| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 16:25:35 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
ElPedro Virtual worker |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 | recentrons sur le live du P.atron
Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 26-09-2017 à 16:47:10 |
itg |
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 17:04:06 ![]() ![]() |
roland- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zato |
TheBigO ShowTime! |
itg | Voue êtes méchants, il tente à nouveau la taxe sur les transactions financières, c'est téméraire de s'attaquer à la finance.
Message cité 1 fois Message édité par itg le 26-09-2017 à 17:24:30 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
chrissud | La taxe sur les transactions financières existe déjà en France, depuis 2012 et augmenté de 50% en 2017.
|
Yagmoth Fanboy |
Ça me rappelle la grosse Monique de la poste qui sert à deux à l'heure en dissertant sur son burne-out (à prononcer avec un accent alsaco) À côté de ça j'ai vu de vrais cas de burn out de gens trop attachés à leur travail et le mépris de la direction quand ils parlaient de leurs cas, ça fait froid dans le dos. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 26-09-2017 à 17:34:27 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy | J'espère vivre un cas de zizicopter un jour --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
smiley0041 |
Cette fragilité --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
TheBigO ShowTime! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Theomede De gauche radicale |
Les lecteurs et leur absence de sens critique Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 26-09-2017 à 17:54:56 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Toussa Faites mieux ! |
Message édité par Toussa le 26-09-2017 à 18:10:02 |
Croco385 |
Marc91 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Marc91 |
Message cité 1 fois Message édité par Marc91 le 26-09-2017 à 18:25:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
pistache52 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
roland- |
Marc91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |