| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 08:47:27 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 | Confirmation que le report de l'âge de la retraite est bien une exigence UE
|
spartak01 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
nouveau pseudo | Yes. Tout ça n'a aucune raison financière, c'est juste pour faire comme les autres pays européens. |
spurina |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 08:58:46 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
roupillon |
|
varlocke |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ledenez |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
L'autre jour on m'a répondu que la remontée du taux de décès chez les enfants de -5 ans c'était structurel --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Qu'il ne se passe rien depuis 2020 et la pandémie est plus une anomalie qu'autre chose. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
broddok27 |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Le feuilleton de la France, épisode 37 : Sur le green, la vie en rose
Message édité par OTH le 04-01-2023 à 09:29:56 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
grotius |
|
|
spurina |
|
varlocke |
Quand bien même ce plein emploi ne tient que par les radiations records à Pôle Emploi, aux créations de micro entreprises qui n'existeront plus dans 2 ans et à l'intérim précaire. Mais c'est un détail. Le macronisme, c'est l'art de se fabriquer des oeillères et de rien voir à la situation du pays pour se conforter dans le peu qu'ils ont. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
azymantiop |
|
ledenez |
|
ledenez |
|
axklaus |
|
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 10:24:09 ![]()
|
Ça veut dire que sans ces associations, les gens auraient faim. D'ailleurs, les étudiants sont les premiers dans les fils d'aide alimentaire et ont quand-même faim, en témoigne les enquêtes qui ont été faites sur la qualité nutritionnelle de leurs repas : c'est une catastrophe. Je pense sans trop me tromper que ce ne doivent pas être les seuls dans ces cas parmis les gens qui font la queue.
Mais ça risque d'accompagner les mouvements sociaux et je ne suis pas sûr que ça sera aussi néfaste au niveau du soutien populaire aux mouvements que ça l'a été dans le passé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |