Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25266  25267  25268  ..  37363  37364  37365  37366  37367  37368
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°68083721
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2023 à 23:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

donc les manifs anti retraites c'est un truc de blancs :D ?

Elle est fatigante avec ses barbares elle.

Elle a pas compris que les immigrés en ont juste rien à foutre de la réforme des retraites, les grèves et blocages c'est un truc de gaulois réfractaires et de petits bourgeois comme elle.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 23:24:13  profilanswer

n°68083726
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-03-2023 à 23:25:57  profilanswer

autocall a écrit :

Elle est fatigante avec ses barbares elle.
Elle a pas compris que les immigrés en ont juste rien à foutre de la réforme des retraites, les grèves et blocages c'est un truc de gaulois réfractaires et de petits bourgeois comme elle.

https://twitter.com/AnasseKazib?ref [...] r%5Eauthor

Ali

n°68083731
asmomo
Posté le 22-03-2023 à 23:28:02  profilanswer

jamere20 a écrit :

Une révolution alors que les gens ne veulent pas changer de modèle économique et politique ? alors que les perdants de la présidentielle veulent juste prendre la place du président ? Il n'y a aucune étincelle révolutionnaire dans le pays.

C'est pire que ça, ce que les gens veulent, ils ne se rendent pas compte que Macron leur donne déjà. Dépense publique au max équilibrée par le sérieux de Macron qui rassure les marchés, l'Allemagne et Bruxelles.

S'ils avaient gain de cause et qu'à la place on se retrouve avec Marine ou pire JLM, ce serait austérité obligatoire...

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 23-03-2023 à 02:54:36

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68083733
noddemix
Posté le 22-03-2023 à 23:28:14  profilanswer

asmomo a écrit :

Et pas qu'un peu par contre :

Citation :

au moins un cinquième des parlementaires, soit 185 sur 925 (577 députés et 348 sénateurs) ;
et au moins un dixième des électeurs, soit un peu plus de 4,8 millions de personnes.

1/5 parlementaires ça semble faisable, sauf qu'il faut qu'ils s'entendent sur le texte du référendum.

4,8 millions de personnes, ça va demander du boulot pour y arriver quand même

La proposition de RIP a déjà été transmise au CC (avec le bon nombre de parlementaires).

Voilà son contenu.

Citation :

L’âge d’ouverture du droit à une pension de retraite mentionné au premier alinéa de l’article L. 351‑1 du code de la sécurité sociale, à l’article L. 732‑18 du code rural et de la pêche maritime, au 1° du I de l’article L. 24 et au 1° de l’article L. 25 du code des pensions civiles et militaires de retraite ne peut être fixé au‑delà de soixante‑deux ans.

Mais même si le CC la juge recevable et que les 10% de signatures de citoyens sont trouvés au bout de 9 mois, ça ne déclenche pas automatiquement un référendum. Ca déclenche un référendum si le Parlement n'examine pas cette proposition de loi dans un délai de 6 mois. Il pourrait l'examiner et la rejeter.

n°68083735
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2023 à 23:28:51  profilanswer

Y a quelques barbares qui font du zèle dans l'assimilation oui :o

---------------
n°68083738
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2023 à 23:29:33  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est pire que ça, ce que les gens veulent, ils ne se rendent pas compte que Macron leur donne déjà. Dépense publique au max équilibrée par le sérieux de Macron qui rassure les marché, l'Allemagne et Bruxelles.

S'ils avaient gain de cause et qu'à la place on se retrouve avec Marine ou pire JLM, ce serait austérité obligatoire...

C'est exactement ça.

---------------
n°68083747
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-03-2023 à 23:33:06  profilanswer

autocall a écrit :

Y a quelques barbares qui font du zèle dans l'assimilation oui :o

Simple illustration du grand remplacement  [:armageddindon:6]

Ali

n°68083760
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-03-2023 à 23:39:26  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est pire que ça, ce que les gens veulent, ils ne se rendent pas compte que Macron leur donne déjà. Dépense publique au max équilibrée par le sérieux de Macron qui rassure les marché, l'Allemagne et Bruxelles.

Euh pas vraiment, Jeanluk prendra l'argent des riches et tous nos problèmes seront résolus

n°68083762
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2023 à 23:40:04  profilanswer

noddemix a écrit :

La proposition de RIP a déjà été transmise au CC (avec le bon nombre de parlementaires).

Voilà son contenu.

Citation :

L’âge d’ouverture du droit à une pension de retraite mentionné au premier alinéa de l’article L. 351‑1 du code de la sécurité sociale, à l’article L. 732‑18 du code rural et de la pêche maritime, au 1° du I de l’article L. 24 et au 1° de l’article L. 25 du code des pensions civiles et militaires de retraite ne peut être fixé au‑delà de soixante‑deux ans.

Mais même si le CC la juge recevable et que les 10% de signatures de citoyens sont trouvés au bout de 9 mois, ça ne déclenche pas automatiquement un référendum. Ca déclenche un référendum si le Parlement n'examine pas cette proposition de loi dans un délai de 6 mois. Il pourrait l'examiner et la rejeter.

J'ai le sentiment que cette formulation n'est pas recevable ou alors qu'elle n'a aucune applicabilité.
Je ne vois pas commun il est possible d'interdire à une future majorité désignée par le peuple de voter un âge plus élevé.

n°68083773
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-03-2023 à 23:42:50  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ça va être monstrueux demain.

66 millions au moins  :bounce:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 23:42:50  profilanswer

n°68083776
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 22-03-2023 à 23:44:44  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Niveau école primaire où je suis intervenant, il n'y aura côté primaire que 2 profs sur 8.
Eux aussi n'ont visiblement pas été rassurés par le discours rassurant du président adressé à sa base de retraités et CSP+  [:supernannie]  

n°68083780
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2023 à 23:45:43  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Pas sûr, en discutant avec des gens, autant manifester tranquillement il y a quelques semaines ça allait mais là se retrouver entre les feux de poubelles et les lacrymos, bof  

n°68083781
la campane​lla
Posté le 22-03-2023 à 23:46:29  profilanswer

ze_nono a écrit :

Niveau école primaire où je suis intervenant, il n'y aura côté primaire que 2 profs sur 8.
Eux aussi n'ont visiblement pas été rassurés par le discours rassurant du président adressé à sa base de retraités et CSP+  [:supernannie]  

Dans notre école , 0 gréviste  
Faut arrêter de généraliser  
Après c’est une école privée , je sais pas si ça joue

n°68083785
noddemix
Posté le 22-03-2023 à 23:49:06  profilanswer

verdoux a écrit :

J'ai le sentiment que cette formulation n'est pas recevable ou alors qu'elle n'a aucune applicabilité.
Je ne vois pas commun il est possible d'interdire à une future majorité désignée par le peuple de voter un âge plus élevé.

Moi aussi, ça me paraît bizarre comme formulation. Mais je ne suis pas juriste et je n'ai pas vu de commentaires sur ce point.

La logique ce serait simplement de dire "L'âge légal est 62 ans" ou "L'âge légal est 60 ans".  

Sauf que "L'âge légal est 62 ans" c'est déjà la loi actuelle donc ça ne doit pas être recevable de proposer une telle loi. Et "L'âge légal est 60 ans" pas sûr que ça fasse consensus (chez les élus de l'opposition ou même dans l'opinion publique).

n°68083788
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-03-2023 à 23:50:24  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

D'ailleurs il serait temps d'aller au dodo afin être en pleine forme pour la révolution

n°68083793
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 22-03-2023 à 23:51:46  profilanswer

fazero a écrit :

D'ailleurs il serait temps d'aller au dodo afin être en pleine forme pour la révolution cogip à révolutionner sur hfr

[:aloy]  

n°68083804
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 22-03-2023 à 23:57:42  profilanswer

la campanella a écrit :

Dans notre école , 0 gréviste  
Faut arrêter de généraliser  
Après c’est une école privée , je sais pas si ça joue

Privé aussi de mon côté.
Le Snuipp-FSU prévoit entre 40 % et 50 % de professeurs des écoles en grève ce jeudi 23 mars
Sur Paris j'ai lu que 140 écoles sur 640 seraient complètement fermées et qu'il y aurait 25% de grévistes à minima dans les écoles restantes.
Difficile de faire une généralité comme tu dis, le chiffre des grévistes doit être très variable selon les régions mais demain le mouvement s'annonce bien suivi à priori.

n°68083805
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-03-2023 à 23:58:07  profilanswer

ze_nono a écrit :

Zéro gréviste dans l'école de mes enfants.
Les grévistes de demain sont les derniers extrémistes.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68083808
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-03-2023 à 23:58:42  profilanswer

malikart a écrit :

Mdrr cet article de merde. “Bouhouuuh le sandwich à pris 20 centimes, ça va me coûter 4€ de plus à la fin du mois quel enfer”. Ah mais sinon pas de problème pour payer des pintes a 8€ et de fumer des clopes à 50 centimes l’unité.  

Les gens achètent que de la merde trop sucré ou trop salé au supermarché et ils finissent obèses avec des diabètes ou des maladies cardiovasculaires.  

T’achètes des légumes, des féculents type riz/quinoa/pate et des viandes maigres et tu peux te faire des lunch box pour à peine 4€ le repas et en plus tu perdras ton gros cul de femme au foyer degueulasse. Ah oui, mais avec les 3 enfants c’est compliqué t’as pas le temps de cuisiner… c’est sûr, bah ouai ma grosse t’avais qu’à réfléchir avant de pondre une équipe de rugby à 15 alors que ton mari lâche son smic au PMU et que t’as un bac moins 5 qui te permets même pas de trouver un taff qu’un immigré qui parlait même pas le français saurait faire en même pas 1 semaine de formation si on lui en donnait la chance, putain de cassos !!

En plus de pas savoir gérer leur pognon, ces sans dents le dépensent que dans de la merde. Ils devraient accueillir l’inflation comme une bénédiction qui leur permettra de faire de meilleurs choix. Avec de la chance, ils s’éviteront une maladie chronique et pourront participer à toutes les manifs possibles et avoir encore un semblant de souffle après avoir cassé quelques vitrines et mangé 2 merguez.

[:footballove:1]

n°68083810
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-03-2023 à 23:59:37  profilanswer

fazero a écrit :

D'ailleurs il serait temps d'aller au dodo afin être en pleine forme pour la révolution

T'as raison mon ami.

Mais d'abord un Xanax de gauchiste et ma petite prière en direction des locaux de Libération en récitant des versets du petit livre rouge.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°68083815
R2mi
Posté le 23-03-2023 à 00:00:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

Pitoyable commentaire.

n°68083817
autocall
Wallah
Posté le 23-03-2023 à 00:01:07  profilanswer

[:fabrice division:10] Jean-Luc Mélenchon [:yoann riou:9] (@JLMelenchon) :

La question de l'eau est cruciale. Nous devons le rappeler chaque jour, la crise de l'eau est commencée et le prochain grand enjeu pour l'humanité est la perturbation du cycle de l'eau. Que fait Macron ?

#JourneeMondialedeLeau

Macron sait-il que l'eau est importante pour les être humains ? A t-il parlé d'eau avec Julian Bugier ? Macron boit-il de l'eau ?

n°68083820
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 23-03-2023 à 00:04:23  profilanswer

autocall a écrit :

Macron sait-il que l'eau est importante pour les être humains ? A t-il parlé d'eau avec Julian Bugier ? Macron boit-il de l'eau ?

il boit vos larmes en ce moment

n°68083827
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 23-03-2023 à 00:09:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ce ne sont pas des extrémistes loin de là.
Il faudrait pourtant qu'on écoute plus nos professeurs et qu'on leur donne surtout des moyens pour bosser sur un vrai projet éducatif.
Au lieu de tout ça, on préfère leur sortir la brillante idée d'un pacte à la con qui n'amène rien de bon sauf de les rendre corvéables à souhait et les éloigner encore un peu plus de leur travail d'enseignant.

Message édité par ze_nono le 23-03-2023 à 00:10:03
n°68083854
jkn3cht
Posté le 23-03-2023 à 00:25:29  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Vive l'agonistique camarade !  [:ach_lette]  

Sinon Valls et Copé très très bons ce soir, et pourtant j'étais fan d'aucun des deux, mais les gesticulations de la NUPES les ont rendus sympathiques.  
Echanges goguenards de Jeff avec Roselyne  [:love_yvele]  
Ah ça change de la hargne du matin au soir des Rousseau / Alma Dufour / Caron et cie...

n°68083877
lilendo13
Posté le 23-03-2023 à 00:40:59  profilanswer

Les jeux sont fait, je pense.

En tt cas j'espère que à 62 ans les pro macron, vous vous rappellerez "ah mais en faite sans cette réforme, je serais déjà bien tranquille en retraite. "
Pour ceux qui atteignent cet âge...

Enfin votre départ sera surement à 68-70 ans, puisque vous acceptez dès maintenant de travaillez plus, sans broncher.  :)
Eh ouais, il faut faire du fric et rendre la France compétitive.  :ange:

La réalité est que la France à perdu de sa souveraineté et l'Euro est indexé au dollars riquain.  

Petit aparté:
Certains s'en battent les couilles d'avoir plus de fric en fin de mois et veulent juste une vie, la plus paisible possible.  
Il est là le pourquoi les gens sont dans la rue.

Et sauf si vous êtes masochistes, vous feriez bien de défendre sa.

J'ai moi aussi travaillé X années pour une boîte blindé du cac40, ne vous faite pas avoir sauf si vous aimer réellement ce que vous faite.
Chaque minutes que vous passez dans votre cogig c'est du temps de vie perdu, votre plus précieuse ressource in fine au delà de l'argent.

A combien évalué vous votre temps de vie ? un petit 2000€ par mois ? ~25% des gens de ce topic n'atteindront pas les 65 ans déjà.  :lol:

Message cité 5 fois
Message édité par lilendo13 le 23-03-2023 à 03:11:02

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°68083915
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-03-2023 à 01:39:48  profilanswer

lilendo13 a écrit :

En tt cas j'espère que à 62 ans les pro macron, vous vous rappellerez "ah mais en faite sans cette reforme je serai déjà bien tranquille en retraite. "

toi t'a pas tout compris.
les pros macron à 62 ans, 64 ou 67 ans seront encore en pleine forme pour profiter de leur retraite pépouze vu qu'ils en branlent pas une et font bosser jusqu'à la lie les gens comme toi.

tu seras déjà 6 pieds sous terre après avoir bossé jusqu'à 67 ans (si t'y arrive là oui) quand eux se torcheront avec ton fric (et celui de tes congénères ouvriers) jusqu'à pas d'âge.

mon pauvre vieux. je te plains

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68083934
icumblood
Test your might
Posté le 23-03-2023 à 02:22:24  profilanswer

malikart a écrit :

Mdrr cet article de merde. “Bouhouuuh le sandwich à pris 20 centimes, ça va me coûter 4€ de plus à la fin du mois quel enfer”. Ah mais sinon pas de problème pour payer des pintes a 8€ et de fumer des clopes à 50 centimes l’unité.  

Les gens achètent que de la merde trop sucré ou trop salé au supermarché et ils finissent obèses avec des diabètes ou des maladies cardiovasculaires.  

T’achètes des légumes, des féculents type riz/quinoa/pate et des viandes maigres et tu peux te faire des lunch box pour à peine 4€ le repas et en plus tu perdras ton gros cul de femme au foyer degueulasse. Ah oui, mais avec les 3 enfants c’est compliqué t’as pas le temps de cuisiner… c’est sûr, bah ouai ma grosse t’avais qu’à réfléchir avant de pondre une équipe de rugby à 15 alors que ton mari lâche son smic au PMU et que t’as un bac moins 5 qui te permets même pas de trouver un taff qu’un immigré qui parlait même pas le français saurait faire en même pas 1 semaine de formation si on lui en donnait la chance, putain de cassos !!

En plus de pas savoir gérer leur pognon, ces sans dents le dépensent que dans de la merde. Ils devraient accueillir l’inflation comme une bénédiction qui leur permettra de faire de meilleurs choix. Avec de la chance, ils s’éviteront une maladie chronique et pourront participer à toutes les manifs possibles et avoir encore un semblant de souffle après avoir cassé quelques vitrines et mangé 2 merguez.

Excès d'engagement lô [:molosstanen:1] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68083936
icumblood
Test your might
Posté le 23-03-2023 à 02:25:06  profilanswer

PetitJean a écrit :

Comment interdire les manifestations sans le dire ...

[:remaas:9] Une belle saloperie lui.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68083944
leroimerli​nbis
Posté le 23-03-2023 à 02:51:36  profilanswer

lilendo13 a écrit :

En tt cas j'espère que à 62 ans les pro macron, vous vous rappellerez "ah mais en faite sans cette réforme, je serais déjà bien tranquille en retraite. "

Enfin votre départ sera surement à 68-70 ans, puisque vous acceptez dès maintenant de travaillez plus, sans broncher.
 :)

La réalité est que la France à perdu de sa souveraineté et l'Euro est indexé au dollars riquain.  

Petit aparté:
Certains s'en battent les couilles d'avoir plus de fric en fin de mois et veulent juste une vie, la plus paisible possible.  

J'ai moi aussi travaillé X années pour une boîte blindé du cac40, ne vous faite pas avoir sauf si vous aimer réellement ce que vous faite.
Chaque minutes que vous passez dans votre cogig c'est du temps de vie perdu, votre plus précieuse ressource in fine au delà de l'argent, sachez le...

A combien évalué vous votre temps de vie ? un petit 2000€ par mois ?

A ton avis, quel est age du depart en retraite dans les autres pays europeens?
reponse :

https://www.cleiss.fr/docs/ages_retraite.html
https://www.touteleurope.eu/economi [...] uropeenne/

La tres grande majorite des pays europeens, c'est 64-65 ans.  

Dans quel pays on travaille le moins par mois?
reponse :

http://www.rexecode.fr/public/Anal [...] pe-en-2019
https://www.economiematin.fr/news-f [...] al-moinier

Un peu moins de 1700 heures pour la france, la majorite en Europe est au dessus de 1800 heures.

La France est aux 35 Heures, avec RTT. Quand j'etais enploye, de avril a septembre je pouvais travailler 32 heures par semaine sur 4 jours. Le reste de l'annee, c'est 37 ou 39 heures.  

Comme dit Sylvain Tesson : la France est peuplee de gens qui se croient en enfer alors qu'ils sont au paradis.  
On a certainement la meilleure protection sociale au monde, et pas bcp de pays font mieux question heures travaillees / age de depart a la retraite.
Quand je vois des cheminots qui font greve, c'est a gerber. Ils ont des avantages par dessus la tete, un age de depart a la retraite a partir de 52 ans si ca n'a pas change (pour les conducteurs de TGV)

Mais non, c'est la faute a Macron... Je ne suis pas du tout pro Macron, je n'ai pas vote Macron, mais voila quoi... prend un passeport et va voir comment ca se passe dans le reste du monde. Perso je suis a Taiwan, et j'ai compris... semaine de 40 heures, pas mal de gens travaillent 6 jours sur 7, 7 jours de vacances les 5 premieres annees, et ensuite 14, salaires tres bas...
Tu veux venir?

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problemes en France, loin de la. Mais partir a la retraite a 64 ans n'a rien de choquant. Surtout qu'on travaille deja moins que le reste du monde

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 23-03-2023 à 02:53:14
n°68083947
Tuxerman12
Posté le 23-03-2023 à 02:54:58  profilanswer

Je suis passé devant une de mes cantines parisiennes ce soir [:damien87:4] ... un tapis de poubelles cramées surplombé de 2 couches de poubelles fraîches, le tout sur 2 mètres de haut et 10 de long, 0 client dedans je n'ai pas tenté non plus, le plan se déroule comme prévu [:risiclou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 23-03-2023 à 03:08:14
n°68083950
asmomo
Posté le 23-03-2023 à 02:56:56  profilanswer

noddemix a écrit :

Voilà son contenu.

Citation :

OK déjà transmis.

Ah oui intéressant, vu qu'il s'agit uniquement de l'âge et de rien d'autre, c'est encore plus compliqué pour les LR d'approuver ça...surtout que qui dit référendum dit que tu vas pas le défaire juste 3 ans plus tard donc ça serait un vrai merdier.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68083951
asmomo
Posté le 23-03-2023 à 03:13:47  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Enfin votre départ sera surement à 68-70 ans, puisque vous acceptez dès maintenant de travaillez plus, sans broncher.  :)

C'est dans plus de 20 ans pour moi, je suis persuadé que d'ici là l'âge aura été repoussé à 66 ou 67 ans voire plus. Si on n'a pas changé de système avec une robotisation généralisée...

lilendo13 a écrit :

Petit aparté:

Chaque minutes que vous passez dans votre cogig c'est du temps de vie perdu, votre plus précieuse ressource in fine au delà de l'argent.

A combien évalué vous votre temps de vie ? un petit 2000€ par mois ? 25% des gens de ce topic n'atteindront pas les 65 ans déjà.  :lol:

Tu as raison sur le fait qu'il faut profiter de la vie maintenant, et je respecte bien plus les gens qui font grève pour leur salaire ou des avantages style congés/RTT plutôt que pour la retraite.

Perso je fais un voyage à l'étranger par an, et mon idée c'est de repérer les meilleurs endroits pour m'installer à la retraite :o

---------------
n°68083952
lilendo13
Posté le 23-03-2023 à 03:17:57  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

A ton avis, quel est Age du départ en retraite dans les autres pays européens?

Tu sous estime, on n'est pas n'importe quel pays européens, stratégiquement on est un gros rond point, il serait temps dans profiter.

Ont contrôle toute l'europe, y compris l'Allemagne qui se pense supérieur et les petit suisses, belges etc... seul les foutus Anglais sont encore dans nos pattes. :/

Je troll un peu ce soir mais il y a du vrai, le temps est venu d'être fort, on n'en a les moyens via notre emplacement stratégique.

Petit pays où pas, qu'ils ailles ce faire foutre tous, perso j'aime mon pays et ferais ce qu'il faut pour le préserver.

Message édité par lilendo13 le 23-03-2023 à 04:44:31

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°68083954
verseb
Posté le 23-03-2023 à 03:21:43  profilanswer

asmomo a écrit :

OK déjà transmis.

Ah oui intéressant, vu qu'il s'agit uniquement de l'âge et de rien d'autre, c'est encore plus compliqué pour les LR d'approuver ça...surtout que qui dit référendum dit que tu vas pas le défaire juste 3 ans plus tard donc ça serait un vrai merdier.

[:malik68:2]

n°68083980
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2023 à 05:10:42  answer

La retraite ne devrait pas être un but.

n°68083984
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-03-2023 à 05:17:50  profilanswer

C'est une nécessité

---------------
n°68083992
ph75
Posté le 23-03-2023 à 05:36:52  profilanswer

RETRAITES: 61% DES FRANÇAIS ESTIMENT QUE LES PROPOS D'EMMANUEL MACRON VONT PROVOQUER PLUS DE COLÈRE

Citation :

SONDAGE BFMTV - Plus de 7 Français sur 10 n'ont pas trouvé le président de la République convaincant sur la réforme des retraites, adoptée au Parlement malgré un important mouvement de contestation dans le pays.

Citation :

seuls 24% des Français pensent qu'Emmanuel Macron est un bon président. 65% estiment en revanche qu'il est un mauvais président de la République.
Sa personnalité est pointée du doigt par les personnes interrogées par notre sondage: 69% des Français sondés le trouvent arrogant, ils sont tout autant à le trouver autoritaire. Enfin Emmanuel Macron inquiète 61% des personnes interrogées.

Citation :

72% (+3 points par rapport à la dernière enquête Elabe) des Français jugent la réforme du gouvernement injuste, 63% (+5 points) la considère comme étant inefficace pour assurer la pérennité du système de retraites et 56% (+4 points) estiment qu'elle n'est pas nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 23-03-2023 à 05:37:29
n°68083995
Jahaa_sv
Posté le 23-03-2023 à 05:44:22  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est une nécessité

Comme faire barraj à la peste brune. [:salutat1ons]

C'est beau de voir les conséquences d'une élection où la majorité des votants n'ont pas voté pour un candidat mais contre l'autre. [:tigrou0007]

Spoiler : ça ne fonctionne pas. On vote forcément pour quelqu'un

Je me délecte de toute cette rage.  [:demon debilieux]

Message cité 3 fois
Message édité par Jahaa_sv le 23-03-2023 à 05:44:52
n°68083996
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-03-2023 à 05:50:23  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Comme faire barraj à la peste brune. [:salutat1ons]

C'est beau de voir les conséquences d'une élection où la majorité des votants n'ont pas voté pour un candidat mais contre l'autre. [:tigrou0007]

Spoiler : ça ne fonctionne pas. On vote forcément pour quelqu'un

Je me délecte de toute cette rage. [:demon debilieux]

J'ai pas voté Macron poto pourquoi tu fais le singe ?

---------------
n°68084000
ph75
Posté le 23-03-2023 à 05:56:14  profilanswer

RETRAITES: LE DÎNER ENTRE CHARLES III ET EMMANUEL MACRON À VERSAILLES FINALEMENT DÉPLACÉ?

Citation :

INFO BFMTV - Les autorités envisagent de changer le lieu du dîner présidentiel à Versailles à cause de futures manifestations contre la réforme des retraites.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25266  25267  25268  ..  37363  37364  37365  37366  37367  37368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)