watch?v=S7K_Z_wlWEM
Message édité par OTH le 27-09-2017 à 00:03:20 |
Le modèle libéral est la seule organisation sociale dans laquelle la cupidité est une valeur positive. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 26-09-2017 à 23:47:54 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Je n'ai pas vu le Cash Investigation, je regarderai le replay. (Le replay c'est mieux, leur mise en scène du moi journaliste m'est généralement difficilement supportable sinon) Message cité 3 fois Message édité par ricko29 le 26-09-2017 à 23:52:18 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 23:50:11 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fiscalisator tu dois rompre | si c'était teeeeellement militant que ça ils auraient fait leur reportage avant l'élection |
TheBigO ShowTime! |
canardeur |
babyboy4 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tiitu |
|
|
tiitu |
|
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
moonboots | je suis Lidl |
TheBigO ShowTime! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 27-09-2017 à 00:24:09 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
tiitu |
Message cité 1 fois Message édité par tiitu le 27-09-2017 à 00:26:48 |
Marc91 |
|
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
tiitu |
|
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Marc91 |
Il aurait fallu le tuer, ça ne m'aurait pas gêné, j'ai vu dans ma famille, comment on tue les canards, lapins, poulets ... Ton stage pour bobos bisounours, j'en ai pas besoin. En fait le plus dur c'est de les vider, le lapin c'est une horreur. Message édité par Marc91 le 27-09-2017 à 01:32:47 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
kolian |
--------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 06:59:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |