| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
GrosGicleur Le multi triste | Reprise du message précédent :
Ça manque de diversité à ton goût ? Tel ton président tu t'intéresses plus si c'est Boubacar et Sissoko ? |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 17:29:32 ![]() ![]() |
giorkal |
Message cité 3 fois Message édité par giorkal le 16-03-2023 à 17:31:48 |
Chips |
|
azymantiop |
|
fred_div91 | Les gens qui découvre Macron en 2023, toujours un régal.
|
jkn3cht |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Etonnant, jamais d'étudiants en prépa ou en médecine pour manifester et se préocupper de ce genre de choses, certaines filières avec beaucoup de temps libre poussent à l'ennui il faut croire, ou bien seuls les étudiants en filières sans débouchés ont une conscience politique ? Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 16-03-2023 à 17:32:28 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Toussa Faites mieux ! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
azymantiop |
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 17:31:45 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 11% des 49.3 de la 5eme Republique ont été passé sous Borne Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 16-03-2023 à 17:33:38 |
kolian |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
|
vofou |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
choufarci |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kolian |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
GrosGicleur Le multi triste |
Est-ce-que tu es un tant soit peu crédible pour parler de la charge de travail des autres ? |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 17:41:22 ![]()
|
Toussa Faites mieux ! |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Allez bamm pas de majorité à l’AN pour cette réforme dans lcululu. --------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
azymantiop | Pour l'équilibre des pensions, j'aurais préféré laisser mourir les vieux pendant le covid plutôt que de dépenser 600 milliards à confiner les jeunes et bosser 2 ans de plus derrière. Message cité 2 fois Message édité par azymantiop le 16-03-2023 à 17:44:09 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Putain mais on winne tellement --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |