| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 15:06:34 ![]() ![]() |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Les macronistes en culottes courtes, on a besoin de vous.
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
parfait-inconnu |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | On peut me rappeler les propositions des autres formations politiques et des syndicats pour assurer l'équilibre des retraites? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
giorkal |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
arthas77 |
|
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 23-03-2023 à 15:11:46 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
verdoux And I'm still waiting |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 15:11:57 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-03-2023 à 15:16:17 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
valentinvtl |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 23-03-2023 à 15:19:12 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-03-2023 à 15:25:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
verdoux And I'm still waiting |
|
schezario |
Effectivement j'ai du bol pour le moment. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Loup23 |
|
icumblood Test your might |
Message cité 2 fois Message édité par icumblood le 23-03-2023 à 15:24:02 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
blinkfan70 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
la campanella |
Message cité 3 fois Message édité par la campanella le 23-03-2023 à 15:31:55 |
Marcel Pitou |
|
blinkfan70 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 15:33:22 ![]()
|
la campanella |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |