| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent : --------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 08:09:54 ![]() ![]() |
Chips |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pistache52 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
serenitesoleil |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 08:18:02 ![]() ![]() |
Chips |
|
xilebo noone |
|
giorkal |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
La ventilation du travail est différente, avec plus de temps partiel en Allemagne et un temps plein un peu plus élevé. https://adequasys.com/fr/gestion-de [...] en-europe/ Bref tout ça c'est des conneries Message édité par [Toine] le 23-03-2023 à 08:26:54 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sir mccitron |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
giorkal |
|
sir mccitron |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
nerg51 | De toute façon il y'a une réalité. La France est un pays sociale et probablement celui qui réduit le plus les inégalités au monde.
|
H2N3 |
|
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 23-03-2023 à 08:34:12 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
sir mccitron |
|
Parce que je rappelle qu'à chaque crise, la colère monte crescendo à cause du mépris de la démocratie. Donc un jour, faudra pas s'étonner si ça devient vraiment violent. Je pensais que l'Ordre t'importais. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 23-03-2023 à 08:36:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
timbur Soyez shiba. | Sauf que cette fois l'Argentine a gagné. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
sir mccitron |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 23-03-2023 à 08:40:18 |
Gotchaaaaa |
|
Message édité par CoyoteErable le 23-03-2023 à 08:38:42 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |