|
Auteur | Sujet : /!\ Libéral, entre ici avec ton cortège de... /!\ |
---|
rogermajax | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rogermajax le 15-11-2016 à 21:04:12 |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 20:54:58 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rogermajax |
|
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 15-11-2016 à 21:07:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rogermajax |
|
hatapoum |
|
hatapoum |
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 21:26:20 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 15-11-2016 à 21:33:34 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 21:34:04
|
mucky bear Shot with... |
Je suis pour l'égalité de tous devant l'impôt. Donc une taxe à taux unique pour toutes les entreprises, du peintre à son compte à la major du BTP, du mec qui loue son appart sur Airbnb a la chaîne d'hôtels, de l'éleveur de poulets au supermarché, du réparateur d'Iphone à Apple. |
Faut aussi comparer les volumes livrés! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 15-11-2016 à 23:43:05 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
hatapoum |
|
hatapoum |
|
Balancer que l'égalité c'est de traiter tout le monde de façon différente sur un topic libéral |
viniw geek repenti |
|
hatapoum |
|
viniw geek repenti | Je sais plus quoi faire la
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 16-11-2016 à 10:07:47 |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hatapoum |
Message cité 1 fois Message édité par hatapoum le 16-11-2016 à 11:10:57 |
hatapoum |
|
C'est très loin d'être évident, surtout en territoire libéral, mais puisque ça te dépasse... Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 16-11-2016 à 11:28:34 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
hatapoum |
|
H-A-Y-E-K... mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire Tu veux débattre avec des libéraux, c'est à toi de faire tes devoirs. |
hatapoum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Je crois en l'effort, je te donne des pistes de réflexion, je vais pas bosser à ta place. Je crois en l'homme aussi, j'essaie de me convaincre que t'es pas là pour troller mais que tu as vraiment envie de discuter et qu'il y a un maigre espoir que tu comprennes que la liberté, l'égalité ou la justice ne sont pas des concepts simples. |
hatapoum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Éclaire-nous, jeune padawan de la justice sociale et de la régulation économique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Union de la Majorité Pour le Libéral-Fatalisme | [ECO] Can it run Crises ? |
Plaidoyer libéral? Les français & le travail | Alternative libérale : Un parti libéral français |
Un programme libéral pour la France | |
Plus de sujets relatifs à : /!\ Libéral, entre ici avec ton cortège de... /!\ |