| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 10:26:33 ![]() ![]() |
ph75 |
Pas dans une directive mais c'est dans les fameuses GOPE comme toutes les mesures néolibérales demandées par l'UE (baisse chômage etc.)
|
hka-ta |
|
ph75 |
Tous les pays européens (UE ou pas) sont touchés par une baisse du niveau de vie vu que c'est l'Europe qui se prend pleine face la crise énergétique (les US sont épargnés grâce à leur production et les pays non occidentaux achèteront aux russes) |
axklaus |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 04-01-2023 à 10:47:40 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 10:52:15 ![]() ![]() |
ph75 |
Y a aucune faillite du système d'ailleurs Macron en 2017 disait dans son programme qu'il n'y avait pas besoin de réforme paramétrique, et comme entretemps le chômage a baissé y a encore moins de justification. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 10:54:07 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Je pose ça la : https://www.leparisien.fr/societe/s [...] SNNNA4.php
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
|
la lampe |
|
ph75 |
Les gilets jaunes c'est la petite classe moyenne qui réalise qu'ils sont les prochaines victimes de la mondialisation et de l'automatisation ... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pistache52 |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ph75 |
Enfin on est dans une situation où il fait 13° la nuit à Paris, qu'il fasse -10 et on en reparle ... |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 11:24:20 ![]()
|
Chips |
|
kolian |
--------------- |
la lampe |
|
asmomo |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |