| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Libéral, entre ici avec ton cortège de... /!\ |
|---|---|
tebidoor fonctionnaire | Reprise du message précédent :
--------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 19:10:49 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Non et heureusement vu qu'ils se sont indignés --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | L'article qui j'ai posté est suffisamment explicite. --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 13:05:17 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | http://blogs.forbes.com/andygreenb [...] n-assange/
Message édité par n0name le 01-12-2010 à 15:48:16 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Terminatux Communiste | Convertissons-nous dans les emplois à forte valeur ajoutée. |
tebidoor fonctionnaire | Ce que tu dis est un oxymore.
Terminatux Communiste |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Tu ne trouveras personne ici se réclamant de Smith Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 04-12-2010 à 13:09:42 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Terminatux Communiste |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Une pensée qui résume tout sur la valeur travail :
Message cité 3 fois Message édité par n0name le 04-12-2010 à 13:39:33 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Terminatux Communiste |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Merci d'arrêter de nous considérer comme si l'on parlait d'une seule voix.
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Liberaux.org Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 04-12-2010 à 15:57:56 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Ah...non...t'es dessus toi aussi ? J'ai cité deux intervenants en particulier sur ce forum. Et je connais déjà des différences entre toi et NoName, je te rassure. Message édité par Serpico7 le 04-12-2010 à 15:59:58 |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Terminatux Communiste |
|
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 05-12-2010 à 15:40:51 --------------- tada tada tada |
Terminatux Communiste |
|
tebidoor fonctionnaire | Tout travail dans le sens économique du terme est productif, que tu sois ouvrier dans le bâtiment, cadre ou prostituée.
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 05-12-2010 à 15:45:28 --------------- tada tada tada |
Terminatux Communiste |
|
tebidoor fonctionnaire | Et lis ce que je t'ai répondu.
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 05-12-2010 à 15:47:13 --------------- tada tada tada |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 05-12-2010 à 16:08:58 |
Terminatux Communiste |
|
vandepj0 |
|
cappa |
tebidoor fonctionnaire | Cappa, la valeur est une notion parfaitement subjective!
Message cité 3 fois Message édité par tebidoor le 07-12-2010 à 00:20:38 --------------- tada tada tada |
cappa |
Message édité par cappa le 07-12-2010 à 00:59:56 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
tebidoor fonctionnaire | Dans ce cas-là, on est d'accord dans l'ensemble.
cappa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Union de la Majorité Pour le Libéral-Fatalisme | [ECO] Can it run Crises ? |
| Plaidoyer libéral? Les français & le travail | Alternative libérale : Un parti libéral français |
| Un programme libéral pour la France | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Libéral, entre ici avec ton cortège de... /!\ | |