Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4789 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24366  24367  24368  ..  37353  37354  37355  37356  37357  37358
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°67576806
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-01-2023 à 08:47:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très courageux de la part du Président Macron

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 08:47:27  profilanswer

n°67576807
pik3
Posté le 04-01-2023 à 08:47:33  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Tu noteras que personne ici n'a souhaité que ça pète mais juste se demander comment ça se fait que ça ne pète pas.

Parce que la solution n'est pas aussi catastrophique que tu ne le pense.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°67576815
ph75
Posté le 04-01-2023 à 08:49:30  profilanswer

Confirmation que le report de l'âge de la retraite est bien une exigence UE :jap:  

https://www.bfmtv.com/politique/ret [...] 30662.html

Citation :

Le ministre délégué chargé de l'Industrie défend le bien-fondé de la réforme des retraites souhaitée par le gouvernement, critiquée par les syndicats et une majorité de Français, et estime que les travailleurs français devront cotiser plus longtemps pour leurs retraites.

"Il y aura sans doute deux ou trois ans à travailler en plus de manière à ce qu'on soit en ligne avec les autres pays européens", plaide-t-il.

n°67576823
spartak01
Posté le 04-01-2023 à 08:51:03  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La magie de ce système de merde c'est que la dette coûte moins chère avec l'inflation - si encore on sait arrêter d'en faire.  

Avec une inflation généralisée, la France s'en sortirait mieux que ces voisins.

Les français qui ont des crédit - et qui conservent leur travail - aussi.  
Personnellement je rêve de rembourser mon crédit immobilier en monnaie de singe.  
Techniquement avec une augmentation au niveau de l'inflation et un crédit immobilier j'ai gagné en pouvoir d'achat cette année.  [:leo9810]  

Et au passage, l'état est assis sur des milliards d'euros : notre épargne. Pour rappel vos comptes ne sont garanties qu'à hauteur de 100 000€. Le reste c'est le dernier joker de la France. :D

100 000... Ca va, ça laisse de la marge pour 95% des français...  :D

n°67576824
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-01-2023 à 08:51:05  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Bientôt macron avec mr poulpe dans les aperos pompette, macron qui présente le journal du hard ?

Il n'y aura pas que de l'alcool. [:rober_le_perver:3]

n°67576825
nouveau ps​eudo
Posté le 04-01-2023 à 08:51:05  profilanswer

Yes. Tout ça n'a aucune raison financière, c'est juste pour faire comme les autres pays européens.

n°67576828
spurina
Posté le 04-01-2023 à 08:51:32  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Je vois pas comment ce début d'année peut bien se passer.
Bouclier tarifaire à 46 mds d'euros  
Beaucoup trop d'entreprises en difficulté et pas que dans la boulangerie
Réforme retraite qui nous est loin d'être favorable  
Un conflit ukrainien qui s'enlise  
Une inflation qu'on annonce plus forte dans les prochains mois ( d'ici le mois d'avril )
Annonce de tension sur le stock de paracétamol
Les hôpitaux dans le mal "encore"
Et cerise sur le gâteau, les médecins généralistes qui continuent dans l'indécence avec leur demande de doubler la consultation dans ce contexte bien sûr favorable pour la population.

Ça va péter, c'est sûr  [:max evans]

Macron est le maitre du jeu
l'insee vient de publier l'inflation, c'est moins pire que prévu
https://www.insee.fr/fr/statistiques/6685893
https://www.insee.fr/fr/statistiques/6686101

idem en allemagne hier, je te laisse regarder ce que fait le cac40 et le dax

n°67576840
spartak01
Posté le 04-01-2023 à 08:55:37  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Rien à foutre de sa valeur : c'est un toit. Que sa valeur double, triple ou est divisée par dix ça restera un toit qui me coûtera de moins en moins avec l'inflation

+1000... :jap:  
Il est bon de rappeler parfois les fondamentaux...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67576850
varlocke
Posté le 04-01-2023 à 08:58:19  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est pas du mépris, c'est la vérité.

Il n'y a que ceux qui aiment simplifier les problèmes à l'extrême par des solutions radicales qui voient un intérêt à une explosion du pays.

ledenez a écrit :

J’ai un certain mépris pour ceux qui veulent que ça pète et qui souhaitent la déstabilisation de notre pays oui.  Tu veux qu’on en parle? [:salade man:2]

C'est pas tant pour ceux qui veulent foutre le bordel, encore que faire des manifestations, c'est foutre le bordel ?
Mais plus tôt quand je lis, on a pas faim on a pas froid...bon gros mépris que cela.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°67576852
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 04-01-2023 à 08:58:46  profilanswer

Il y a un sacré chiffre a faire de ce côté depuis quelques années  [:garypresident:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 08:58:46  profilanswer

n°67576857
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2023 à 09:00:55  profilanswer

ph75 a écrit :

Confirmation que le report de l'âge de la retraite est bien une exigence UE :jap:  

Citation :

Le ministre délégué chargé de l'Industrie défend le bien-fondé de la réforme des retraites souhaitée par le gouvernement, critiquée par les syndicats et une majorité de Français, et estime que les travailleurs français devront cotiser plus longtemps pour leurs retraites.

"Il y aura sans doute deux ou trois ans à travailler en plus de manière à ce qu'on soit en ligne avec les autres pays européens", plaide-t-il.

Va falloir se débarrasser de notre dissuasion nucléaire et de notre siège permanent au Conseil de sécurité pour être encore plus en ligne avec nos partenaires

n°67576867
OTH
Posté le 04-01-2023 à 09:02:46  profilanswer

varlocke a écrit :

C'est pas tant pour ceux qui veulent foutre le bordel, encore que faire des manifestations, c'est foutre le bordel ?
Mais plus tôt quand je lis, on a pas faim on a pas froid...bon gros mépris que cela.

Moi je trouve ça rassurant que la France d'aujourd'hui reste mieux que la Chine d'hier.

n°67576881
roupillon
Posté le 04-01-2023 à 09:07:39  profilanswer

spurina a écrit :

On a un système hospitalier et scolaire de merde, une ambiance de merde à cause des incivilités qui nous poussent à éviter des lieux et à installer des alarmes, on est en vigipirate permanent, mais on n'est pas trop mal sur les chiffres, c'est le principal :o

n°67576900
varlocke
Posté le 04-01-2023 à 09:10:11  profilanswer

ledenez a écrit :

Varlocke n'a pas l'air d'accord avec toi.

Non t'as pas compris, c'est quand je lis on a pas faim on a pas froid, ça c'est du bon gros mépris.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°67576908
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-01-2023 à 09:11:38  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La magie de ce système de merde c'est que la dette coûte moins chère avec l'inflation - si encore on sait arrêter d'en faire.  

Avec une inflation généralisée, la France s'en sortirait mieux que ces voisins.

Les français qui ont des crédit - et qui conservent leur travail - aussi.  
Personnellement je rêve de rembourser mon crédit immobilier en monnaie de singe.  
Techniquement avec une augmentation au niveau de l'inflation et un crédit immobilier j'ai gagné en pouvoir d'achat cette année.  [:leo9810]  

Et au passage, l'état est assis sur des milliards d'euros : notre épargne. Pour rappel vos comptes ne sont garanties qu'à hauteur de 100 000€. Le reste c'est le dernier joker de la France. :D

« la dette coûte moins cher », c’est une utilisation adverbiale

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67576926
spartak01
Posté le 04-01-2023 à 09:14:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

Très courageux de la part du Président Macron

heureusement que le ridicule ne tue pas. Sinon, big Larcher serait aux portes du pouvoir...  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67576948
ledenez
Posté le 04-01-2023 à 09:18:46  profilanswer

varlocke a écrit :

Quand on dit "ça va péter", on ne pense pas à de simples manifestations.  

C'est pourtant le cas pour l'immense majorité des français. Ce n'est pas la fête mais on n'est pas la Russie sous Staline pour autant :spamafote: .

n°67576974
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-01-2023 à 09:22:53  profilanswer

« On a pas faim » mais on a jamais eu autant de gens à l'aide alimentaire.

« On a pas froid » mais ça n'a jamais coûté aussi cher de se chauffer.

Parlez pour vous hein mais la situation de millions de français est précaire et le déclassement d'une bonne partie de la classe moyenne est en cours.

Si vous ne voyez pas les signaux inquiétants et que vous pensez qu'il est positif qu'il n'y ait aucun sursaut de mobilisation, c'est que vous appartenez bizarrement à une certaine catégorie de la population épargnée par la crise.

Si tout ça tient, c'est uniquement par dépit (et on pourrait parler des heures de la fabrication de ce dépit et de la résignation de la population). Heureusement pour vous.

Mais au bout d'un moment il faudra bien réparer les pots cassés et faire quelque chose car à ce rythme c'est la crise sociale aggravée et personne n'a à y gagner.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°67576977
pik3
Posté le 04-01-2023 à 09:23:13  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Yes. Tout ça n'a aucune raison financière, c'est juste pour faire comme les autres pays européens.

On va avoir un trou financier avant de revenir à l'équilibre.
Mais de toute façon si les travailleurs séniors sont au chômage ça ne va pas changer grand-chose à l'équilibre.
Sur le fond je considère qu'il ne devrait y avoir que la durée de cotisation qui compte.
Celui qui a commencé à bosser à 16 ans (agriculture) devrait pouvoir se barrer avant 60 ans.
Et celui qui commence à 30 ans nettement plus tard.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°67576985
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 04-01-2023 à 09:24:31  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Parlez pour vous hein mais la situation de millions de français est précaire et le déclassement d'une bonne partie de la classe moyenne est en cours.

Si vous ne voyez pas les signaux inquiétants et que vous pensez qu'il est positif qu'il n'y ait aucun sursaut de mobilisation, c'est que vous appartenez bizarrement à une certaine catégorie de la population épargnée par la crise.

Si tout ça tient, c'est uniquement par dépit (et on pourrait parler des heures de la fabrication de ce dépit et de la résignation de la population). Heureusement pour vous.

Mais au bout d'un moment il faudra bien réparer les pots cassés et faire quelque chose car à ce rythme c'est la crise sociale aggravée et personne n'a à y gagner.

L'autre jour on m'a répondu que la remontée du taux de décès chez les enfants de -5 ans c'était structurel

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67576986
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-01-2023 à 09:24:40  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est pourtant le cas pour l'immense majorité des français. Ce n'est pas la fête mais on n'est pas la Russie sous Staline pour autant :spamafote: .

Disons que dans l'histoire, ça a déjà pété pour largement moins que ça. Même en remontant au début du premier quinquennat de Macron (gilets jaunes, retraites de 2019/2020).

Qu'il ne se passe rien depuis 2020 et la pandémie est plus une anomalie qu'autre chose.

---------------
n°67576991
broddok27
Posté le 04-01-2023 à 09:25:59  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Non, l'article n'indique pas que c'est une directive de l'UE.
Sinon, la retraite à taux plein avant 1982 en France s'effectuait à 65 ans. J'ai un peu de doute que c'était une condition par la CEE de l'époque.

n°67576993
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-01-2023 à 09:26:27  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

L'autre jour on m'a répondu que la remontée du taux de décès chez les enfants de -5 ans c'était structurel

Dans ce genre de cas c'est de la structure dont il fait se débarrasser alors  [:ge haussmann]

---------------
n°67576998
OTH
Posté le 04-01-2023 à 09:27:15  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Le feuilleton de la France, épisode 37 : Sur le green, la vie en rose

Citation :

France Inter a posé son micro dans un golf : le "golf de Champagne", à Villers-Agron, près de Reims. Un lieu où se côtoient des chefs d'entreprises ou de grands vignerons à l'abris des problèmes de pouvoir d'achat. Mais aussi d'anciens salariés un peu plus modestes.

Citation :

"Je gagne autant à la retraite que quand je travaillais. J'ai été à la tête d'une entreprise familiale, dans le secteur du déchet, avant de la revendre à Véolia et de me lancer dans le transport. Pour gagner beaucoup d'argent, il faut travailler dur et entreprendre. J'étais très matheux donc très bon gestionnaire",

Citation :

"Ici, c'est un golf totalement ouvert. Mais il existe encore une poignée de golfs totalement privés. Il faut être coopté pour y entrer. Ce sont clairement des joueurs qui veulent rester entre eux. Et ce n'est pas forcément une question de niveau de jeu, mais plutôt de niveau de portefeuille..."

https://www.radiofrance.fr/francein [...] 23-7037400

Message édité par OTH le 04-01-2023 à 09:29:56
n°67577012
Rajman
Faculté
Posté le 04-01-2023 à 09:28:36  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Disons que dans l'histoire, ça a déjà pété pour largement moins que ça. Même en remontant au début du premier quinquennat de Macron (gilets jaunes, retraites de 2019/2020).

Qu'il ne se passe rien depuis 2020 et la pandémie est plus une anomalie qu'autre chose.

Faut attendre la "goutte" comme le dit si bien doudou.  [:jepp gambardella:3]  
Et personne ne sait quelle forme elle prendra.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67577026
grotius
Posté le 04-01-2023 à 09:31:32  profilanswer

spurina a écrit :

Oui enfin c est l insee aussi, un index basé sur un obscure panier qui peut varier et dont la ponderation laisse reveur, tout a augmenter plus que 6%, quand l augmentation n est pas à 2 chiffres tu es content. Quand tu achetes toujours les meme produits tu le vois bien.

n°67577031
OTH
Posté le 04-01-2023 à 09:32:17  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

La société est atomisée, l'individualisme s'est bien installé. La grogne s'exprime via les urnes mais plus difficilement par des mouvements structurés

n°67577044
spurina
Posté le 04-01-2023 à 09:34:29  profilanswer

Rajman a écrit :

Faut attendre la "goutte" comme le dit si bien doudou.  [:jepp gambardella:3]  
Et personne ne sait quelle forme elle prendra.

Si elle n'arrive rapidement, pour que l’affrontement disparaisse rapidement, ça foutra le bordel avec les Jeux Olympiques

n°67577054
varlocke
Posté le 04-01-2023 à 09:35:59  profilanswer

ledenez a écrit :

Oui donc tu n'as pas compris en quoi tu étais méprisant, c'est pas grave.

CoyoteErable a écrit :

Voilà merci!
Sur HFR c'est simple, on se prends pour un cogipien CSP +++ à mini 100K€/an, donc forcément quoi, personne n'a faim, personne n'a froid voyons!

---------------
Trump, homme de l'année.
n°67577111
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-01-2023 à 09:43:16  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui donc tu n'as pas compris en quoi tu étais méprisant, c'est pas grave.

varlocke a écrit :

Voilà merci!
Sur HFR c'est simple, on se prends pour un cogipien CSP +++ à mini 100K€/an, donc forcément quoi, personne n'a faim, personne n'a froid voyons!

Non mais l'INSEE dit que l'inflation n'est qu'à 6% et Bruno le rigolo nous informe que nous sommes en situation de plein emploi !

Quand bien même ce plein emploi ne tient que par les radiations records à Pôle Emploi, aux créations de micro entreprises qui n'existeront plus dans 2 ans et à l'intérim précaire. Mais c'est un détail.

Le macronisme, c'est l'art de se fabriquer des oeillères et de rien voir à la situation du pays pour se conforter dans le peu qu'ils ont.

---------------
n°67577206
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-01-2023 à 09:57:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Perso, je suis vraiment inquiet au niveau du système de santé.

Le taux de chômage est au plus bas, si la tension hospi et médicale en général devient trop élevée, on risque des démissions de masses côté infirmiers/aide soignants avec un cercle vicieux/effet boule de neige.

Pour moi c'est le gros point noir systémique qui s'annonce.

Merci à la gouvernance libérale à base de KPI  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67577211
azymantiop
Posté le 04-01-2023 à 09:57:56  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Mitterrand dans ses grandes heures peine a égaler Sarko. Mais c'est un bien mauvais président aussi.  

VGE en revanche je veux bien quelques arguments, le social libéral a posé quelques bonnes bases. Et Raymond Barre malgré son absence totale de fun était assez rigoureux... Chaban et Pompidou aussi c'était pas trop mal.  

