Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3004  3005  3006  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°51075043
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-09-2017 à 23:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
"on m'a posé la question 200fois
non je ne démissionnerai pas, et je serais la dans 6 mois pour vous montrer les bénéfices de la loi travail" :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 23:21:30  profilanswer

n°51075081
k-nar
Laqué.
Posté le 26-09-2017 à 23:24:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

hate de lire la réaction de castaner demain.

Do want  :love:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°51075095
babyboy4
Posté le 26-09-2017 à 23:26:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Attaques machistes de la part d'Elise Lucet envers la ministre du travail.

n°51075097
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-09-2017 à 23:26:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

y'a de quoi patienter en lisant les commentaires sur le facebook de lidl :love:

---------------
HFR tools
n°51075100
zeleyou
Posté le 26-09-2017 à 23:27:19  profilanswer

Newbpower a écrit :

Zeleyou, j'ai du mal là à défendre cette ministre dégueulasse :/.

Plait il ?
J'ai pas regardé le programme, mais généralement je la trouve assez faible.

n°51075180
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 23:36:44  profilanswer

Le vocabulaire de "l'enchanteresse"
"Nous allons liquider les détracteurs"
C'est juste des salariés quoi :o

---------------
we are the dollars and cents
n°51075208
tiitu
Posté le 26-09-2017 à 23:40:55  profilanswer

Mais c'est quoi le but d'avoir autant d'argent ?  

Déjà que on va pas se mentir, un salaire de GROS GROS RICHES c'est entre 20/25k mensuel.

Au delà c'est autre chose, c'est avoir un pb ... et quand on commence à brasser gros au détriment de la société, là c'est même plus qu'un problème ...

Et voir des gens souffrir à cause d'égo surdimmensionner, euh pardon mais non c'est pas ça le PROGRES

n°51075235
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-09-2017 à 23:46:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

y'a de quoi patienter en lisant les commentaires sur le facebook de lidl :love:

nan mais les mecs qui découvrent que les boîtes qui font dans le lowcost ne sont pas des paradis  [:ddr555]

dans le genre documentaire intéressant pour les macronistes qui ne connaissent rien du marché du travail, l'excellent "La gueule de l'emploi", filmé il y a quelques années lors d'une session de recrutement pour les assurances GAN. A la base l'assurance avait voulu se faire un coup de pub en montrant la modernité de ses processus de recrutement, j'imagine que la personne qui a eu cette bonne idée a été virée après la diffusion  [:ddr555]  :

https://www.youtube.com/watch?v=S7K_Z_wlWEM

Citation :

10 commerciaux en quête de travail. Convoqués pour une session de recrutement collectif, ils ont deux jours pour se distinguer les uns des autres et espérer décrocher un emploi. À la fois évaluation de compétences et entreprise de déstabilisation, l'entretien d'embauche est une véritable épreuve. Mais, que cherche t-on au juste en voulant savoir si vous êtes dynamique et enthousiaste ? Votre faculté d'adaptation ou votre capacité de soumission ? Un film choc sur le monde du travail. Ce n’est pas une fiction, ni un jeu, c’est le monde réel.

http://lemonde-emploi.blog.lemonde.fr/files/2011/10/c-Chloe%C3%8C%CB%86-Champion_3-300x199.jpg

Message édité par OTH le 27-09-2017 à 00:03:20
n°51075240
OTH
Posté le 26-09-2017 à 23:47:33  profilanswer

tiitu a écrit :

Mais c'est quoi le but d'avoir autant d'argent ?

Déjà que on va pas se mentir, un salaire de GROS GROS RICHES c'est entre 20/25k mensuel.

Au delà c'est autre chose, c'est avoir un pb ... et quand on commence à brasser gros au détriment de la société, là c'est même plus qu'un problème ...

Et voir des gens souffrir à cause d'égo surdimmensionner, euh pardon mais non c'est pas ça le PROGRES

Le modèle libéral est la seule organisation sociale dans laquelle la cupidité est une valeur positive.
Et si, le "progrès" qu'on nous vend c'est ça.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 26-09-2017 à 23:47:54
n°51075258
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 26-09-2017 à 23:50:11  profilanswer

Je n'ai pas vu le Cash Investigation, je regarderai le replay. (Le replay c'est mieux, leur mise en scène du moi journaliste m'est généralement difficilement supportable sinon)
Mais quand je lis vos retours on se demande si ce ne serait pas au fond un truc militant contre la réforme du code du travail?

Message cité 3 fois
Message édité par ricko29 le 26-09-2017 à 23:52:18

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 23:50:11  profilanswer

n°51075265
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-09-2017 à 23:51:11  profilanswer

ricko29 a écrit :

Je n'ai pas vu le Cash Investigation, je regarderai le replay. (Le replay c'est mieux leur mise en scène du moi journaliste m'est généralement difficilement supportable sinon)
Mais quand je lis vos retours on se demande si ce ne serait pas au fond un truc militant contre la réforme du code du travail?

comme si le service public n'avait pas déjà démontré qu'il était infesté de militants gauchistes...
 [:xamoth:4]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51075270
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-09-2017 à 23:51:42  profilanswer

si c'était teeeeellement militant que ça ils auraient fait leur reportage avant l'élection

n°51075273
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-09-2017 à 23:52:01  profilanswer

OTH a écrit :

Le modèle libéral est la seule organisation sociale dans laquelle la cupidité est une valeur positive.

lidl parce que leurs profits valent plus que vos vies :o

---------------
HFR tools
n°51075324
canardeur
Posté le 26-09-2017 à 23:59:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Niel est surtout un hfrien, ça a été prouvé.

Développe ?

n°51075337
babyboy4
Posté le 27-09-2017 à 00:01:13  profilanswer

ricko29 a écrit :

Je n'ai pas vu le Cash Investigation, je regarderai le replay. (Le replay c'est mieux, leur mise en scène du moi journaliste m'est généralement difficilement supportable sinon)

Quelle réforme du code du travail ?
Parce que finalement même la ministre ne semble pas la connaitre.

n°51075348
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-09-2017 à 00:03:35  profilanswer

ricko29 a écrit :

Bah disons que si tu veux pas faire un reportage contre la réforme du code du travail, tu fais pas de reportage sur le monde du travail. Parce que la vraie vie c'est celle-là, pas celle des branleurs d'HFR qui n'en ont rien à foutre de se faire virer vu que dans leur secteur d'activité on trouve un boulot bien payé en 3 semaines [:dawa]

n°51075352
tiitu
Posté le 27-09-2017 à 00:03:55  profilanswer

OTH a écrit :

La cupidité j'ai rien contre, travailler plus pour gagner plus c'est quelque chose.

Mais vous tous, vous voyez une différence entre un travailleur qui gagne beaucoup parce qu'il travaille beaucoup, parce qu'il rend des SERVICES, à des gens qui se servent du travail d'autrui  :??:

n°51075363
OTH
Posté le 27-09-2017 à 00:05:59  profilanswer

tiitu a écrit :

La cupidité j'ai rien contre, travailler plus pour gagner plus c'est quelque chose.

Mais vous tous, vous voyez une différence entre un travailleur qui gagne beaucoup parce qu'il travaille beaucoup, parce qu'il rend des SERVICES, à des gens qui se servent du travail d'autrui  :??:

ce n'est pas de la cupidité dans ce cas là, c'est un travail honnête qui te permet d'avoir une vie décente.
le libéralisme lui promeut la cupidité et l'immoralité, au nom du pragmatisme et du résultat.

n°51075371
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-09-2017 à 00:08:05  profilanswer

Putain mais penicaud est encore plus nulle dans l'exercice que le foll quand ca parlait d'agro alimentaire  
On dirait Josette la secrétaire un peu âgée de l'entreprise de btp du coin devenue ministre.
Sauf qu'elle a été DRH d'une des plus grosses boîtes françaises et directrice de "business France"
Je suis dépité

---------------
n°51075373
tiitu
Posté le 27-09-2017 à 00:08:38  profilanswer

OTH a écrit :

ce n'est pas de la cupidité dans ce cas là, c'est un travail honnête qui te permet d'avoir une vie décente.
le libéralisme lui promeut la cupidité et l'immoralité, au nom du pragmatisme et du résultat.

C'est pas du libéralisme alors  :bounce:  

La définition juridique du libéralisme énonce la liberté totale et l'émancipation de l'esprit de soi et d'autrui, ET D'AUTRUI .

D'ailleurs c'est une doctrine qui était populaire chez les pauvres entre 1600 et 1800 car elle permettait justement d'éviter leur exploitation, en leur allouant une terre et leur apprenant l'indépendance.

Voilà pourquoi d'ailleurs le peuple américain même très peu dans l'abondance aime le libéralisme, pendant le premier siècle ça se passait bien, après l'avènement des grosses multinat', çe fut une autre histoire  :bounce:

n°51075376
OTH
Posté le 27-09-2017 à 00:09:10  profilanswer

Fender a écrit :

Putain mais penicaud est encore plus nulle dans l'exercice que le foll quand ca parlait d'agro alimentaire  
On dirait Josette la secrétaire un peu âgée de l'entreprise de btp du coin devenue ministre.
Sauf qu'elle a été DRH d'une des plus grosses boîtes françaises et directrice de "business France"
Je suis dépité

quand tu gagnes des millions, tu ne peux pas être complètement mauvaise

n°51075379
OTH
Posté le 27-09-2017 à 00:09:33  profilanswer

tiitu a écrit :

C'est pas du libéralisme alors  :bounce:  

La définition juridique du libéralisme énonce la liberté totale et l'émancipation de l'esprit de soi et d'autrui, ET D'AUTRUI .

D'ailleurs c'est une doctrine qui était populaire chez les pauvres entre 1600 et 1800 car elle permettait justement d'éviter leur exploitation, en leur allouant une terre et leur apprenant l'indépendance.

Voilà pourquoi d'ailleurs le peuple américain même très peu dans l'abondance aime le libéralisme, pendant le premier siècle ça se passait bien, après l'avènement des grosses multinat', çe fut une autre histoire  :bounce:

tu es mûr  [:ddr555]

n°51075380
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-09-2017 à 00:09:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah disons que si tu veux pas faire un reportage contre la réforme du code du travail, tu fais pas de reportage sur le monde du travail. Parce que la vraie vie c'est celle-là, pas celle des branleurs d'HFR qui n'en ont rien à foutre de se faire virer vu que dans leur secteur d'activité on trouve un boulot bien payé en 3 semaines [:dawa]

Et qui pleurent de la dureté du travail en SSII   [:sisicaivrai]

---------------
n°51075383
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-09-2017 à 00:10:21  profilanswer

pour le coup elle fait vraiment "société civile"  
j'ai tellement vu de connasses / connards dans son genre : s'énerve quand on lui pose des simples questions, ne réponds pas ou avec des formules toutes faites "pardon mais c'est pas tout à fait exact" le tout avec le dialecte business imbittable.

insupportable.

les managers de france : ils l'ont maintenant la l.oi u.ltime , les jobs vont se mettre à pleuvoir.

Message édité par fiscalisator le 27-09-2017 à 00:10:46
n°51075386
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-09-2017 à 00:10:35  profilanswer

http://reho.st/preview/self/23930b241e203e2d2ef4771ac0f637c122ce9f2a.jpg

Vérité rétablie, propagande gauchiste sur F2...
Y a rien !
Next...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51075393
moonboots
Posté le 27-09-2017 à 00:11:37  profilanswer

je suis Lidl

n°51075403
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-09-2017 à 00:13:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

http://reho.st/preview/self/23930b [...] ce9f2a.jpg

Vérité rétablie, propagande gauchiste sur F2...
Y a rien !
Next...

normal la patronne de son magasin grassement payée :o

arretez de faire vos courses à lidl et les employés travailleront moins et mieux :o

---------------
HFR tools
n°51075406
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-09-2017 à 00:14:13  profilanswer

http://www.jesuischarliegenerator.com/je-suis-lidl-ZrHh-653x435.jpg

---------------
n°51075442
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-09-2017 à 00:22:44  profilanswer

tiitu a écrit :

Tu es imprégné de ce vieux substrat catholique.
C'est un sujet sur lequel je me suis d'ailleurs beaucoup interrogé, de son impact défavorable pour notre pays vis à vis des pays de culture protestante.  

Ca m'a donné une idée de startup pour aider mon pays, encore une, dans le domaine de la formation des cadres.
Ca prendrait la forme d'un camp d'une semaine minimum où il faudrait tuer, dépecer ce qu'on va manger, redécouvrir le prédateur qu'il y a en nous.
Réactiver ces fonctions dans notre cerveau.  
Pour manger, il faut tuer. C'est la base du concept. Tu ne tues pas: tu ne manges pas.

L'économie c'est aussi une affaire de prédateurs, même si ce n'est pas que ça.

En plus ça permettrait de croquer des sommes gigantesques qui vont être déversées sous peu sur la formation.

#StartupNation

Message cité 2 fois
Message édité par ricko29 le 27-09-2017 à 00:24:09

---------------
n°51075455
tiitu
Posté le 27-09-2017 à 00:25:52  profilanswer

ricko29 a écrit :

Tu es imprégné de ce vieux substrat catholique.
C'est un sujet sur lequel je me suis d'ailleurs beaucoup interrogé, de son impact défavorable pour notre pays vis à vis des pays de culture protestante.  

Ca m'a donné une idée de startup pour aider mon pays, encore une, dans le domaine de la formation des cadres.
Ca prendrait la forme d'un camp d'une semaine minimum où il faudrait tuer, dépecer ce qu'on va manger, redécouvrir le prédateur qu'il y a en nous.
Pour manger, il faut tuer. C'est la base du concept. Tu ne tues pas: tu ne manges pas.

En plus ça permettrait de croquer des sommes gigantesques qui vont être déversées sous peu sur la formation.

#StartupNation

Alors là t'es tombé sur la mauvaise personne pour ta propagande ^^

Education protestante, au temple tous les dimanches, j'ai appris l'allemand pour mieux communiquer avec les protestant du monde entier.  

Les valeurs protestante sont très strictes sur le travail qui doit être DUR, mais le PARASITISME est très mal vu. Et tout ce que GAGNE SANS SUER est un PARASITE.

Tu notera que le champion du monde des pays en grêve sur ces 300 dernières années, c'est le Danemark.

Tu as d'autres suggestion vis à vis de mon dégout envers le parasitisme ?

Edit : et avant de parler des protestant et de leur valeur, lis donc Luther, ton paragraphe ENTIER est à l'encontre total des principes luthériens.

Message cité 1 fois
Message édité par tiitu le 27-09-2017 à 00:26:48
n°51075470
Marc91
Posté le 27-09-2017 à 00:28:57  profilanswer

ricko29 a écrit :

#StartupNation

Dans l'ancien monde ça s'appelait un stage commando  :)

n°51075517
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-09-2017 à 00:43:46  profilanswer

tiitu a écrit :

Alors là t'es tombé sur la mauvaise personne pour ta propagande ^^

Education protestante, au temple tous les dimanches, j'ai appris l'allemand pour mieux communiquer avec les protestant du monde entier.  

Les valeurs protestante sont très strictes sur le travail qui doit être DUR, mais le PARASITISME est très mal vu. Et tout ce que GAGNE SANS SUER est un PARASITE.

Tu notera que le champion du monde des pays en grêve sur ces 300 dernières années, c'est le Danemark.

Tu as d'autres suggestion vis à vis de mon dégout envers le parasitisme ?

Edit : et avant de parler des protestant et de leur valeur, lis donc Luther, ton paragraphe ENTIER est à l'encontre total des principes luthériens.

ricko29, propagandiste?
 [:re lacks:3]  

La startup n'aurait pas vocation à inculquer les valeurs protestantes, dieu nous en préserve.

Luther serait anti-startup?

---------------
n°51075525
tiitu
Posté le 27-09-2017 à 00:46:40  profilanswer

ricko29 a écrit :

ricko29, propagandiste?
 [:re lacks:3]  

La startup n'aurait pas vocation à inculquer les valeurs protestantes, dieu nous en préserve.

Luther serait anti-startup?

Par pitié, ne me dites pas que tu compares un culte entier du domaine du spirituel et de la morale, à des start up ?  :ouch:  

ça va trop loin les gens bonne nuit  [:la chancla]

n°51075538
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-09-2017 à 00:52:49  profilanswer

Marc91 a écrit :

Dans l'ancien monde ça s'appelait un stage commando  :)

Les stages commando existent toujours mais ils partent avec au pire du corned-beef...

Mon concept ce n'est pas du tout ça, alors là pas du tout.
Là on parle de vrais animaux à zigouiller soi-même.
Je n'envisageais même pas qu'il soit nécessaire de les chasser plutot de les attraper.

Le challenge c'est plus enfoncer une pioche dans la tête de l'Agneau qui vient te lècher la main tu vois.
Limite tu peux très bien être en escarpins.

---------------
n°51075595
Marc91
Posté le 27-09-2017 à 01:22:32  profilanswer

ricko29 a écrit :

Les stages commando existent toujours mais ils partent avec au pire du corned-beef...

Je connais, j'ai fait un stage commando à Givet à l'armée
Ils nous ont filé un poulet déjà mort à bouffer.

Il aurait fallu le tuer, ça ne m'aurait pas gêné, j'ai vu dans ma famille, comment on tue les canards, lapins, poulets ...
Et les portées de chats, on les noie.

Ton stage pour bobos bisounours, j'en ai pas besoin. :D

En fait le plus dur c'est de les vider, le lapin c'est une horreur.

Message édité par Marc91 le 27-09-2017 à 01:32:47
n°51075680
Dam468
E=mc²
Posté le 27-09-2017 à 03:57:36  profilanswer

http://www.pteeram.com/medias/images/taggle-gros-plan-noir.jpg

:o   :o   :o

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°51075720
kolian
Posté le 27-09-2017 à 06:04:21  profilanswer

Fender a écrit :

Je suis dépité

Bah justement, DRH c'est rarement compétent sur des sujets comme celui du volet social des entreprises.

---------------

n°51075733
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2017 à 06:18:50  answer

En quoi consistera concrètement la réforme  de formations des chômeurs,dont les organismes, si j'ai ien compris, sont gérés par les syndicats.

En espérant une réponse
Merci par avance

n°51075734
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-09-2017 à 06:23:22  profilanswer

ricko29 a écrit :

Est-ce que Lidl doit à présent redouter une action de l'extrême gauche sur ses magasins?

Je propose que les étudiants arrêtent d'y faire leurs courses. En y consommant ils contribuent à la prolongation de ce système abject.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51075739
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-09-2017 à 06:31:53  profilanswer

canardeur a écrit :

Développe ?

c'est une vieille histoire sur le topic free, ça doit remonter à 2012, de mémoire certain soupçonnaient Niel de poster sous pseudo ou de lurker le topic. Une conférence free allait avoir lieu et un peu avant, un type du forum a lancé à la cantonnade "Niel si t'es sur HFR dis une phrase genre "On nous presse comme des citrons" " phrase qui fut effectivement utilisée par Niel lors de sa conférence.

ça part d'ici et après c'est le wtf complet
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t883816

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51075763
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2017 à 06:59:19  answer

Fender a écrit :

Je suis dépité

Principe de Peter.

Une simple Responsable de Ressources Humaines d'une PME de 200 salariés doit avoir davantage de compétences techniques qu'une DRH d'une boite du CAC40, éloignée à des années lumières du terrain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3004  3005  3006  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)