Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4641 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2996  2997  2998  ..  37358  37359  37360  37361  37362  37363
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°51065956
kaboom85
Posté le 26-09-2017 à 11:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
3000  [:hynex:5]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 11:15:33  profilanswer

n°51065958
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 26-09-2017 à 11:15:38  profilanswer

le zombie a écrit :

Trolle mieux que ça stp, respecte nous et respecte toi.

"motard et gentleman"  [:petoulachi:5]  

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51065961
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 11:15:48  profilanswer

Fender a écrit :

elles avaient jamais disparu

m'enfin vu le nombre, même ton gamin ira pas que ce soit avec blanquer ou najat :o

J'ai joué au golf avec le directeur de LLG y'a pas 2 semaines, je suis sûr que ça peut s'arranger  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51065963
Tammuz
Posté le 26-09-2017 à 11:15:57  profilanswer

Le plus gros, ce serait quand même un cycliste parisien qui se vanterait de bien conduire son vélo.   [:fromturkey]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51065968
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 11:16:19  profilanswer

Putain Antoine  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51065969
thun_on_th​e_r
Posté le 26-09-2017 à 11:16:32  profilanswer

des enjo quoi ?

---------------
n°51065974
kaboom85
Posté le 26-09-2017 à 11:16:44  profilanswer

data a écrit :

Mais vous prenez le RER des fois ?
Juste le A ou le B.  
Et je vais même pas parler des banlieusards qui doivent marcher 15mn + prendre un bus pour avoir accès au train depuis leur paysannie.  
Ni même des banlieusards limitrophes qui doivent passer par Paris pour aller dans une autre banlieue en TEC.  
Autant il faut réduire le nombre de voitures, ou en tout cas améliorer la circulation aux heures de pointe, autant faut prendre l’ensemble des cas et pas forcer dans les deux sens, id ceux qui vont bosser à vélo voie de gauche sur le periph, et ceux qui ont 14 packs d’eau et des machines à laver dans leur coffre tous les week-ends.  

j'ai pris le A pendant 7 mois, j'ai eu 1 probleme  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51065975
franckyvin​vin12
Posté le 26-09-2017 à 11:16:48  profilanswer

ElPedro a écrit :

Tu as raison mais d'un point de vue politique, ça pourrait apparaître comme l'Etat qui demande aux collectivités de faire les économies qu'il ne s'impose pas à lui même.

Ca pourrait apparaitre comme ça, sauf si on y regarde de plus près et qu'on voit qu'une grosse partie de l'augmentation du déficit vient de la suppression de la taxe d'habitation qui sera compensée par l'état  :D

n°51065992
thun_on_th​e_r
Posté le 26-09-2017 à 11:17:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le plus gros, ce serait quand même un cycliste parisien qui se vanterait de bien conduire son vélo.   [:fromturkey]  

Le parisien sait tout faire.

enfin, il en est intimement persuadé en tout cas. c'est assez drôle vu de l’extérieur. un peu comme au zoo, en somme.

---------------
n°51065994
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-09-2017 à 11:17:52  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ca pourrait apparaitre comme ça, sauf si on y regarde de plus près et qu'on voit qu'une grosse partie de l'augmentation du déficit vient de la suppression de la taxe d'habitation qui sera compensée par l'état  :D

Bien vu  :jap:

mood
Publicité

n°51065995
Tammuz

Y en a qui prennent le RER tous les jours, ils ont des problèmes.   [:cetrio]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51066001
Nihlt
Posté le 26-09-2017 à 11:18:09  profilanswer

[:vave:3]

n°51066056
RaKaCHa
Posté le 26-09-2017 à 11:21:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca reste quand même plus objectif que l'humanité.

Non, et d'ailleurs ni l'un ni l'autre n'ont pour objectif d'être objectif je pense :d

n°51066100
thun_on_th​e_r
Posté le 26-09-2017 à 11:23:20  profilanswer

fig 1.a: parisien effectuant un rangement bataille

http://anub.ru/uploads/03.2017/4979_27.jpg

Message édité par thun_on_the_r le 26-09-2017 à 11:23:34

---------------
n°51066109
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 26-09-2017 à 11:23:39  profilanswer

Tu t'en souviendrais je pense:

Fig.1 The Nboc à 3 gramm sur le périph:
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRvo06aLnbevCum4sT6yV6F6ge-GXjvB8kdYcb3LqLJOvC2gv4kMQ

Fig.2 Thun_on le matin en allant au boulot:
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR2YAR03qoRhkmRw9olLpC8IjiN2T5Tiqv3JvZ0f60Mu_5Da3ij

Des conducteurs exemplaires :jap:

n°51066146
Rontgen
Posté le 26-09-2017 à 11:26:18  profilanswer

n°51066148
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 11:26:22  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

on va pas refaire le débat, on sera jamais d'accord.

un marché composé d’opérateurs productifs privés et indépendants, non subventionnés, ne laisserait jamais apparaitre des lignes d'achat a des prix négatifs.

pardon, mais c'est complètement faux, tes théories économiques sont "spéciales" : c'est un truc qui existe, que le marché soit privé ou public, dès lors que la surproduction ne peut être endiguée ou qu'il est "impossible" de surproduire et/ou stocker.
pour l'électricité, c'est donc une évidence : même un opérateur privé peut être conduit à payer pour éviter d'arrêter pour une courte durée un moyen de production trop cher à arrêter/redémarrer, mais, pour montrer que ça arrive dans un truc avec que des opérateurs privés : c'est un truc qui arrive aussi dans l'agro-alimentaire sur certains produits frais où des opérateurs paient pour qu'on les débarrasse d'un sous produit de la production avec trop peu de demande ou en cas de surproduction passagère... je pense que c'est généralisable à tous les marchés qui produisent des choses "périssables" ou à courte durée de vie très difficile ou impossible à stocker et qui sont donc susceptibles de rencontrer une situation équivalente...

thun_on_the_r a écrit :

et les enr competitives, tu leur enlèves leur priorité sur le reseau (ce qui est une forme de subvention, éliminant le stockage), elles le seront beaucoup moins.

certes mais y'a aucune raison de revenir en arrière sur leur priorisation pour des raisons totalement évidentes...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 26-09-2017 à 11:31:14

---------------
we are the dollars and cents
n°51066173
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 11:27:49  profilanswer

donc l'ironie à base de la FI va voter contre une mesure de gauche parce qu'elle vient de LREM est un peu mal venue, on est d'accord :D

---------------
n°51066177
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 11:28:15  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ce qu'il faut pas lire  [:budykiller:4]  
VA est un journal de droite légitimiste tout au plus.

[:pingolu:4]

Theomede a écrit :

Ca reste quand même plus objectif que l'humanité.

pas vraiment mieux mais pas pire, non
mais il parlait de libé, le figaro de gauche quoi

Message édité par Fender le 26-09-2017 à 11:30:41

---------------
n°51066209
patx3
Posté le 26-09-2017 à 11:30:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un accident sans dommages corporels ça fait marcher le commerce, c'est bon pour le pays.

Sophisme de la vitre brisée dénoncé par Bastiat. :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophi [...] ass%C3%A9e

n°51066234
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-09-2017 à 11:31:38  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

je laisse le soin au législateur de composer un ptit truc chiadé :o

le truc important c'est que les amateurs comme toi retournent sur leur vélo et laissent la conduite automobile aux grandes personnes :jap:

thun_on_the_r a écrit :

quand tu sais conduire sobre, tu sais conduire bourré :jap:

we got a badass over here [:cacatomique:4]

Message édité par Timoonn le 26-09-2017 à 11:34:14

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51066269
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 11:33:21  profilanswer

patx3 a écrit :

Sophisme de la vitre brisée dénoncé par Bastiat. :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophi [...] ass%C3%A9e

Bastiat étant un obscurantiste béat, pas de problème à ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51066290
thun_on_th​e_r
Posté le 26-09-2017 à 11:34:16  profilanswer

Fender a écrit :

pardon, mais c'est complètement faux, tes théories économiques sont "spéciales" : c'est un truc qui existe, que le marché soit privé ou public, dès lors que la surproduction ne peut être endiguée ou qu'il est "impossible" de surproduire.
pour l'électricité, c'est donc une évidence : même un opérateur privé peut être conduit à payer pour éviter d'arrêter pour une courte durée un moyen de production trop cher à arrêter/redémarrer, mais, pour montrer que ça arrive dans un truc avec que des opérateurs privés : c'est un truc qui arrive aussi dans l'agro-alimentaire sur certains produits frais où des opérateurs paient pour qu'on les débarrasse d'un sous produit de la production avec trop peu de demande ou en cas de surproduction passagère... je pense que c'est généralisable à tous les marchés qui produisent des choses "périssables" ou à courte durée de vie très difficile ou impossible à stocker et qui sont donc susceptibles de rencontrer une situation équivalente...

Fender a écrit :

certes mais y'a aucune raison de revenir en arrière sur leur priorisation pour des raisons totalement évidentes...

tu crois qu'on produirait volontairement en excès sur un marché ou tu n'aurais que des moyens pilotables, et surtout, a égalité en ordre d'injection ?
quand la puissance des enr est multipliée par 10 en moins d'une matinée, les autres sources DOIVENT diminuer d'autant: c'est ça qui fout la merde et entraine des prix de gros négatifs, pas autre chose. Les enr sont un passager clandestin sur tous les réseaux électriques, leur "stockage" est assuré par l'effacement des autres sources de production. évidement que le système est bancal, aucun marché ne peut être qualifié de sain avec des distorsions pareilles.

bref, fin du debat, continue de croire que les enr c'est magique, alors que tout montre le contraire.

---------------
n°51066329
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-09-2017 à 11:36:23  profilanswer

Il a raison.

Nihlt a écrit :

serieux ? [:striker eureka:1]  [:nain_rouge]  
il y a une video ?

Apparemment l'incompétence est un critère pour devenir député LREM :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 26-09-2017 à 11:36:32

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°51066379
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 11:38:52  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

tu crois qu'on produirait volontairement en excès sur un marché ou tu n'aurais que des moyens pilotables, et surtout, a égalité en ordre d'injection ?
quand la puissance des enr est multipliée par 10 en moins d'une matinée, les autres sources DOIVENT diminuer d'autant: c'est ça qui fout la merde et entraine des prix de gros négatifs, pas autre chose. Les enr sont un passager clandestin sur tous les réseaux électriques, leur "stockage" est assuré par l'effacement des autres sources de production. évidement que le système est bancal, aucun marché ne peut être qualifié de sain avec des distorsions pareilles.

bref, fin du debat, continue de croire que les enr c'est magique, alors que tout montre le contraire.

OK pour dire que les ENR peuvent augmenter l'occurrence du phénomène, mais pardon mais celui qui croit en la magie, c'est toi : quand tu ne peux pas piloter la consommation et que tu ne peux pas stocker ou diminuer ta production aussi vite que la baisse de la consommation, tu as toujours le risque d'être en surproduction, donc d'être amenée à vendre à un prix négatif pour écouler ton électricité que tu diminues pas assez vite... or je te rappelle que tu as sorti une énormité comme quoi c'est un phénomène qu'on ne pourrait jamais rencontrer sur un marché exclusivement composé d'acteurs privés...
J'ai ton autorisation d'utiliser ta citation comme exemple de dogmatisme économique irrationnel ? je prépare une petite conf sur le sujet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 26-09-2017 à 11:40:06

---------------
n°51066383
Pere Dodu
Posté le 26-09-2017 à 11:39:02  profilanswer

Ca fait quoi de passer après Claire O Petit [:cindytroford:6] ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°51066409
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 26-09-2017 à 11:40:33  profilanswer

:lol:  

thun_on_the_r a écrit :

exact.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51066463
elbalafray
Posté le 26-09-2017 à 11:43:41  profilanswer

data a écrit :

Mais vous prenez le RER des fois ?
Juste le A ou le B.  

Je prends le A toute l'année, les seuls gros problèmes sont 3 fois par an max. (cas où le RER ne circule pas à cause de pb techniques/suicides etc.)

n°51066483
Krazouk
Posté le 26-09-2017 à 11:45:09  profilanswer

n°51066516
Pere Dodu
Posté le 26-09-2017 à 11:47:30  profilanswer

Wé je sais bien, c'était simplement pour le plaisir de te rabaisser [:mazin:2]

Je suis dans le camp de la haine n'oublie pas [:mazin:1]

---------------
n°51066521
thun_on_th​e_r
Posté le 26-09-2017 à 11:47:40  profilanswer

Fender a écrit :

OK pour dire que les ENR peuvent augmenter l'occurrence du phénomène, mais pardon mais celui qui croit en la magie, c'est toi : quand tu ne peux pas piloter la consommation et que tu ne peux pas stocker ou diminuer ta production aussi vite que la baisse de la consommation, tu as toujours le risque d'être en surproduction, donc d'être amenée à vendre à un prix négatif pour écouler ton électricité que tu diminues pas assez vite... or je te rappelle que tu as sorti une énormité comme quoi c'est un phénomène qu'on ne pourrait jamais rencontrer sur un marché exclusivement composé d'acteurs privés a égalité sur la hiérarchisation des sources d’énergie...
J'ai ton autorisation d'utiliser ta citation comme exemple de dogmatisme économique irrationnel ? je prépare une petite conf sur le sujet :o

modifie ce que tu veux de mes posts et oublie en la moitié si ça te fait plaisir ;)

résumé:  

secteur nucléaire/gaz/pétrole/charbon/hydro: gestion du stock d’énergie inerte (fossile, chimique, potentielle de pesanteur) + gestion et pilotage production en fonction de la demande, prix d'achat fixé par l’équilibre offre/demande (demande qu'on connait assez précisément, pour info)

Enr: production anarchique, et chaque kw produit est injecté sur le réseau a un tarif subventionné. rien a branler de la consommation, on produit quand ça veut c'est déjà vendu. et chaque kw produit efface un kw de conventionnel, faisant dégringoler son prix d'autant.

si tu n'es pas capable de voir pourquoi faire fonctionner ces 2 systèmes en parallèle est une aberration, et pourquoi la montée des puissances enr installées va aggraver le problème,  je ne peut rien de plus pour toi.

bref, bon appetit.

---------------
n°51066535
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 11:48:20  profilanswer

à ce propos, ces mecs peuvent être presque tranquilles apparemment :

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -pour-viol

apparemment, à part pour les bébés, on est le dernier pays à considérer qu'une gamine (ou un gamin, d'ailleurs) peut être consentante pour tailler une pipe et se faire pénétrer par un adulte :o
sympa :o

---------------
n°51066540
thun_on_th​e_r
Posté le 26-09-2017 à 11:48:45  profilanswer

Krazouk a écrit :

:love:  :love:  :love:

je trouvais étrange que tu ne réagisse pas :o

---------------
n°51066568
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-09-2017 à 11:50:39  profilanswer

Fender a écrit :

à ce propos, ces mecs peuvent être presque tranquilles apparemment :

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -pour-viol

apparemment, à part pour les bébés, on est le dernier pays à considérer qu'une gamine (ou un gamin, d'ailleurs) peut être consentante pour tailler une pipe et se faire pénétrer par un adulte :o
sympa :o

Entendu ça ce matin à la radio, à gerber, faudrait changer la loi d'urgence là... :(

n°51066582
Krazouk
Posté le 26-09-2017 à 11:51:24  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

je trouvais étrange que tu ne réagisse pas :o

J'étais en réunion  :o

n°51066598
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 11:52:24  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

pour le coup, c'est moi qui fait confiance au marché plus qu'à la "magie" vu que c'est le marché qui a décidé de consacrer plus de la moitié des investissements en production électrique vers le solaire et l'éolien d'ici à 2050 y compris dans les pays où les enr ne sont pas subventionnées

---------------
n°51066653
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2017 à 11:56:35  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

modifie ce que tu veux de mes posts et oublie en la moitié si ça te fait plaisir ;)

résumé:  

secteur nucléaire/gaz/pétrole/charbon/hydro: gestion du stock d’énergie inerte (fossile, chimique, potentielle de pesanteur) + gestion et pilotage production en fonction de la demande, prix d'achat fixé par l’équilibre offre/demande (demande qu'on connait assez précisément, pour info)

Enr: production anarchique, et chaque kw produit est injecté sur le réseau a un tarif subventionné. rien a branler de la consommation, on produit quand ça veut c'est déjà vendu. et chaque kw produit efface un kw de conventionnel, faisant dégringoler son prix d'autant.

si tu n'es pas capable de voir pourquoi faire fonctionner ces 2 systèmes en parallèle est une aberration, et pourquoi la montée des puissances enr installées va aggraver le problème,  je ne peut rien de plus pour toi.

bref, bon appetit.

c'est plus difficile <> c'est une aberration :o
personne ne pense que c'est simple, tout le monde sait qu'il faut y aller quand même :spamafote:

"J'y suis arrivé parce que je ne savais pas que c'était impossible (M. Twain)"
"Cela semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on y arrive (N. Mandela)"

---------------
n°51066697
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-09-2017 à 11:59:07  profilanswer

doriengris a écrit :

Pour le reste, je crois que ça va être difficile de trouver quelqu'un, même à gauche, pour défendre Hollande.  

Hollande était de gauche ?  [:pivoine de cheshire:3]

Mitterand et Chirac à la limite, on peut dire qu'ils étaient de gauche, mais Hollande...  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-09-2017 à 12:00:57
n°51066707
tiitu
Posté le 26-09-2017 à 12:00:00  profilanswer

Fender a écrit :

c'est plus difficile <> c'est une aberration :o
personne ne pense que c'est simple, tout le monde sait qu'il faut y aller quand même :spamafote:

"J'y suis arrivé parce que je ne savais pas que c'était impossible (M. Twain)"
"Cela semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on y arrive (N. Mandela)"

Tu cites Mandela ?  :D  

Tu sais que beaucoup de sud africains fuient ce terreau invivable pour aller dans d'autres pays moins criminels ?  [:keeplooking:5]

Message cité 1 fois
Message édité par tiitu le 26-09-2017 à 12:00:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2996  2997  2998  ..  37358  37359  37360  37361  37362  37363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)