| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
Elle a pas compris que les immigrés en ont juste rien à foutre de la réforme des retraites, les grèves et blocages c'est un truc de gaulois réfractaires et de petits bourgeois comme elle. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 23:24:13 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
https://twitter.com/AnasseKazib?ref [...] r%5Eauthor
|
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 23-03-2023 à 02:54:36 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
noddemix |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ali-Pacha AW |
Simple illustration du grand remplacement |
fazero Salut c'est Ralph |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 23:42:50 ![]() ![]() |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
la campanella |
|
noddemix |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Mais d'abord un Xanax de gauchiste et ma petite prière en direction des locaux de Libération en récitant des versets du petit livre rouge. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
R2mi |
|
autocall Wallah |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Message édité par ze_nono le 23-03-2023 à 00:10:03 |
jkn3cht |
|
lilendo13 | Les jeux sont fait, je pense.
Message cité 5 fois Message édité par lilendo13 le 23-03-2023 à 03:11:02 --------------- Fallait agir, Gorman. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 23-03-2023 à 02:53:14 |
Tuxerman12 | Je suis passé devant une de mes cantines parisiennes ce soir Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-03-2023 à 03:08:14 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lilendo13 |
Message édité par lilendo13 le 23-03-2023 à 04:44:31 --------------- Fallait agir, Gorman. |
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 05:10:42 ![]() |
ph75 | RETRAITES: 61% DES FRANÇAIS ESTIMENT QUE LES PROPOS D'EMMANUEL MACRON VONT PROVOQUER PLUS DE COLÈRE
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 23-03-2023 à 05:37:29 |
Jahaa_sv |
Comme faire barraj à la peste brune. C'est beau de voir les conséquences d'une élection où la majorité des votants n'ont pas voté pour un candidat mais contre l'autre. Spoiler : ça ne fonctionne pas. On vote forcément pour quelqu'un
Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 23-03-2023 à 05:44:52 |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ph75 | RETRAITES: LE DÎNER ENTRE CHARLES III ET EMMANUEL MACRON À VERSAILLES FINALEMENT DÉPLACÉ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |