| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 15:36:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 15:36:36 ![]()
|
Laroa |
+ pseudo à numéro Le mec à rien pour lui --------------- You better work bitch |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
John Nada | --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ph75 |
Une pauvre palette en feu à l'extérieur devant les grilles du commissariat et c'est le commissariat en feu, la convergence bretons et marseillais sans doute |
autocall Wallah | Bravo aux manifestants pour cette belle mobilisation --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 15:44:14 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
boisse Well...fuck |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On peut rien faire pour l'instant, désolé.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
boisse Well...fuck |
|
sillage276 |
en même temps, le gouvernement ne commence à t'écouter que quand tu commences à tout casser donc il ne faut pas s'en étonner
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
la campanella |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
valentinvtl |
|
la campanella |
|
blinkfan70 | Merci pour cette pépite --------------- Dura lex, sed lex |
la campanella |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sillage276 |
Partout où je suis passé, (surtout les premières années actives) les anciens m'ont toujours dit que l'atmopsère au travail s'était énormément dégradé au fil du temps. C'est compréhensible aussi que les gens soient de plus en plus pressés de partir à la retraite, quand le travail est de plus en plus désagréable.
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est des beaux moments. Macron réunit les familles. |
la campanella |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
valentinvtl |
|
grotius |
|
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 23-03-2023 à 15:52:34 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
la campanella |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
boisse Well...fuck |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |