| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 16:05:36 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
la campanella |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
arthas77 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gonc |
Bref des solutions y'en a plein. On ne dit pas qu'il ne faut rien faire, au contraire. Mais dire que y'a que cette solution c'est faux. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
pistache52 |
|
la campanella |
Message cité 2 fois Message édité par la campanella le 23-03-2023 à 16:09:43 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 16:08:13 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 23-03-2023 à 16:10:40 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ph75 |
ganon29 |
|
pistache52 | Bon, un petit rayon de soleil. Je vais aller taquiner la boulette. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Marcel Pitou |
|
grotius |
Message cité 2 fois Message édité par grotius le 23-03-2023 à 16:12:09 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
arthas77 |
|
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
pistache52 |
everso |
|
gouleyance l'école de la vit | y a que les gens qui ont des choses à se reprocher que ça dérange |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 16:14:11 ![]() Tiens, le Mac do de Strasbourg-Saint-Denis qui se fait défoncer.
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
la campanella |
|
gonc |
T'as zappé le mot aisé dans mon texte visiblement. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ph75 |
Ca c'est leur problème, par contre la surveillance de masse avec les JO comme alibi c'est autre chose ... |
Marcel Pitou |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |