| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 15:58:38 ![]() ![]() |
sir mccitron |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
taxalot- | Le référendum d'initiative partagée qui bloquerait la réforme pendant 9 mois, on y croit ou pas ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kolian |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
sir mccitron |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LePcFou Delinquant textuel | C'est le kiff pour BFM --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 16:03:52 ![]() ![]() |
sir mccitron |
|
ganon29 | Putain les grèves et tout le bordel qui va continuer vont couter plus cher au pays que le gain de la réforme...
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
blinkfan70 | Comment peut on espérer ne pas décliner face aux usa et à la Chine avec une mentalité pareil ? --------------- Dura lex, sed lex |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Ali-Pacha AW |
Ben ce sont des gars de 18 ans |
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 16:06:26 ![]() Bonjour c'est ici le topic de Marine présidente en 2027 ? |
chienBlanc |
Chips |
autocall Wallah |
Si tu penses que Macron encule ses électeurs, Marine ce sera puissance 10 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
xablen Seven Eleven | C'est quand même drôle que la 100ème utilisation du 49.3 se fasse sur un sujet aussi explosif. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
kolian |
--------------- |
Requiem | Mélenchon toujours aussi imbitable |
taxalot- |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Le sondage est parlant. Le RAISON l'emporte largement, le reste des socio-traitres sont minoritaires. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 16:09:54 ![]() Bon au final, la conclusion c’est qu’il faudra encore voter Macron mais combattre encore plus ses idées |
prokie Trump 2028 |
Devine ce qu'il va se passer en cas de second tour doudou-marine --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
kolian |
--------------- |
epsiloneridani |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 16-03-2023 à 16:13:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Quelle bande de gros fils de pute Message édité par CoyoteErable le 16-03-2023 à 16:13:16 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
LePcFou Delinquant textuel | Victoire de la rue donc --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chienBlanc |
epsiloneridani |
|
ph75 | Donc pour Macron laréform était bien destinée à satisfaire lémarchés (qu'ils l'attendent ou non)
|
choufarci |
|
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |