Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12488  12489  12490  ..  37376  37377  37378  37379  37380  37381
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°57143138
Terminatux
Communiste
Posté le 24-07-2019 à 09:36:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisco1 a écrit :

être vegan, ne pas boire, ne pas tromper ta maîtresse

J'exige qu'Ernestor soit carniste, boive et participe à des orgies. [:timoonn:5]

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 09:36:42  profilanswer

n°57143240
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-07-2019 à 09:46:29  profilanswer

Voilà le CETA est passé à l'assemblée... c'est juste honteux  :fou:  

https://pbs.twimg.com/media/EAK07RwXkAAy0D_?format=jpg&name=small

Le dossier est là : http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] _ue-canada
Mais je ne vois pas le détail des votes

n°57143265
Rick_C137
Posté le 24-07-2019 à 09:48:36  profilanswer

alien64 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EAK07Rw [...] name=small

Encore de la ouine, vive la croissance [:macronite:1]

n°57143278
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2019 à 09:49:28  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Son fils perd un œil lors d’une manifestation à Béziers, il prend en filature un policier et le menace

[url]https://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/police/son-fils-perd-un-oeil-lors-dune-manifestationa-beziers-il-prend-en-filature-un-policier-et-le-menace_3547667.html#xtor=CS2-765-[autres]-&xtref=https://t.co/yWclNr25u5[/url]

J'aime mon état de droit. :bounce:  

Le bon lien https://mobile.francetvinfo.fr/fait [...] 47667.html

Classé sans suite l'affaire de départ :/ Le môme a dû perdre son oeil tout seul :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57143291
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2019 à 09:50:46  profilanswer

alien64 a écrit :

Ce qui est honteux, c'est que c'était déjà en fonctionnement depuis 2 ans.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57143309
Terminatux
Communiste
Posté le 24-07-2019 à 09:52:05  profilanswer

alien64 a écrit :

Un vote pas si simple pour la majorité.

http://www2.assemblee-nationale.fr [...] (num)/2059

52 abstentions et 9 contre dans le groupe LREM.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°57143323
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-07-2019 à 09:53:17  profilanswer

taureau a écrit :

Affaire Legay : le procureur de Nice a disculpé la police... pour ne pas embarrasser le président Macron

Citation :

Il fallait éviter de mettre le président de la République en difficulté. Voilà, en substance, et selon les informations du Monde, comment le procureur de la République de Nice, Jean-Michel Prêtre, s’est justifié auprès de sa hiérarchie d’avoir initialement dédouané les forces de l’ordre, trois jours après les graves blessures subies par Geneviève Legay, 73 ans, lors d’une charge policière pendant une manifestation interdite des « gilets jaunes », le 23 mars.

Parmi les différentes explications données par le magistrat dans le cadre de son audition demandée par le directeur des services judiciaires en avril, M. Prêtre a affirmé qu’il n’avait pas voulu mettre le chef de l’Etat dans l’embarras « avec des divergences trop importantes » entre les versions. Et ce, de sa propre initiative.

Le 25 mars, quelques heures avant la conférence de presse du parquet, Emmanuel Macron affirmait déjà que Geneviève Legay « n’[avait] pas été en contact avec les forces de l’ordre » dans le journal Nice-Matin. Un entretien où il souhaitait aussi « peut-être une forme de sagesse » à la septuagénaire, propos qui n’avaient pas manqué de créer une polémique.

étonnant non ?  :o

Mais putain, ce pays.  [:mika94400:3]  

Au fait, avons-nous obtenu des excuses publiques d'Ibo_Simon pour avoir répandu fakenews sur fakenews à propos de cette affaire ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57143395
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-07-2019 à 09:58:06  profilanswer

Terminatux a écrit :

Un vote pas si simple pour la majorité.

http://www2.assemblee-nationale.fr [...] (num)/2059

52 abstentions et 9 contre dans le groupe LREM.

Un vote qui ne serait certainement pas passé avec une assemblée élue avec une certaine dose de proportionnelle.

n°57143404
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-07-2019 à 09:58:33  profilanswer

taureau a écrit :

Affaire Legay : le procureur de Nice a disculpé la police... pour ne pas embarrasser le président Macron

Citation :

Il fallait éviter de mettre le président de la République en difficulté. Voilà, en substance, et selon les informations du Monde, comment le procureur de la République de Nice, Jean-Michel Prêtre, s’est justifié auprès de sa hiérarchie d’avoir initialement dédouané les forces de l’ordre, trois jours après les graves blessures subies par Geneviève Legay, 73 ans, lors d’une charge policière pendant une manifestation interdite des « gilets jaunes », le 23 mars.

