| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 15:53:24 ![]() ![]() |
schezario |
Message édité par schezario le 23-03-2023 à 15:54:28 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
arthas77 |
|
la campanella |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
gouleyance l'école de la vit |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
blinkfan70 | C’est déjà fait, secrètement j’aimerais voter Ménard aux présidentielles (no joke) --------------- Dura lex, sed lex |
la campanella |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 15:56:52 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
fabien44 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
gonc |
Message cité 4 fois Message édité par gonc le 23-03-2023 à 15:59:31 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gouleyance l'école de la vit |
|
loupie94 |
|
ph75 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
spartak01 |
la campanella |
|
sillage276 |
pas faux |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
la campanella |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
spartak01 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 16:03:01 ![]()
|
la campanella |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ph75 |
Justement c'est aussi une motivation, vu que derrière il y aura une énième loi travail avec sa ribambelle de déréglementation et cadeaux aux potes |
Laroa |
Mouais, ça chouine beaucoup comême --------------- You better work bitch |
spartak01 |
la campanella |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |