| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Libéral, entre ici avec ton cortège de... /!\ |
|---|---|
Camelot2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 18:59:21 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Sauf que pour le coup, je ne vois pas le problème avec ce qui Bernado dans son post, son propos est sensé et argumenté. Alors on pourrait lui reprocher l'usage du terme "délire", certes, mais si je me mettais à sanctionner tous ceux qui sont parfois - ou souvent - un poil agressifs, il ne resterait plus grand monde. Et tu ferais surement également partie du lot d'ailleurs vu tes sympathiques échanges avec un poilagratter par exemple Et puis, on pourrait aussi citer Limonaire qui a plusieurs fois fait ses adieux à ce topic ou au topic éco à coté mais qui est encore là Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 30-10-2010 à 19:03:37 |
Quesque |
Camelot2 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Camelot2 |
|
Terminatux Communiste |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 10:26:30 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 31-10-2010 à 15:03:17 |
Terminatux Communiste |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-11-2010 à 17:19:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ernestor modo-coco :o | Si |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | http://econstories.tv/2010/11/01/h [...] gathering/
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
On fait le pari ? Je vais sur le topic EG en disant "Le communisme c'est le nazisme sans procès de Nuremberg" et on verra si je suis pas TT --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
uluhkay |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ensuite, qu'il y ait certaines communautés parfois, ok, même si je ne connais pas l'exemple dont tu parles qui n'est pas dans cette section dont je m'occupe, petite note au passage (et en plus il est fermé depuis 4 ans, va trouver un autre exemple). Mais bon, ce que tu veux là c'est refuser toute forme de débat contradictoire ce qui est surréaliste dans un contexte de sujet politique ou philosophique. Donc il n'est pas question qu'il soit interdit de critiquer négativement le libéralisme sur ce topic. Ce forum ne marche pas comme ça. Si tu veux rester entre potes à vous auto-congratuler, tu trouveras surement un forum ailleurs qui te permette de faire ça car pratiquant la censure pour opinion contraire à la ligne de pensée officielle du forum. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-11-2010 à 15:19:37 |
Quesque |
|
bab'z | Il y a en France une Histoire des idées incroyable quand même.
Message cité 1 fois Message édité par bab'z le 08-11-2010 à 18:20:41 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
zad38 | Ils étaient cousins seulement |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Terminatux Communiste | On pourrais même dire le léninisme mais je crois que je vais me faire lyncher par certains. |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
cappa |
tebidoor fonctionnaire | Il appelle à "supprimer le bourgeois" et à prendre les armes. --------------- tada tada tada |
cappa |
cappa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Union de la Majorité Pour le Libéral-Fatalisme | [ECO] Can it run Crises ? |
| Plaidoyer libéral? Les français & le travail | Alternative libérale : Un parti libéral français |
| Un programme libéral pour la France | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Libéral, entre ici avec ton cortège de... /!\ | |