Parmi les différentes explications données par le magistrat dans le cadre de son audition demandée par le directeur des services judiciaires en avril, M. Prêtre a affirmé qu’il n’avait pas voulu mettre le chef de l’Etat dans l’embarras « avec des divergences trop importantes » entre les versions. Et ce, de sa propre initiative.

Le 25 mars, quelques heures avant la conférence de presse du parquet, Emmanuel Macron affirmait déjà que Geneviève Legay « n’[avait] pas été en contact avec les forces de l’ordre » dans le journal Nice-Matin. Un entretien où il souhaitait aussi « peut-être une forme de sagesse » à la septuagénaire, propos qui n’avaient pas manqué de créer une polémique.

étonnant non ?  :o

J'aime mon état de droit  :love:

n°57143646
hodor83
Hodor
Posté le 24-07-2019 à 10:15:32  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

L'écologie, ce truc useless:
https://www.lalibre.be/culture/medi [...] 0c1ab51c78
https://info.arte.tv/fr/avantapres- [...] e-des-eaux
Quand on se retrouvera avec une montée des eaux, des écosystèmes irrémédiablement foutus sous des températures caniculaires et des événements climatiques de type ouragans, tornades.. incessants on verra peut être les choses différemment.

Quel est l'intérêt pour la population mondiale du "développement économique" tel qu'il existe aujourd'hui? Il n'y a aucun intérêt pour les particuliers que nous sommes. Ca sert juste à ce que des multinationales fassent encore et toujours plus de bénéfices et qu'ils aillent planquer leur pognon derrière dans des paradis fiscaux ou via des montages financiers verreux.

De toute façon. Quand les premiers rationnement vont arriver, on verra celui qui sera le plus riche  :sol:.
Le potager & les poules dans le Jardin VS 100000€ en petite coupure  :jap:  

Il y à beaucoup de personne qui n'ont pas en tête que tout n'est qu'une question hyper-basique. Boire 1,5L d'eau par jour et manger au moins 1300Kcal.  :jap:

---------------
Hodor
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 10:15:32  profilanswer

n°57143649
Chips
Posté le 24-07-2019 à 10:16:03  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Oui mais le boeuf  [:boy johnny:5]

Message édité par Chips le 24-07-2019 à 10:16:14
n°57143652
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 10:16:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57143655
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2019 à 10:17:01  profilanswer

hodor83 a écrit :

De toute façon. Quand les premiers rationnement vont arriver, on verra celui qui sera le plus riche  :sol:.
Le potager & les poules dans le Jardin VS 100000€ en petite coupure  :jap:  

J'me disais bien qu'il manquait un mec en attente du collapse depuis 10 ans :d

Ca n'arrivera jamais, mais continue à fantasmer, c'est important.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57143677
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-07-2019 à 10:18:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Vive le CO2  :love:  :love:  :love:  

[:rachida_fillon:1]

n°57143690
epsiloneri​dani
Posté le 24-07-2019 à 10:19:42  profilanswer

C'est bien ou c'est mal ?

n°57143721
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 10:21:34  answer

n°57143723
Traumas
De type Poison
Posté le 24-07-2019 à 10:21:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est bien ou c'est mal ?

"Selon le ministre, cette "nouvelle mission des buralistes" sera "effectuée en partenariat avec la Française des Jeux""

Tu sais le truc qu'on va privatiser.

Comment ça on privatise une mission régalienne ? Mais nooonnnnnnnn voyons

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°57143753
scrumpz
Posté le 24-07-2019 à 10:23:32  profilanswer

Et demain nous aurons tous une puce RFID avec notation par caméra vidéo et amende automatique avec ponction direct sur le compte en banque.

#blackmirror

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57143773
Terminatux
Communiste
Posté le 24-07-2019 à 10:25:00  profilanswer

alien64 a écrit :

Un vote qui ne serait certainement pas passé avec une assemblée élue avec une certaine dose de proportionnelle.

Avec une bonne dose quand même, genre un tiers.
On peut aussi se demander si ça serait passé avec une gauche unie.

---------------
n°57143816
epsiloneri​dani
Posté le 24-07-2019 à 10:27:57  profilanswer

Et donc c'est bien ou c'est mal ? Ou c'est juste du troll ?

Traumas a écrit :

"Selon le ministre, cette "nouvelle mission des buralistes" sera "effectuée en partenariat avec la Française des Jeux""

Tu sais le truc qu'on va privatiser.

Comment ça on privatise une mission régalienne ? Mais nooonnnnnnnn voyons

Ce qui est régalien, c'est de décider le montant de l'impot et de le mettre le pognon dans son coffre. Parce que quand pépé qui ne sait toujours pas se servir d'un ordinateur va aller chez le buraliste pour payer, il se trouve que c'est pas le buraliste qui va empocher l'argent.

Message cité 5 fois
Message édité par epsiloneridani le 24-07-2019 à 10:28:17
n°57143830
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2019 à 10:29:01  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

J'aime mon état de droit  :love:

Et il a fait ça de sa propre initiative, évidemment, pour protéger notre Président [:mzitraya:1]

n°57143835
epsiloneri​dani
Posté le 24-07-2019 à 10:29:15  profilanswer

Terminatux a écrit :

Avec une bonne dose quand même, genre un tiers.
On peut aussi se demander si ça serait passé avec une gauche unie.

Je pense qu'on verra la paix dans le monde avant ça.

n°57143865
mantel
Posté le 24-07-2019 à 10:31:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce qui est régalien, c'est de décider le montant de l'impot et de le mettre le pognon dans son coffre. Parce que quand pépé qui ne sait toujours pas se servir d'un ordinateur va aller chez le buraliste pour payer, il se trouve que c'est pas le buraliste qui va empocher l'argent.

et c'est pour ça qu'il y avait des agences du trésor publique un peu partout...mais ça ferme, car ça "coute chère"... quand les impôts se barre de ta ville, c'est vraiment pas bon signe...

n°57143877
Tammuz
Posté le 24-07-2019 à 10:31:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ça fait très longtemps qu'on peut acheter des timbres amendes chez les buralistes, mais autrefois c'était bien parce que Macron n'était pas président.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57143887
scrumpz
Posté le 24-07-2019 à 10:32:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tout comme être flashé par une société privé qui va fonctionner H24 sur les routes  [:aulas akbar:4]

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 24-07-2019 à 10:32:43

---------------
n°57143897
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 10:32:44  answer

Theomede a écrit :

Quand j'étais petit on m'expliquait que le premier étage de la Tour Eiffel serait sous l'eau si je continuais à laisser la télé en veille. J'attends toujours.

n°57143898
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-07-2019 à 10:32:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je respecte les règles : je ne me fais pas plus rembourser que ce que je dépense, c'est le principe des frais de mission. Chose que tout le monde ne fait pas vu que c'est facile de se faire rembourser plus et que certains en profitent grâce à cela pour se remplir un peu les poches.

Non tu ne respectes pas les règles , pour reprendre l'exemple routier, ce n'est pas parce que globalement ta vitesse moyenne va être legit que l'excès de vitesse ponctuel l'est.

Certains grugent pour se mettre de l'argent dans les poches , d'autres pour payer des putes à dsk, d'autres pour améliorer leur propre confort.

---------------
^_^
n°57143905
epsiloneri​dani
Posté le 24-07-2019 à 10:33:27  profilanswer

scrumpz a écrit :

Tout comme être flashé par une société privé qui va fonctionner H24 sur les routes  [:aulas akbar:4]

Topic chauffards, merci.

n°57143906
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-07-2019 à 10:33:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce qui est honteux, c'est que c'était déjà en fonctionnement depuis 2 ans.

ça a complètement ruiné nos vies et nos agriculteurs depuis 2 ans et on le savait même pas  :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°57143911
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 24-07-2019 à 10:33:43  profilanswer

j'ai alerté le fisc

n°57143920
pharmajo
Posté le 24-07-2019 à 10:34:10  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Mais putain, ce pays.  [:mika94400:3]  

Au fait, avons-nous obtenu des excuses publiques d'Ibo_Simon pour avoir répandu fakenews sur fakenews à propos de cette affaire ?

En même temps avec des procureurs désignés par des politiques faut pas s'attendre à grand chose. Que ces types soient désignés par le peuple et ils bosseront pour lui sans vouloir faire plaisir à un guignol mal élu.

n°57143940
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 10:35:20  answer

n°57143966
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2019 à 10:36:49  profilanswer

mlon a écrit :

Non tu ne respectes pas les règles , pour reprendre l'exemple routier, ce n'est pas parce que globalement ta vitesse moyenne va être legit que l'excès de vitesse ponctuel l'est.

Certains grugent pour se mettre de l'argent dans les poches , d'autres pour payer des putes à dsk, d'autres pour améliorer leur propre confort.

Je me demande quelle mouche a piqué ernestor pour parler de ses petits arrangements avec lui même ici [:clooney24]  

Ce qui choque dans cette affaire c'est l'indécence, l'impression qu'ils en ont rien à foutre de prendre ouvertement les gens pour des cons. Tin le gars il a pas invité sa femme peinard, ou un pote de passage un soir où il avait la flemme de faire la cuisine et pour lui faire goûter les bons vins de la république. Personne en aurait rien eu à foutre, on est en france, il aurait pu inviter sa maîtresse que ça aurait fait rigoler. Non il a fait des soirées disco homard champagne, des photos, la belle vie. Bien sur que les gens veulent le pendre.

n°57143985
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-07-2019 à 10:37:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

La séparation des pouvoirs a encore un peu de marge pour gagner en efficacité et en légitimité :D

Depuis quand le proc' est indépendant ?

---------------
^_^
n°57143995
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2019 à 10:38:02  profilanswer

tamino a écrit :

Je me demande quelle mouche a piqué ernestor pour parler de ses petits arrangements avec lui même ici [:clooney24]  

Je pense qu'Ernestor a voulu relancer le post en cette période estivale :d

tamino a écrit :

Ce qui choque dans cette affaire c'est l'indécence, l'impression qu'ils en ont rien à foutre de prendre ouvertement les gens pour des cons. Tin le gars il a pas invité sa femme peinard, ou un pote de passage un soir où il avait la flemme de faire la cuisine et pour lui faire goûter les bons vins de la république. Personne en aurait rien eu à foutre, on est en france, il aurait pu inviter sa maîtresse que ça aurait fait rigoler. Non il a fait des soirées disco homard champagne, des photos, la belle vie. Bien sur que les gens veulent le pendre.

Voilà.

---------------
n°57144030
epsiloneri​dani
Posté le 24-07-2019 à 10:39:56  profilanswer

mantel a écrit :

et c'est pour ça qu'il y avait des agences du trésor publique un peu partout...mais ça ferme, car ça "coute chère"... quand les impôts se barre de ta ville, c'est vraiment pas bon signe...

Quand des villes et villages ont perdu 1/3 de leur population en cinquante ans, faut-il maintenir le même niveau de service qu'avant, d'autant plus quand une bonne partie de ces services sont désormais accessibles sur internet ? La vraie question ce n'est pas pourquoi certains agences du trésor ferment mais plutôt pourquoi on ne les ferme pas toutes pour passer à un service à distance. En plus on pourra mettre ce service dans un Montluçon-like ou autre ville en déclin.

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloneridani le 24-07-2019 à 10:40:31
n°57144052
spartak01
Posté le 24-07-2019 à 10:40:51  profilanswer

Theomede a écrit :

J'me disais aussi qu'il nous manquait un mec croyant que les arbres montent jusqu'au ciel, qu'on eput vivre comme des gorets toute l'éternité et qu'en cas de problème, on aura juste à changer de planète...  :whistle:  
T'as déjà fait les plans de ta fusée perso ?  :o  
Tes parentss avent qu'elle sera interdite aux BB ?  :D

n°57144063
scrumpz
Posté le 24-07-2019 à 10:41:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Topic chauffards, merci.

Ça n'a rien avec Macron ?

Ok  [:omar cheifrai:2]

---------------
n°57144079
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-07-2019 à 10:42:04  profilanswer

rastafia a écrit :

Je suis d’accord avec toi, mentir c’est mal parce que c’est pas bien !

Oui, faire une fausse déclaration est illégal.

#totorenlargent :o

---------------
^_^
n°57144087
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2019 à 10:42:33  profilanswer

spartak01 a écrit :

J'me disais aussi qu'il nous manquait un mec croyant que les arbres montent jusqu'au ciel, qu'on eput vivre comme des gorets toute l'éternité et qu'en cas de problème, on aura juste à changer de planète...  :whistle:  
T'as déjà fait les plans de ta fusée perso ?  :o  
Tes parentss avent qu'elle sera interdite aux BB ?  :D

T'aurais fait partie des hommes préhistoriques se préoccupant de la pénurie de silex à venir toi :d

---------------
n°57144096
spartak01
Posté le 24-07-2019 à 10:43:05  profilanswer

tamino a écrit :

Et il a fait ça de sa propre initiative, évidemment, pour protéger notre Président [:mzitraya:1]

Malheureusement pas impossible...
Ne jamais sous-estimer le degré de servilité des fanboys du pouvoir en place, quel qu'il soit....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12488  12489  12490  ..  37376  37377  37378  37379  37380  37381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)