Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4227 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2994  2995  2996  ..  37355  37356  37357  37358  37359  37360
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°51065269
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 10:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

C'est un peu le comble de la suffisance, dire "moi j'aime bien prendre les TECs bondés même si j'aime bien faire de la route", en fait. L'humilité c'est le visage le plus abouti du sentiment de supériorité, souvent.

:lol: du coup, autant puer la suffisance tout le temps, c'est ça ta leçon ?
surtout que c'était pas ça mon propos : j'oppose pas voiture et TEC par principe, je "n'aime pas" particulièrement prendre les TECs.
Ce que je dis c'est que quand c'est l'heure de pointe, à part les livreurs qui n'ont pas le choix et certaines catégories de professionnels + les handicapés, faut être CON pour rouler en bagnole dans Paris alors que les TECs, même s'ils ne sont pas exempts de reproche, fonctionnent plutôt correctement et ne sont pas "humiliants" pour les gens qui se croient de condition trop élevée pour les prendre...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 26-09-2017 à 10:25:35

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 10:24:20  profilanswer

n°51065300
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 10:26:57  profilanswer

Fender a écrit :

Ben non, faut simplement cultiver le sentiment de l'absurde, c'est tout.

Fender a écrit :

surtout que c'était pas ça mon propos : j'oppose pas voiture et TEC par principe, je "n'aime pas" particulièrement prendre les TECs.
Ce que je dis c'est que quand c'est l'heure de pointe, à part les livreurs qui n'ont pas le choix et certaines catégories de professionnels + les handicapés, faut être CON pour rouler en bagnole dans Paris alors que les TECs, même s'ils ne sont pas exempts de reproche, fonctionne plutôt correctement et ne sont pas si "humiliants" pour les gens qui se croient de condition trop élevée pour les prendre...

En fait tu te bas contre des moulins à vent qui n'existent pas, c'est pas parce que les gens disent que les bétaillères c'est nul qu'ils disent qu'il vaut mieux faire du 2.5km/h de moyenne dans sa bagnole à la place. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51065304
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 26-09-2017 à 10:27:12  profilanswer

Fender a écrit :

tout à fait, c'est un peu pourquoi il est intéressant : des mecs pro-marché qui expliquent pourquoi le marché a "échoué" sur l'électricité et pourquoi il faut retourner à des choix "publics", tu vois qu'en plus, c'est pas parce que ça leur fait plaisir qu'ils finissent par dire ça, donc ça peut servir à tout le monde, puis ça se lit bien...
ceci dit, une bonne partie avait déjà été dite dans https://images-na.ssl-images-amazon [...] 3,200_.jpg mais la mise à jour était nécessaire :o

quelques trucs qui me dérangent, comme considérer par exemple que les variations absurdes des prix spot (parfois négatifs sur les mass volume du nucléaire) sont des dérives du dit marché, alors que cette situation de merde est presque entièrement due aux Enr subventionnées et prioritaires. tout comme le sous investissement actuel et a venir sur les modes de production classiques qui voient leur rentabilité s'effondrer, avec les mêmes causes.
Moi ce que je vois ce sont les états qui foutent toujours leurs gros doigts partout, les marchés qui suivent comme il  le peuvent et amplifient les dérives. les designer comme facteur d’échec est quand même fort de café. on peut également pointer les dérives des sociétés et fond d'investissement qui montent les parcs éoliens et se repassent le magot avec de confortables plus values comme preuve corruption du secteur privé, on oublie juste que ces dérives existe parce que les pouvoirs publics distordent les prix et permettent ces dérives. Le book se trompe de cible en mettant sous projecteur la libéralisation (toute relative, quand on y regarde a deux fois) du secteur comme source des dérives constatées. la question monopole ou pas est presque sans objet, étant donné que la situation avant et après n'a pas grand chose a voir (demande d’énergie au niveau mondial, montée en puissance a marche forcée des enr, modes de consommations, marché du carbone...).

bref,  divertissant, mais a coté de la plaque, comme la quasi totalité de la littérature sur le sujet.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51065309
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-09-2017 à 10:27:45  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Démission du président du Conseil supérieur des programmes.
Bon débarras.
Pleins pouvoirs à B.lanquer pls

Immédiatement invité par Inter pour raconter tout le mal qu'il pense de Blanquer et tout le bien qu'il pensait de Najat  :o

n°51065318
thun_on_th​e_r
Posté le 26-09-2017 à 10:28:15  profilanswer

Theomede a écrit :

D'un autre coté, l'alternative, c'est de faire comme toi, et de rouler complètement bourré en rentrant de soirée.

Donc l'un dans l'autre, hein.

quand tu sais conduire sobre, tu sais conduire bourré :jap:

---------------
n°51065325
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 10:29:08  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Et puis tous mes accidents je les ai eus sans avoir bu, donc bon.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51065347
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-09-2017 à 10:31:45  profilanswer

Fender a écrit :

Ce que je dis c'est que quand c'est l'heure de pointe, à part les livreurs qui n'ont pas le choix et certaines catégories de professionnels + les handicapés, faut être CON pour rouler en bagnole dans Paris alors que les TECs, même s'ils ne sont pas exempts de reproche, fonctionnent plutôt correctement et ne sont pas "humiliants" pour les gens qui se croient de condition trop élevée pour les prendre...

les TECS y'a 10ans c'etait nickel
la je constate une degradation progressive moins de trains, donc accentuant la sensation que c'est bondé, et plus le train est rempli, ça prend plus de temps pour décharger, rentrer les passagers et si le train atteint le max de ses capacites, c'est un risque plus élevé de pannes
parce que sur le RER D c'est pannes et retards à répétition je sais pas trop pour les autres lignes

---------------
HFR tools
n°51065356
thun_on_th​e_r
Posté le 26-09-2017 à 10:32:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et puis tous mes accidents je les ai eus sans avoir bu, donc bon.

clairement. la seule fois ou j'ai fait un tête a queue+trottoir+mur  j'etait parfaitement sobre également. par contre bien allumé a 160 sur un boulevard je n'ai jamais eu de problème. si c'est pas une preuve ça.

---------------
n°51065387
doriengris
Posté le 26-09-2017 à 10:34:26  profilanswer

TheBigO a écrit :

les TECS y'a 10ans c'etait nickel
la je constate une degradation progressive moins de trains, donc accentuant la sensation que c'est bondé, et plus le train est rempli, ça prend plus de temps pour décharger, rentrer les passagers et si le train atteint le max de ses capacites, c'est un risque plus élevé de pannes
parce que sur le RER D c'est pannes et retards à répétition je sais pas trop pour les autres lignes

Effectivement, la situtation s'est dégradée sur les lignes de RER.  

Le métro je ne vois ni dégradation ni amélioration.

Les trams sont plutôt bien; et les bus sont plus pratiques qu'il y a 10 ans.  

Message édité par doriengris le 26-09-2017 à 10:35:00
n°51065401
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 10:35:45  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Bonjour.

Déjà vendredi ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 10:35:45  profilanswer

n°51065429
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 10:38:54  profilanswer

Merci, à la tienne mon cher Antoine.

J'te sert un pastis ou un ricard ?

---------------
n°51065443
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-09-2017 à 10:40:02  profilanswer

ElPedro a écrit :

Immédiatement invité par Inter pour raconter tout le mal qu'il pense de Blanquer et tout le bien qu'il pensait de Najat :o

J'imagine la gueule de l'interview.
"Blanquer veut tirer les bons élèves vers le haut. C'est horrible. Avec Najat on voulait qu'ils soient tous nuls pour qu'ils soient tous égaux"

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51065458
thun_on_th​e_r
Posté le 26-09-2017 à 10:41:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour.

Déjà vendredi ?

tu peux pas comprendre, t'es piéton, et parisien  [:heow]

---------------
n°51065463
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 10:41:46  profilanswer

weeWEEx a écrit :

J'imagine la gueule de l'interview.
"Blanquer veut tirer les bons élèves vers le haut. C'est horrible. Avec Najat on voulait qu'ils soient tous nuls pour qu'ils soient tous égaux"

Blanquer veut donner la possibilité aux élèves qui le veulent de s'en sortir, c'est un véritable tyran. A cause de cet extrémiste, les mauvais élèves n'auront pas les mêmes résultats que les bons élèves.

---------------
n°51065480
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 10:42:46  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

tu peux pas comprendre, t'es piéton, et parisien  [:heow]

Intéressant.

Donc tu conduis aussi bien bourré que sobre ?

C'est très intéressant.

---------------
n°51065483
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 10:42:51  answer

thun_on_the_r a écrit :

Il faudrait flexibiliser les limitations de taux d'alcoolémie pour faire baisser les accidents.  [:fredmoul:1]

n°51065533
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-09-2017 à 10:46:44  profilanswer

Tiens une mesure de gauche. J'attend que la FI nous explique tout le mal qu'elle pense de cette mesure.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°51065554
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-09-2017 à 10:48:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Blanquer veut donner la possibilité aux élèves qui le veulent de s'en sortir, c'est un véritable tyran. A cause de cet extrémiste, les mauvais élèves n'auront pas les mêmes résultats que les bons élèves.

Le mec reproche à B.lanquer son interview dans VA.
J'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si B.lanquer avait reproché à quelqu'un une interview dans Libé.
Mais bon, c'est la droite, on peut taper dessus, ça fait bien  [:kermit007:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51065561
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-09-2017 à 10:49:12  profilanswer

Gérard Collomb

Citation :

"M. Ciotti me dit que je donne toujours les mêmes réponses. Mais il pose toujours les mêmes questions"

[:d@emon_666:3]

---------------
n°51065581
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 10:50:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Intéressant.

C'est très intéressant.

Bon, pardons pour la répétition, mais au delà des trolls et des injonctions sécuritaires insupportables, il faut ramener un peu de mesure pour essayer de prendre conscience de la réalité objective :

Citation :

Le risque d’accident mortel augmente en fonction du taux d’alcool :

à 0,5 g/l il est multiplié par 2

http://www.actiroute.com/alcool-au-volant

Citation :

Le divorce [dans les 12 derniers mois] multiplie par 4 le risque d'accident de la circulation

http://www.futura-sciences.com/san [...] tion-4691/

Vaut mieux rouler bourré pendant un an que divorcer pour pas avoir d'accident, alors bon, faut pas exagérer le problème de l'alcool au volant, vraiment.

---------------
n°51065584
thun_on_th​e_r
Posté le 26-09-2017 à 10:51:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Intéressant.

C'est très intéressant.

Il faut lire et faire l'effort d'essayer de comprendre: je conduis mieux bourré que sobre, puisque le seul accident que j'ai eu s'est produit alors que j’étais sobre.

Je conçois parfaitement que ça t’échappe, cela dit. cette particularité apparait généralement une fois que tu as roulé 1 million de km, et croisé et vu toutes les situations possibles et imaginables. tu développes une sorte de sens-reflexe, et pour peu que tu tiennes entre tes mains le volant d’un vrai véhicule et pas d'une boite grise en plastique a 3 cylindres, tu ne fais plus qu'un avec ta tonne et demi de technologie teutonne, te rendant invulnérable. et même si c'est politiquement peu correct de le dire, cette capacité est augmentée avec l'alcool (réflexes plus aiguisés, meilleures décisions, vitesse plus élevée minimisant le temps de parcours donc le risque d’accident)

---------------
n°51065589
thun_on_th​e_r
Posté le 26-09-2017 à 10:51:44  profilanswer

mon taux charnière c'est 1.8 grammes.

---------------
n°51065595
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-09-2017 à 10:52:17  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DKoa-d4W4AEmChD.jpg:large
[:budykiller:4]  
Bon débarras  [:budykiller:4]

---------------
n°51065598
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 10:52:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bon, pardons pour la répétition, mais au delà des trolls et des injonctions sécuritaires insupportables, il faut ramener un peu de mesure pour essayer de prendre conscience de la réalité objective :

Citation :

Le risque d’accident mortel augmente en fonction du taux d’alcool :

à 0,5 g/l il est multiplié par 2

http://www.actiroute.com/alcool-au-volant

Citation :

Le divorce [dans les 12 derniers mois] multiplie par 4 le risque d'accident de la circulation

http://www.futura-sciences.com/san [...] tion-4691/

Vaut mieux rouler bourré pendant un an que divorcer pour pas avoir d'accident, alors bon, faut pas exagérer le problème de l'alcool au volant, vraiment.

Multiplié par deux à 0.5, c'est énorme. Surtout que je suis certain que tu ne roules pas à 0.5.

---------------
n°51065606
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 10:53:32  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Il faut lire et faire l'effort d'essayer de comprendre: je conduis mieux bourré que sobre, puisque le seul accident que j'ai eu s'est produit alors que j’étais sobre.

Bonjour.

Je sais que le caisseux standard a un niveau en mathématique relativement faible, c'est normal, c'est souvent un provincial.

Mais quand même, un élève de cm1 trouverait ton erreur de raisonnement grossière.

---------------
n°51065609
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-09-2017 à 10:53:37  profilanswer

Tendons une main fraternelle à l'Allemagne
Retrouvons ensemble la grandeur de Charlemagne  [:ethnik:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51065612
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-09-2017 à 10:53:41  profilanswer

Pas mal, tu as quand même oublié les mots clés comme "aumône" ou "mépris" (de classe oeuf corse). Par contre bon point pour l'utilisation du mot "dividende", un must.

n°51065616
ddst
Posté le 26-09-2017 à 10:53:57  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Je conçois parfaitement que ça t’échappe, cela dit. cette particularité apparait généralement une fois que tu as roulé 1 million de km, et croisé et vu toutes les situations possibles et imaginables. tu développes une sorte de sens-reflexe, et pour peu que tu tiennes entre tes mains le volant d’un vrai véhicule et pas d'une boite grise en plastique a 3 cylindres, tu ne fais plus qu'un avec ta tonne et demi de technologie teutonne, te rendant invulnérable. et même si c'est politiquement peu correct de le dire, cette capacité est augmentée avec l'alcool (réflexes plus aiguisés, meilleures décisions, vitesse plus élevée minimisant le temps de parcours donc le risque d’accident)

En revanche tes posts sont moins bons quand tu es bourré :o

Message édité par ddst le 26-09-2017 à 10:54:29
n°51065621
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 10:54:15  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°51065629
thun_on_th​e_r
Posté le 26-09-2017 à 10:54:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Multiplié par deux à 0.5, c'est énorme. Surtout que je suis certain que tu ne roules pas à 0.5.

ouais enfin les stat...

t'as 5 fois plus de chances d'avoir un accident prés de chez toi, c'est pas pour ça que je vais tourner en rond a 30 bornes de ma baraque sans jamais rentrer :o

---------------
n°51065636
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-09-2017 à 10:54:59  profilanswer

Ca fait tellement réaliste en plus  [:azrail]

---------------
n°51065640
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-09-2017 à 10:55:20  profilanswer

[:kiveu:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51065648
thun_on_th​e_r
Posté le 26-09-2017 à 10:55:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour.

Je sais que le caisseux standard a un niveau en mathématique relativement faible, c'est normal, c'est souvent un provincial.

Mais quand même, un élève de cm1 trouverait ton erreur de raisonnement grossière.

J'ai 12 points et maxi bonus en assurance, je suis donc un excellent conducteur :jap: tes petites jérémiades n'y changeront rien :jap:

---------------
n°51065653
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 10:56:21  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

ouais enfin les stat...

t'as 5 fois plus de chances d'avoir un accident prés de chez toi, c'est pas pour ça que je vais tourner en rond a 30 bornes de ma baraque sans jamais rentrer :o

Mais... Mais... Mais... Rassures-moi, tu fais exprès de faire du si mauvais troll ?

---------------
n°51065659
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 10:56:43  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

J'ai 12 points et maxi bonus en assurance, je suis donc un excellent conducteur :jap: tes petites jérémiades n'y changeront rien :jap:

Moi aussi, je suis donc également un excellent conducteur :jap:

---------------
n°51065661
franckyvin​vin12
Posté le 26-09-2017 à 10:56:52  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est effectivement un vrai problème d'autant que les taux risquent de progresser en raison de la fin probable des QE de la BCE. La facture va devenir encore plus salée pour les français... :/

On fait toujours partie des 6 pays d'Europe en déficit excessif. :fou:

Que l'augmentation de la dette soit un problème je le conçois, mais là au final on s'en branle du déficit de l'état non ? C'est un sous-ensemble du déficit public, qui lui diminue (du moins en % du PIB). Au final, j'ai pas l'impression que le déficit de l'état soit un chiffre très pertinent à regarder par rapport au déficit public. Si déficit il y a, il vaut mieux qu'il soit au niveau de l'état qu'au niveau des collectivités, non ? L'état a probablement des conditions plus avantageuses pour se refinancer.

n°51065681
thun_on_th​e_r
Posté le 26-09-2017 à 10:58:56  profilanswer

mais il me concerne. donc il est significatif a mon échelle.

Je n'ai absolument pas conseillé a tout le monde de faire la meme chose: rappel

thun_on_the_r a écrit :

le probleme, c'est que 99% des rouleurs de ce pays ne savent pas conduire sobre. alors bourré, oui, c'est pire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2994  2995  2996  ..  37355  37356  37357  37358  37359  37360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)