| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par yorys le 11-06-2017 à 21:27:44 |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 21:26:29 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lexomilou |
|
Oldcroco |
|
Mac_Lane |
hynex |
Moctezuma2 |
|
canardeur |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 21:35:36 ![]() ![]() |
yorys |
|
Mac_Lane |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
kriloner cold-hearted bastard |
canardeur |
hynex |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
aleceiffel |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hynex |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 21:49:24 ![]() Quand je vois les cars "Macron" sur les routes, je me dis que cela a du constituer une formidable pub pour lui.
|
yorys |
|
aleceiffel | Par pitié dites moi que Corbière s'est pris une danse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça en devient quand même gênant, une telle roulance --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
hynex |
|
canardeur | Il va parler ce soir le P.atron ? |
hynex |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Le renouvellement c'est maintenant avec ce Macron le patron d'Emmanuel. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Orocarni |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Dans le fond de la cour de l'école où je vote il y avait cette fresque :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Voilà et avec un peu de chance il sera conseillé par ses anciens brillants collègues de chez Rothschild. Message édité par ricko29 le 11-06-2017 à 22:01:03 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 22:08:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |