| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 17:44:33 ![]() ![]() |
Toussa Faites mieux ! | Le taulier du topic a craqué. |
pistache52 |
|
Uchinaa |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
choufarci |
|
GrosGicleur Le multi triste | https://twitter.com/AnonymeCitoyen/ [...] xRuSg&s=19 Ça a l'air de bien passer auprès des parisiens ce 49.3 |
Toussa Faites mieux ! |
Message édité par Toussa le 16-03-2023 à 17:46:58 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Ciotti qui se fait pisser dessus par son propre camp --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 17:48:09 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bafnim Sacré numéro | Le groupe LIOT va déposer une motion de censure. |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
NightEye |
Message édité par NightEye le 16-03-2023 à 18:12:15 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
GrosGicleur Le multi triste |
On attend ton petit message de caca culotte le jour où manque de bol le réel frappe à ta porte Un peu comme un autre ici avec sa déchirante histoire de beurre qu'il n'a pas pu aller chercher |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
azymantiop |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 16-03-2023 à 17:56:44 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Beaucoup de mots sur internet mais très peu dans la rue les LREM, même les boomers anti GJ étaient plus courageux c'est chaud... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
valentinvtl |
|
babyboy4 |
Didd | Impressionnant le nombre de glandus cet apres midi a rager contre la pénibilité du travail |
Toussa Faites mieux ! |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 16-03-2023 à 18:01:36 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
babyboy4 | Je me demande ce qu’il va se passer demain au boulot |
valentinvtl |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 18:03:30 ![]()
Au boulot un vendredi ? Le boulot que tu veux pas ... |
Mais du coup t'aurais le courage de traiter les éboueurs, les infirmiers, les mecs du BTP, ceux qui bossent aux 3x8, aux 2x8, les travailleurs de la grande distribution, et tant d'autres de glandus en face à face ? Ou bien tu te lâches courageusement sur internet pour essayer de faire sortir un peu de ta frustration dûe au fait d'avoir vu 2 poubelles en bas de chez toi et que t'as du changer de pompe pour le plein de la Cayenne ? Message cité 2 fois Message édité par GrosGicleur le 16-03-2023 à 18:04:13 |
valentinvtl |
|
vofou |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |