Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12501  12502  12503  ..  37387  37388  37389  37390  37391  37392
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°57149596
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2019 à 17:50:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

alors même si elle ne connait pas le ceta en particulier tu admets qu'elle a bien un avis sur les traités de libre échange ?  [:danid789:6]

clairement, elle déjà parlé plusieurs fois de l'inanité du libre échange de marchandise (notamment à davos et à d'autre endroits où elle est intervenue) :jap:, et là, je n'arrive pas à trouver la teneur exacte de la ou de les questions sur le CETA pour expliquer qu'elle n'ait pas commenté

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 17:50:45  profilanswer

n°57149650
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2019 à 17:55:11  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai l'impression d'être sur un forum de climato-sceptiques, on dirait du trump.  

On va pas écouter une gamine de 16 ans merde  
En plus elle a une face plate, zéro expression
Haha regardez la débile, sa mère a du picoler quand elle était enceinte
Toute façon elle est manipulée c'est clair hein
La conne en plus, elle fait grève de l'école au lieu d'y aller pour trouver des solutions
Elle sert à rien, on a tous lu le rapport du giec d'abord, et on fera rien par ce qu'on est adultes nous  

[:farpaitement]  

[:oovaveoo:1]  

t'as lu ce que je disais ou bien ?  :D  
je disais que pour moi son soucis principal c'est d’être trop green washing et de ne pas assez aborder les problèmes économiques liés (voir en bonne partie à l'origine)
nan mais sérieux vous avez un problème avec le débat ou bien?  [:custard:1]  
c’est quoi pour vous? juste savoir de quel "camp" on est?  
parce que sachez le bien, on ne fait toujours parti que d'un camp. celui du bien forcement [:benny hill]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57149678
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2019 à 17:58:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

je disais que pour moi son soucis principal c'est d’être trop green washing et de ne pas assez aborder les problèmes économiques liés (voir en bonne partie à l'origine)

ce reproche est injuste vu son passif et ce qu'elle a dit avant, je te propose d'aller consulter son discours à Davos par exemple :jap:

---------------
n°57149683
macgawel
Posté le 24-07-2019 à 17:58:42  profilanswer

Le « presque faux renouvellement » des postes chez les députés LRM

Citation :

Le groupe majoritaire de l’Assemblée nationale a reconduit la plupart des sortants à leur poste, contrariant sa promesse de permettre aux responsabilités de tourner.

Citation :

L’autre risque était celui d’un renouvellement qui n’en serait pas un. Au début de la législature, LRM s’était imposé cette règle pour que les responsabilités puissent être partagées. Un impératif dans ce groupe qui a toujours revendiqué de vouloir faire émerger une nouvelle génération politique.
(...)
Le scrutin a en effet permis la reconduction de la plupart des sortants à leur poste, à commencer par le président de groupe, Gilles Le Gendre, largement réélu dès le premier tour mardi.

Le changement dans la continuité  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57149691
scrumpz
Posté le 24-07-2019 à 17:59:41  profilanswer

moggbomber a écrit :

[:oovaveoo:1]  

t'as lu ce que je disais ou bien ?  :D  
nan mais sérieux vous avez un problème avec le débat ou bien?  [:custard:1]  
c’est quoi pour vous? juste savoir de quel "camp" on est?  
parce que sachez le bien, on ne fait toujours parti que d'un camp. celui du bien forcement [:benny hill]

Nan mais tu lui demande de trouver les solutions à la place des politiciens... c'est pas son rôle bordel...  [:canard sans bec:4]  

Tous les commentaires que j'ai pu voir sur elle sur ce topic son à vomir...

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57149699
epsiloneri​dani
Posté le 24-07-2019 à 18:00:58  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai l'impression d'être sur un forum de climato-sceptiques, on dirait du trump.  

On va pas écouter une gamine de 16 ans merde  
En plus elle a une face plate, zéro expression
Haha regardez la débile, sa mère a du picoler quand elle était enceinte
Toute façon elle est manipulée c'est clair hein
La conne en plus, elle fait grève de l'école au lieu d'y aller pour trouver des solutions
Elle sert à rien, on a tous lu le rapport du giec d'abord, et on fera rien par ce qu'on est adultes nous  

[:farpaitement]

Je suis totalement favorable à ce qu'on lutte activement contre le réchauffement, y compris en faisant passer des mesures qui me sont personnellement nuisibles (augmentation du prix de l'essence, diminution de la production de viande & co). A ce titre je suis bien plus écolo que Greenpeace qui veut fermer les centrales nucléaires pour exploser notre production de CO2.  

Mais le fait que je sois favorable à de telles mesures ne change rien au fait que je trouve malsain l'utilisation d'une gamine de 16 ans.

n°57149707
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2019 à 18:01:33  profilanswer

anecdote sur hier et la venue de greta thunberg, par rapport à ceux qui ralaient que seuls les scientifiques étaient légitimes et pas une gamine de 16 ans, accompagnant thunberg, il y avait la vice présidente française du GIEC :o

---------------
n°57149723
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2019 à 18:03:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et vous nous fatiquez avec cette fille lambda.

Les pros trop touchés par la sincérité de son alarmisme et sa choupitude de chtite nenfant, je suppose que vous avez directement benné tous vos véhicules thermiques après son discours et que vous allez arrêter de surconsommer, faire votre savon vous même, prendre une poule pour manger ses oeufs et cultiver vous même vos légumes bios?

non moi je suis comme Ruffin :(
j'ai acheté des pailles y a bien 5 ans pour une soirée. j'ai du en utiliser 15 depuis et il me reste la paquet de 100 chez moi.
j'avoue j'ai honte mais est ce que je dois les jeter sans m'en servir pour acheter les nouvelles en carton eco responsables ou est ce que je dois utiliser celles en plastique parce que bon les ressources ont déjà été dépensées pour celles ci  :sweat:  

si Greta pouvait me donner la solution je me sentirais mieux et moins responsable  [:pault6:1]  

le ref: https://youtu.be/s43akXgFAE0?t=27
sa réponse va vous étonner  [:presidentdonald]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57149724
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-07-2019 à 18:03:18  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/FdeRugy?lang=fr

"Je ne regrette pas d'avoir démissionné (...) Je l'ai fait pour me défendre, protéger ma famille et ma femme qui a été attaquée d'une façon particulièrement nauséabonde", confie François #deRugy #JT20h

[:jean-marlou]

C'est bien un François  [:maryntime:4]  rends l'argent stp

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°57149765
choufarci
Posté le 24-07-2019 à 18:08:28  profilanswer

L'école est là pour te faire pousser les cojones?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 18:08:28  profilanswer

n°57149766
choufarci
Posté le 24-07-2019 à 18:08:29  profilanswer

n°57149786
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 18:10:08  answer

choufarci a écrit :

Non, le SNU.

n°57149788
pistache52
Posté le 24-07-2019 à 18:10:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Plenel a raison p.atron, Mediapart n'a dit que la vérité [:nobrain23]

La plainte en diffamation de De Rugy devrait pouvoir éclairer Edwy. :whistle:

n°57149789
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-07-2019 à 18:10:28  profilanswer

Lyrks a écrit :

Tain l article Minable.  

Causeur, ce monde merveilleux du journalisme raté

Sauf que c'est la réalité.

C'est un symbole certes, mais comme y'en a eu d'autres, et il vaudrait mieux écouter les scientifiques plutot que les étoiles là.
Elle tient franchement plus du rôle de l'actrice (voir du robot, à ce niveau) que de la personne cultivée et motrice. Elle peut être convaincue, là n'est pas la question, mais reste que le symptome de la question du CETA, comme celle du bonnet, c'est un vrai révélateur : elle regurgite ce qu'elle a bachotté, mais en fait ne connait pas grand choses aux interactions derrière.

La Monne l'a bien expliqué : elle aurait pu répondre qu'elle connaissait pas le CETA dans le détail, mais qu'un accord de libre échange devait impliquer une augmentation des déplacements internationaux , ce qui est FORCEMENT mauvais pour le climat.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57149804
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-07-2019 à 18:12:32  profilanswer

Sainte Greta, capable de montrer le chemin de l'écologie aux, très bientôt, 10 milliards d'individus de cette planète, avec toute les problématiques économiques, sociales, diplomatiques, géopolitiques, religieuses, culturelles qu'il y a derrière.

Faisant fi de toutes ces considérations tellement terre à terre et ô combien immatures, Sainte Greta s'empresse de traverser le monde pour nous illuminer de son écologisme de haute qualité.

La Chine ? Une broutille. Le développement de l'Afrique ? Tout cela n'est rien. Les points de friction géopolitique ? Pouah, du pipi de chat.

Oui Sainte Greta, appose tes mains sur moi, pauvre adulte ignorant, beaucoup trop engoncé dans ma lecture complexe d'un monde qui ne n'est pas moins.

SAINTE GRETA !! Délivre moi du mal et enseigne moi le yakafokon !

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 24-07-2019 à 18:15:26
n°57149807
babyboy4
Posté le 24-07-2019 à 18:12:50  profilanswer

pistache52 a écrit :

Mediapart l’attend toujours d’ailleurs.

n°57149819
pistache52
Posté le 24-07-2019 à 18:14:09  profilanswer

scrumpz a écrit :

Nan mais tu lui demande de trouver les solutions à la place des politiciens... c'est pas son rôle bordel...  [:canard sans bec:4]  

Ah c'est une gilet jaune en fait ?  :wahoo:

n°57149820
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2019 à 18:14:33  profilanswer

pistache52 a écrit :

le faire marrer, tu veux dire ?  :lol:

---------------
n°57149831
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2019 à 18:15:51  profilanswer

Fender a écrit :

ce reproche est injuste vu son passif et ce qu'elle a dit avant, je te propose d'aller consulter son discours à Davos par exemple :jap:

ben je te fais confiance en fait :jap:
ce que je "critique" c'est le fait d'avoir loupé le coche et de ne pas avoir été capable de justement profiter du fait du vote du CETa pour bien leur foutre la honte les yeux dans les yeux :jap:

pas qu'elle ne soit pas d'accord et veuille protéger les ceta mais que visiblement elle ne puisse aborder un sujet en dehors d'un agenda fixé bien a l'avance (je veux dire le vote du ceta en France c'etait pas secret) ceci me renforce donc dans mon opinion d'elle en marionnette c'est tout. a moins alors qu'elle face une tournée intensive et qu'elle sache a peine ou elle vient donc faire son concert speech  
mais je ne la critique pas sur son engagement  :non:  

une fois encore ce je critique avant tout, c'est que ca soit encore visiblement du marketing. oui la raison est juste , oui la méthode semble plus efficace mais pour moi l'erreur est de maintenir ainsi une des causes de pourquoi on en est la. toujours se bercer d'illusions d’éternelle croissance [:spamafote] (en lus en mettant de coté les pays en voie de développement)

---------------
n°57149834
pistache52
Posté le 24-07-2019 à 18:15:59  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Mediapart l’attend toujours d’ailleurs.

L'absence de plainte confortera Edwy.  :p

n°57149843
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-07-2019 à 18:17:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

tu veux dire des gens qui donnent leur avis ou leur impression sans vraiment l’expliquer et l'argumenter ?  :sarcastic:

Quand on se pretend journaliste, oui  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57149844
roland-
Posté le 24-07-2019 à 18:17:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57149847
cacatomiqu​e
Posté le 24-07-2019 à 18:17:35  profilanswer

onfray énonce les vérités  [:leonar_barbenoire:1]  
https://pbs.twimg.com/media/EAP3dh1U8AQFf9j.jpg
 [:jose anigo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 24-07-2019 à 18:18:23
n°57149852
roland-
Posté le 24-07-2019 à 18:18:06  profilanswer

n°57149858
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 18:18:40  answer

n°57149862
spartak01
Posté le 24-07-2019 à 18:19:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le fait que la scolarité ne soit pas obligatoire après 16 ans ne signifie pas que les parents sont déchus de leur autorité parentale tant que leur chiard n'est pas majeur.    [:tagazou:2]

Donc, s'il est inscrit dans un établissement scolaire, c'est à eux de veiller qu'il assiste aux cours et ce sont eux qui seront responsables dans le cas où leur gosse ferait une connerie pendant qu'il était censé être en classe.

Je croyais que tu bossais à l'EN.
D'après toi, quand un élève de 16 ans ne vient plus en cours, on ne prévient pas sa famille sous prétexte "qu'il a 16 ans, il fait ce qu'il veut" ?    [:flor27:5]

Comme tu l'écris toi-même "s'il est inscrit dans un établissement scolaire", t'en sais rien...
Donc supposer qu'elle "séchè l'école" comme tu l'écrivais plus haut n'a pas lieu d'être...

Effectivement, je bosse dans l'EN... en France. Mais je connais pas l'EN et ses règles en Norvège. Tu les connais toi ?  

Et pour en revnir en France, quand un élève est inscrit dans un établissement scolaire, les parents sont prévenus.
Mais on ne parle plus d’absentéisme scolaire et il n'y a aucune convocation des parents...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57149864
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-07-2019 à 18:19:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je suis totalement favorable à ce qu'on lutte activement contre le réchauffement, y compris en faisant passer des mesures qui me sont personnellement nuisibles (augmentation du prix de l'essence, diminution de la production de viande & co). A ce titre je suis bien plus écolo que Greenpeace qui veut fermer les centrales nucléaires pour exploser notre production de CO2.  

Mais le fait que je sois favorable à de telles mesures ne change rien au fait que je trouve malsain l'utilisation d'une gamine de 16 ans.

Je plussoie en public.

n°57149880
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2019 à 18:20:35  profilanswer

scrumpz a écrit :

ben vu que déjà que pour moi elle ne pose pas les bons problèmes hein non je vais pas lui demander des solutions  :D  
bon en fait j'en sais pas grand chose de son discours. ce que je connais surtout c'est sa couverture médiatique et je pense ne pas être le seul dans ce cas.
comme j'en perçois plutôt un marionnette ben je me méfie donc du discours j'admet.

d'ailleurs si qqun ici a une synthèse de son/ses discours je suis preneur bien sur  :jap:  

---------------
n°57149881
Lyrks
Posté le 24-07-2019 à 18:20:38  profilanswer

Eife a écrit :

Sauf que c'est la réalité.

C'est un symbole certes, mais comme y'en a eu d'autres, et il vaudrait mieux écouter les scientifiques plutot que les étoiles là.
Elle tient franchement plus du rôle de l'actrice (voir du robot, à ce niveau) que de la personne cultivée et motrice. Elle peut être convaincue, là n'est pas la question, mais reste que le symptome de la question du CETA, comme celle du bonnet, c'est un vrai révélateur : elle regurgite ce qu'elle a bachotté, mais en fait ne connait pas grand choses aux interactions derrière.

La Monne l'a bien expliqué : elle aurait pu répondre qu'elle connaissait pas le CETA dans le détail, mais qu'un accord de libre échange devait impliquer une augmentation des déplacements internationaux , ce qui est FORCEMENT mauvais pour le climat.

Ah mais bien sur, tu noteras que je suis de ceux à m'offusquer de la voir ainsi instrumentalisée et que je me suis longtemps demandé qui etaient les plus abjects entre ceux qui l'insultent ou alors ceux qui l'utilisent à des fins politiques et/ou "commerciales", parce qu'au final, c'est plus facile de se donner bonne conscience en l'instrumentalisant!  
Greta a fait son job lors de son discours, continuer à l'exhiber ainsi est malsain!  
Tout comme lui demander d'etre plus que ce qu'elle n'est: une ado de 16 ans ... :) Idealiste, imparfaite mais exigeante...

Message édité par Lyrks le 24-07-2019 à 18:21:34

---------------
n°57149888
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2019 à 18:21:39  profilanswer

Fender a écrit :

anecdote sur hier et la venue de greta thunberg, par rapport à ceux qui ralaient que seuls les scientifiques étaient légitimes et pas une gamine de 16 ans, accompagnant thunberg, il y avait la vice présidente française du GIEC :o

et elle a rien dit a l'AN elle?

---------------
n°57149894
spartak01
Posté le 24-07-2019 à 18:22:11  profilanswer

Fender a écrit :

Celle-là même dont les députés n'avaient rien à foutre auparavant et dont ils réclamaient la venue au lieu d'une "gamine" ?  :pt1cable:

Message édité par spartak01 le 24-07-2019 à 18:24:33

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57149905
alberich
Posté le 24-07-2019 à 18:22:49  profilanswer

Pourquoi certains parlent-ils de la Norvège au sujet de cette Greta ? :O

n°57149909
Tammuz
Posté le 24-07-2019 à 18:23:34  profilanswer

spartak01 a écrit :

Comme tu l'écris toi-même "s'il est inscrit dans un établissement scolaire", t'en sais rien...

Citation :

Le 20 août 2018, jour de sa rentrée en neuvième année dans une école de Stockholm, Greta Thunberg fait le piquet de grève devant le Riksdag, et explique aux journalistes conviés qu'elle n'ira pas à l'école jusqu'aux élections générales du 9 septembre 2018.

Faut mieux potasser la biographie de ton héroïne.   [:djekyl:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57149913
Lyrks
Posté le 24-07-2019 à 18:23:42  profilanswer

moggbomber a écrit :

et elle a rien dit a l'AN elle?

Il me semble que si.. mais ca interesse pas les medias la science, ca fait pas de buzz  

---------------
n°57149916
Ernestor
Posté le 24-07-2019 à 18:24:11  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pour l'instant c'est surtout De Rugy qui a éclairé Plenel en confirmant que ce dernier avait raison sur tout [:clairechazam:5]

n°57149919
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2019 à 18:24:35  profilanswer

Lyrks a écrit :

Quand on se pretend journaliste, oui  :D

[:er1c]  [:id289645]  

:D

---------------
n°57149921
Ernestor
Posté le 24-07-2019 à 18:24:56  profilanswer

Aucun mérite pour l'anglais parfait, elle est suédoise [:sirius gott:4]

n°57149924
pik3
Posté le 24-07-2019 à 18:25:05  profilanswer

pistache52 a écrit :

ah oui la technique habituelle des politiques. On annonce déposer une plainte et ensuite on la retire en douce.  :whistle:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57149925
Lyrks
Posté le 24-07-2019 à 18:25:06  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EAQAnyTVAAIfFPm.png

On peut dire que les bornes sont posées! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12501  12502  12503  ..  37387  37388  37389  37390  37391  37392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)