| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
C'est la doctrine depuis quelques années, le but est de faire mal physiquement aux manifestants. Pas uniquement de les disperser. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 18:15:54 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marcel Pitou |
|
Kupfer Chalcolithique | Trop de blessés à la CRS 22 à Nantes, compagnie relevée |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
LooKooM |
|
Laroa |
Le mouvement s'essouffle.
--------------- You better work bitch |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 18:20:20 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ddlabraguette |
|
spartak01 |
Sticki Le gras c'est la vie. | 30 pages depuis ce matin, ça chôme pas sur HFR --------------- En taule le Bayrou :) |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
ddlabraguette |
|
valentinvtl |
|
Marcel Pitou |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 23-03-2023 à 18:25:09 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
spartak01 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 18:26:01 ![]()
Je dois pas avoir de bonnes infos sorry, j'avais entendu qu'il y avait moult violence mais j'ai du me tromper. |
Chips |
|
giorkal |
|
H2N3 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
verseb |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 23-03-2023 à 18:30:25 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 18:27:57 ![]()
Je suis avec toi bro, les arabes dehors! |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
everso |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 18:29:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |