| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 10:50:57 ![]() ![]() |
ph75 |
De toute façon il n'a aucune raison de tirer il n'y a aucun danger immédiat. Il se défoule juste, assuré de son impunité totale (en + les flics savent mieux que personne qu'il y a des caméras aux feux rouges, donc c'est dire comment ils s'en foutent). |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
tamino master proxy 2 gates |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 11:01:04 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 11:05:38 ![]() ![]() |
ph75 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 11:16:46 ![]()
|
toxik4 Maraîcher Apple |
précisément, c'est la fonction qui fait le service.
Message édité par toxik4 le 01-12-2020 à 11:17:34 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 4 fois Message édité par zyx le 01-12-2020 à 11:22:34 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
moonboots |
|
ph75 |
Voilà, il est en difficulté, il sort un bon vieil #OMM ... |
toxik4 Maraîcher Apple |
si t'avais à choisir entre franco et pinochet tu choisirais qui ? --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 01-12-2020 à 11:50:49 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
o_BlastaaMoof_o |
scOulOu Born Under Saturn |
|
xilebo noone |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
ph75 |
Déjà la question n'est pas celle du laxisme mais celle des libertés et de l'Etat de droit (le fait de ne pas montrer les bavures des flics ne va aucunement améliorer la sécurité des gens, c'est même l'inverse on l'a vu)
|
|
moonboots |
|
DDReaper |
Avec Le Pen, je m'attends à du Trump like. Ce serait le bordel permanent et horrible niveau politique, mais au moins plus de monde en serait conscient. En même temps, Trump a justement montré que ce n’est pas parce que le pire gagne une élection que d'un coup c'est la révolution deux mois après. Au contraire, les US ont vécu son délire pendant 4 ans. Personnellement je n'ai pas voté Macron en 2017 à aucun des deux tours, et je suis bien content d'avoir fait ce choix tous les jours, surtout en ce moment. Je compte pas du tout voter pour lui en 2022, à aucun des deux tours. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 01-12-2020 à 12:06:23 |
zeql_ |
La BAC n'a jamais été prévue pour le grand banditisme. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 01-12-2020 à 12:03:46 |
DDReaper |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |