Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4197 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2995  2996  2997  ..  37361  37362  37363  37364  37365  37366
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°51065681
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 26-09-2017 à 10:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais il me concerne. donc il est significatif a mon échelle.

Je n'ai absolument pas conseillé a tout le monde de faire la meme chose: rappel

thun_on_the_r a écrit :

quand tu sais conduire sobre, tu sais conduire bourré :jap:

le probleme, c'est que 99% des rouleurs de ce pays ne savent pas conduire sobre. alors bourré, oui, c'est pire.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 10:58:56  profilanswer

n°51065702
thun_on_th​e_r
Posté le 26-09-2017 à 11:00:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi aussi, je suis donc également un excellent conducteur :jap:

je suis partisan d'un permis a points comme les recharges mobiles d'il y'a 10 ans: si tu roules pas, tu perds le stock.

tu serais a 0, comme tout les parisiens (ce qui foutrait une paie royale en juillet aout au reste du pays, cela dit.)

---------------
n°51065704
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-09-2017 à 11:00:33  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ca fait tellement réaliste en plus  [:azrail]

les riches c'est fait pour etre riches et les pauvres pour etre pauvres [:luxy]  [:smokin joe:4]  [:impactshiny:10]

---------------
HFR tools
n°51065731
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 11:02:01  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

quelques trucs qui me dérangent, comme considérer par exemple que les variations absurdes des prix spot (parfois négatifs sur les mass volume du nucléaire) sont des dérives du dit marché, alors que cette situation de merde est presque entièrement due aux Enr subventionnées et prioritaires. tout comme le sous investissement actuel et a venir sur les modes de production classiques qui voient leur rentabilité s'effondrer, avec les mêmes causes.
Moi ce que je vois ce sont les états qui foutent toujours leurs gros doigts partout, les marchés qui suivent comme il  le peuvent et amplifient les dérives. les designer comme facteur d’échec est quand même fort de café. on peut également pointer les dérives des sociétés et fond d'investissement qui montent les parcs éoliens et se repassent le magot avec de confortables plus values comme preuve corruption du secteur privé, on oublie juste que ces dérives existe parce que les pouvoirs publics distordent les prix et permettent ces dérives. Le book se trompe de cible en mettant sous projecteur la libéralisation (toute relative, quand on y regarde a deux fois) du secteur comme source des dérives constatées. la question monopole ou pas est presque sans objet, étant donné que la situation avant et après n'a pas grand chose a voir (demande d’énergie au niveau mondial, montée en puissance a marche forcée des enr, modes de consommations, marché du carbone...).

bref,  divertissant, mais a coté de la plaque, comme la quasi totalité de la littérature sur le sujet.

Citation :

est presque entièrement due aux Enr subventionnées et prioritaires.

évidemment pas d'accord ni sur le presque entièrement, ni sur l'idée que c'est pas normal que ce soit subventionné et prioritaire :o
On n'a pas le choix de les favoriser au maxi si on veut encore avoir une planète dans un siècle ou deux :spamafote:
et ça ne va pas s'arrêter de si tôt car le prix de revient réel du solaire et de l'éolien baisse plus vite que les subventions, plus de la moitié des investissements en production prévus d'ici à 2050 sont sur de l'éolien et du solaire, même en fucking China !!!

sinon, je trouve pas qu'ils nient le fait que la "libéralisation" s'est accompagné d'une régulation encore plus forte des états qui joue aussi dans le relatif échec, mais ils n'en font pas la seule cause loin s'en faut et ils ont raison :o

---------------
we are the dollars and cents
n°51065739
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 11:02:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Multiplié par deux à 0.5, c'est énorme. Surtout que je suis certain que tu ne roules pas à 0.5.

Faut raisonner sur une échelle logarithmique pour ce genre de choses à dynamique très étendue, les accidents de voiture mortels c'est 0.7 morts par 100 millions de passagers-kilometres en 2001. +3dB sur un truc aussi faible c'est rien du tout.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51065742
doriengris
Posté le 26-09-2017 à 11:02:50  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Que l'augmentation de la dette soit un problème je le conçois, mais là au final on s'en branle du déficit de l'état non ? C'est un sous-ensemble du déficit public, qui lui diminue (du moins en % du PIB). Au final, j'ai pas l'impression que le déficit de l'état soit un chiffre très pertinent à regarder par rapport au déficit public. Si déficit il y a, il vaut mieux qu'il soit au niveau de l'état qu'au niveau des collectivités, non ? L'état a probablement des conditions plus avantageuses pour se refinancer.

Très juste. Et l'état a par ailleurs des dettes bien moins pourries que certaines collectivités.

n°51065745
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 11:03:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

mais il me concerne. donc il est significatif a mon échelle.

Je n'ai absolument pas conseillé a tout le monde de faire la meme chose: rappel

Il ne concerne pas ?

Tu es gros ?  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51065747
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 11:03:11  profilanswer

weeWEEx a écrit :

J'imagine la gueule de l'interview.
"Blanquer veut tirer les bons élèves vers le haut. C'est horrible. Avec Najat on voulait qu'ils soient tous nuls pour qu'ils soient tous égaux"

[:pingolu:1] mais c'était pas du tout ça :o

---------------
n°51065757
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 11:03:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Blanquer veut donner la possibilité aux élèves qui le veulent de s'en sortir, c'est un véritable tyran. A cause de cet extrémiste, les mauvais élèves n'auront pas les mêmes résultats que les bons élèves.

Lol, t'es assez naïf pour croire ça ?

---------------
n°51065759
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 26-09-2017 à 11:03:53  profilanswer

Vraies questions:
1/Le transhumanisme premettra-t-il a J.upiter de présider l'alliance intergalactique en l'an 3000?
2/Quel âge aura alors brigitte?
3/Nboc et son ami de bistrot thunon conduiront-ils encore leurs vaisseau en état d'ébriété sans s'être pris un astéroïde ?
 [:saucissioniste:5]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 11:03:53  profilanswer

n°51065771
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-09-2017 à 11:04:31  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Vraies questions:
1/Le transhumanisme premettra-t-il a J.upiter de présider l'alliance intergalactique en l'an 3000?
3/Nboc et son ami de bistrot thunon conduiront-ils encore leurs vaisseau en état d'ébriété sans s'être pris un astéroïde ?

Enfin les vraies questions sont posées ici.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51065777
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 11:04:36  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

je suis partisan d'un permis a points comme les recharges mobiles d'il y'a 10 ans: si tu roules pas, tu perds le stock.

tu serais a 0, comme tout les parisiens (ce qui foutrait une paie royale en juillet aout au reste du pays, cela dit.)

Il faut rouler combien ? En durée de trajet, en nombre de trajet, ou en km ?  [:somberlain24:1]  

Si je roule à 4g comme toi, ça donne un bonus ?  [:somberlain24:1]

---------------
n°51065791
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 11:05:29  profilanswer

Fender a écrit :

Lol, t'es assez naïf pour croire ça ?

Oui.

Il va faire les classes d'excellences grandes encore.

philosoraptor a écrit :

Vraies questions:

Enfin les vrais questions.

---------------
n°51065798
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 11:06:23  profilanswer

Un accident sans dommages corporels ça fait marcher le commerce, c'est bon pour le pays.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51065799
thun_on_th​e_r
Posté le 26-09-2017 à 11:06:24  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

est presque entièrement due aux Enr subventionnées et prioritaires.

évidemment pas d'accord ni sur le presque entièrement, ni sur l'idée que c'est pas normal que ce soit subventionné et prioritaire :o
On n'a pas le choix de les favoriser au maxi si on veut encore avoir une planète dans un siècle ou deux :spamafote:
et ça ne va pas s'arrêter de si tôt car le prix de revient réel du solaire et de l'éolien baisse plus vite que les subventions, plus de la moitié des investissements en production prévus d'ici à 2050 sont sur de l'éolien et du solaire, même en fucking China !!!

sinon, je trouve pas qu'ils nient le fait que la "libéralisation" s'est accompagné d'une régulation encore plus forte des états qui joue aussi dans le relatif échec, mais ils n'en font pas la seule cause loin s'en faut et ils ont raison :o

on va pas refaire le débat, on sera jamais d'accord.

un marché composé d’opérateurs productifs privés et indépendants, non subventionnés, ne laisserait jamais apparaitre des lignes d'achat a des prix négatifs.

et les enr competitives, tu leur enlève leur priorité sur le reseau (ce qui est une forme de subvention, éliminant le stockage), elles le seront beaucoup moins.

---------------
n°51065810
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-09-2017 à 11:07:12  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Que l'augmentation de la dette soit un problème je le conçois, mais là au final on s'en branle du déficit de l'état non ? C'est un sous-ensemble du déficit public, qui lui diminue (du moins en % du PIB). Au final, j'ai pas l'impression que le déficit de l'état soit un chiffre très pertinent à regarder par rapport au déficit public. Si déficit il y a, il vaut mieux qu'il soit au niveau de l'état qu'au niveau des collectivités, non ? L'état a probablement des conditions plus avantageuses pour se refinancer.

Tu as raison mais d'un point de vue politique, ça pourrait apparaître comme l'Etat qui demande aux collectivités de faire les économies qu'il ne s'impose pas à lui même.

n°51065823
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 11:07:44  profilanswer

ElPedro a écrit :

Tiens une mesure de gauche. J'attend que la FI nous explique tout le mal qu'elle pense de cette mesure.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

pardon mais si on remet les choses en perspective, la dernière fois que la FI a voté POUR un amendement LREM parce qu'il allait dans le bon sens selon eux, les députés LREM qui suivaient distraitement ont voté majoritairement CONTRE (donc ont fait échec à l'amendement) parce que comme la FI votait pour, ils ont automatiquement compris que c'était un amendement FI et ont donc voté CONTRE sans se préoccuper du contenu. Même le président de séance LREM en était complètement dépité et s'est mis à gueuler contre ses collègues de la majorité "Vous aviez qu'à écouter" quand les LREM se sont rendus compte de leur erreur...
Bref, faudra bien avertir les députés LREM qu'il faut voter pour même si la FI vote pour aussi, cette fois-ci...

---------------
n°51065839
thun_on_th​e_r
Posté le 26-09-2017 à 11:08:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Il ne concerne pas ?

Tu es gros ?  [:somberlain24:1]

jpeux pas me permettre de grossir sinon je reste coincé dans le semi baquet de mon panzer :o donc je fais pas mal de sport, donc non.

---------------
n°51065841
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 11:08:47  profilanswer

Oui pour les bouchons, c'est vrai.
Mais les accidents ça permet de temps en temps de voir un peu de sang, c'est devenu rare.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 26-09-2017 à 11:09:10

---------------
n°51065855
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 11:09:46  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le mec reproche à B.lanquer son interview dans VA.
J'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si B.lanquer avait reproché à quelqu'un une interview dans Libé.
Mais bon, c'est la droite, on peut taper dessus, ça fait bien  [:kermit007:1]

non mais VA, c'est pas le figaro, hein, c'est un brulot d'extrême droite...

---------------
n°51065866
thun_on_th​e_r
Posté le 26-09-2017 à 11:10:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Il faut rouler combien ? En durée de trajet, en nombre de trajet, ou en km ?  [:somberlain24:1]  

Si je roule à 4g comme toi, ça donne un bonus ?  [:somberlain24:1]

je laisse le soin au législateur de composer un ptit truc chiadé :o

le truc important c'est que les amateurs comme toi retournent sur leur vélo et laissent la conduite automobile aux grandes personnes :jap:

---------------
n°51065869
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-09-2017 à 11:10:38  profilanswer

Fender a écrit :

Ce qu'il faut pas lire  [:budykiller:4]  
VA est un journal de droite légitimiste tout au plus.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51065872
Nihlt
Posté le 26-09-2017 à 11:10:44  profilanswer

Fender a écrit :

pardon mais si on remet les choses en perspective, la dernière fois que la FI a voté POUR un amendement LREM parce qu'il allait dans le bon sens selon eux, les députés LREM qui suivaient distraitement ont voté majoritairement CONTRE (donc ont fait échec à l'amendement) parce que comme la FI votait pour, ils ont automatiquement compris que c'était un amendement FI et ont donc voté CONTRE sans se préoccuper du contenu. Même le président de séance LREM en était complètement dépité et s'est mis à gueuler contre ses collègues de la majorité "Vous aviez qu'à écouter" quand les LREM se sont rendus compte de leur erreur...
Bref, faudra bien avertir les députés LREM qu'il faut voter pour même si la FI vote pour aussi, cette fois-ci...

serieux ? [:striker eureka:1]  [:nain_rouge]  
il y a une video ?

n°51065873
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 11:10:45  profilanswer

Fender a écrit :

Ca reste quand même plus objectif que l'humanité.

---------------
n°51065886
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-09-2017 à 11:11:19  profilanswer

Fender a écrit :

OSEF des cafouillages des bleu-bites de députés LREM, j'attend les commentaires de Garrido, Corbières ou autre cadre de la FI.

n°51065887
Tammuz
Posté le 26-09-2017 à 11:11:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi aussi, je suis donc également un excellent conducteur :jap:

Tu sais également compter les allumettes ?  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51065888
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 11:11:26  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

je laisse le soin au législateur de composer un ptit truc chiadé :o

le truc important c'est que les amateurs comme toi retournent sur leur vélo et laissent la conduite automobile aux grandes personnes :jap:

Nan, mais vas y, donnes tes critères, qu'on rigole un peu.

Te caches pas dans les jupes de maman comme ça, c'est triste.

---------------
n°51065908
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-09-2017 à 11:12:40  profilanswer

18h chiffre du chomage
vous allez voir l'efficacité express de la loi travail :o

---------------
HFR tools
n°51065912
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 26-09-2017 à 11:12:52  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Il faut lire et faire l'effort d'essayer de comprendre: je conduis mieux bourré que sobre, puisque le seul accident que j'ai eu s'est produit alors que j’étais sobre.

Je conçois parfaitement que ça t’échappe, cela dit. cette particularité apparait généralement une fois que tu as roulé 1 million de km, et croisé et vu toutes les situations possibles et imaginables. tu développes une sorte de sens-reflexe, et pour peu que tu tiennes entre tes mains le volant d’un vrai véhicule et pas d'une boite grise en plastique a 3 cylindres, tu ne fais plus qu'un avec ta tonne et demi de technologie teutonne, te rendant invulnérable. et même si c'est politiquement peu correct de le dire, cette capacité est augmentée avec l'alcool (réflexes plus aiguisés, meilleures décisions, vitesse plus élevée minimisant le temps de parcours donc le risque d’accident)

Trolle mieux que ça stp, respecte nous et respecte toi.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51065920
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 11:13:18  profilanswer

Vive le président Macron, que son règne dure 3000 ans.

---------------
n°51065924
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 11:13:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui.

Il va faire les classes d'excellences grandes encore.

elles avaient jamais disparu

m'enfin vu le nombre, même ton gamin ira pas que ce soit avec blanquer ou najat :o

---------------
n°51065926
data
Lutècestan
Posté le 26-09-2017 à 11:13:38  profilanswer

Krazouk a écrit :

Les vrais problèmes en train (gros retards, voir annulations), ça arrive quelques fois par an. Les bouchons en voiture, c'est tous les jours. Ici, des gens qui habitent à 20 km mettent 50 min pour faire le même trajet qu'un train en 9 min. Il peut avoir du retard, il a de la marge.
Ce sont les oeillères des automobilistes. Ils ne se rendent plus compte qu'ils doivent prévoir ultra large en voiture pour être à l'heure, là où les utilisateurs de TEC sont souvent au trajet le plus serré (et quand ça passe pas, ça peut faire un gros retard) car, globalement, ça marche suffisamment bien pour qu'on puisse s'appuyer dessus.
Sinon reste le vélo, ça cumule tous les avantages :o

Mais vous prenez le RER des fois ?
Juste le A ou le B.  
Et je vais même pas parler des banlieusards qui doivent marcher 15mn + prendre un bus pour avoir accès au train depuis leur paysannie.  
Ni même des banlieusards limitrophes qui doivent passer par Paris pour aller dans une autre banlieue en TEC.  
Autant il faut réduire le nombre de voitures, ou en tout cas améliorer la circulation aux heures de pointe, autant faut prendre l’ensemble des cas et pas forcer dans les deux sens, id ceux qui vont bosser à vélo voie de gauche sur le periph, et ceux qui ont 14 packs d’eau et des machines à laver dans leur coffre tous les week-ends.  

n°51065938
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 11:14:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Vive le président Macron, que son règne dure 3000 ans.

C'est pas "au moins mille", normalement ?

---------------
n°51065947
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 11:15:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca reste quand même plus objectif que l'humanité.

C'est que ça te correspond plus, c'est tout.

---------------
n°51065956
kaboom85
Posté le 26-09-2017 à 11:15:33  profilanswer

3000  [:hynex:5]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2995  2996  2997  ..  37361  37362  37363  37364  37365  37366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)