J'apprécie moins le début de la proximité médiatique de la fonction de président et la trop grande communication amenée par VGE en revanche. Il a beaucoup trop simplifié et détruit les codes de nos institutions.

le regroupement familial pour VGE

n°67577327
ledenez
Posté le 04-01-2023 à 10:13:54  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Justement, l'aide alimentaire permet aux gens de ne pas avoir faim, et hors haute montagne on n'atteint pas (encore, peut-être) des températures catastrophiques générant des stalactites dans les foyers.  

An hungry mob is a angry mob :o. On en est loin encore.

n°67577340
ledenez
Posté le 04-01-2023 à 10:15:21  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Quand je pense "ça va péter", je ne pense pas à quelques hurluberlus qui ont décidé d'aller tout péter sur les Champs Elysées.

n°67577371
axklaus
Posté le 04-01-2023 à 10:18:27  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Rolala faut pas tout prendre au pied de la lettre, les français aiment bien râler voilà tout

n°67577391
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-01-2023 à 10:21:04  profilanswer

Citation :

58% des Français sont prêts à soutenir des mobilisations contre la réforme des retraites, un chiffre au plus haut depuis 1995 et 2010.

[Sondage @IfopOpinion pour @Politis_fr]

68% des Français sont pour une réforme plaçant l’âge de la retraite… à 60 ans, révèle un sondage @IfopOpinion pour @Politis_fr publié ce jour.

https://twitter.com/2022Elections/s [...] 46ecg&s=19

---------------
n°67577414
kolian
Posté le 04-01-2023 à 10:23:38  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

58% des Français sont prêts à soutenir des mobilisations contre la réforme des retraites, un chiffre au plus haut depuis 1995 et 2010.

68% des Français sont pour une réforme plaçant l’âge de la retraite… à 60 ans, révèle un sondage @IfopOpinion pour @Politis_fr publié ce jour.

Donc 68% des français ont toujours pas compris qu'on s'en fout de l'age de la retraite...

---------------

n°67577419
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2023 à 10:24:09  answer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

Je pense que si on propose la retraite à 50 ans, 95% des français seront pour.

n°67577430
Tammuz
Posté le 04-01-2023 à 10:24:48  profilanswer

Encore des sondages du genre "Préférez-vous être beau, riche et intelligent ou moche, pauvre et con ?"   [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67577436
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-01-2023 à 10:24:59  profilanswer

ledenez a écrit :

Justement, l'aide alimentaire permet aux gens de ne pas avoir faim, et hors haute montagne on n'atteint pas (encore, peut-être) des températures catastrophiques générant des stalactites dans les foyers.

An hungry mob is a angry mob :o. On en est loin encore.

Non mais merci, on est pas au 18eme siècle. Reste qu'une société est malade quand elle repose sur le bénévolat de quelques uns pour qu'un nombre croissant de personnes puisse manger.

Ça veut dire que sans ces associations, les gens auraient faim. D'ailleurs, les étudiants sont les premiers dans les fils d'aide alimentaire et ont quand-même faim, en témoigne les enquêtes qui ont été faites sur la qualité nutritionnelle de leurs repas : c'est une catastrophe. Je pense sans trop me tromper que ce ne doivent pas être les seuls dans ces cas parmis les gens qui font la queue.

ledenez a écrit :

Quand je pense "ça va péter", je ne pense pas à quelques hurluberlus qui ont décidé d'aller tout péter sur les Champs Elysées.

Clairement, même si c'est catarrtique, ce n'est pas ça qui fera changer les choses.

Mais ça risque d'accompagner les mouvements sociaux et je ne suis pas sûr que ça sera aussi néfaste au niveau du soutien populaire aux mouvements que ça l'a été dans le passé.

axklaus a écrit :

Rolala faut pas tout prendre au pied de la lettre, les français aiment bien râler voilà tout

Je sais pas si c'est premier degré, putain... [:apges:3]

---------------
n°67577457
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-01-2023 à 10:26:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Encore des sondages du genre "Préférez-vous être beau, riche et intelligent ou moche, pauvre et con ?" [:caudacien:1]

Un problème personnel à ce niveau-là ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24366  24367  24368  ..  37353  37354  37355  37356  37357  37358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)